CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boite à 30€ cartes de général stoppez

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:21:24

les boites à 30€ les cartes de général stoppées mais ou va games workshop, si vous avez d´autres nouvelles bonnes ou mauvaises faites en part ici.

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
12 juillet 2005 à 21:00:19

je savais pas que les cartes étaient stoppées, moi , mon vendeur m´a dit qu´il fallait juste avoir sa carte sur soi a chaque achat sinon le point n´est pas mis.Sinon c´est sur qua 30 euros, c´est cher , surtout pour des bouts de plastiques, je sais pas ils devraient mettre ca a 15 euros.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
13 juillet 2005 à 22:09:43

il peuve po sa raporte bien et en plus il fo pouvoir payer le coup de production

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
14 juillet 2005 à 21:16:20

ouai mais , ca fonctionne comme la productivité, si ils baissent les prix, le nombre de cliants augmanterai CONSIDERABLEMENT, et le nombre de clients compensera la baisse des prix, et cela améliorerais le compétitivité ( meme si c´est pas beaucoup utile dans le cas de gamme workshop), et je suis sur que cette solution serait trés bien, car je connais, pour ma part, pas mal de personne qui ne commence pas le hobby a cause des prix, mais alors il y en a beaucoup.Si ils ne sont pas sur de la solution, il peuvent au moin mettre leurs boite a 20 euros, et supprimer les cartes de fidélité, alors la ce serait intéressant pour pas mal de mondeet peut etre meme pour gamme work-shop, car il pourrait peut etre avoir plus de bénéfices qu´avant.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
15 juillet 2005 à 12:45:02

oui ta raison mais pour ca ils ont un peu de mal et au fait on écrit pas comme ca " gamme work-shop" mais comme ca games workshop

odin999
odin999
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:51:28

moi je dis, qu´il pouraient très facilement baisser leur prix, il prènent des marges abusives, voir trop abusive, car je c qu´il prènent entre 10 et 15 euros sur chaques boites.
mais je connais deux moyen de les avoir moi cher, ou trouver un bon revendeur qui le fait moi cher ( exemple: artgamer avec -10%) ou aller dans des pays comme l´espagne, la dernière foi c´était 3 foi moin cher. et pour les carte de général c´est vrais qu´elles on été suprimé, mais on vous à pas tout dit, il remplace ce système de fidélité par un autre, plus sur, car il parait qu´il y avait des carte dispo sur le web.

Freezaga
Freezaga
Niveau 5
16 juillet 2005 à 22:39:15

LA carte est stopée, mais un autre systeme + avantageux va la emplacer m´a dit un vendeur que je connais assez bien.
Pourquoi se tracasser?
QUi a parler de vulgaires bouts de plastique???GRrrr

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
17 juillet 2005 à 14:16:28

déja, il avait remplacé les autocolant de la carte par des tampons, car certain qui arretaient le hobby donné leurs points a d´autre.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
17 juillet 2005 à 21:00:40

par koi ils vont remplacer les cartes de général?

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:27:20

j´aurai pensé a un systéme de fidélité par ordinateur, mais mon vendeur m´a dis que ce serai de nouvelle cartes.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:14:27

bah si ils remettent des cartes cela ne changera rien ils nous auront fait chier pour rien à part le fat qu´ils auront gagné ou perdu de la tune celon les réaction des clients ils vont morfler car tout le monde va cher les revendeurs et avec leurs conneries ils perdent des tunes mais bon moi je suis nostalgique et je reste dans mon bon vieux games workshop de pichaury

La vidéo du moment