Perso je joue en MJC, a Nancy, avec des potes, qui le sont depuis que j´y suis inscrit 
L´ambiance est géniale, y´a toujours le MJ qui nous sors un scénar bizarre et rempli d´humour ( raton laveur qui parle a Planescape, elephant man a cthulhu . .. ) , tout le monde raconte sa vie, le boulet du coin qui fais n´importe quoi ( potion de lycanthropie dans les Abysses a Planescape, resultat => Loup garou galeux pour le reste de son existence
. .. ) , celui qui joue un samouraï qui n´a pas la compétence " baratin" mais " katana" (
) etc.
Ma petite phrase préférée, c´est a Planescape ou j´incarne un voleur niveau 5 ( 6 a 700xp pres ) , et je la ressors souvent :
" Se cacher dans l´ombre, réussi
" en plein combat
Pour la nourriture . .. eh bien des bonbons, du jus de fruits, des gateaux, et a 16h voyage vers la boulangere du coin pour s´acheter d´autres bonbons et gateaux
Et aussi, prévoir un masque a gaz ( au moins 3 fumeurs a la table ) , d´ailleurs j´adore taquiner le MJ :p
" vous voyez deux cadavres assez vieux"fumefume"vu la position de leur corps, vous pensez a un poison"fumefume
- LE TABAC