CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARHAMMER les forces du mal WARHAMMER

sm92
sm92
Niveau 7
11 août 2005 à 21:52:05

javé 1 unite dombres il en restai plu kune et elle a reussi a enlever un pv a archaon :fier:

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
11 août 2005 à 22:00:23

De la chance c´est tout...

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
12 août 2005 à 17:31:07

oui c ke de la chance moi jai perdu un pv a cose dun arquebusier nain . dailleur c la derniere chose qua fait cet arquebusier

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
15 août 2005 à 17:32:31

kelkun a remarqué comme malekith c de la merde.

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 août 2005 à 18:09:21

Pas plus qu´Archaon, warf warf warf!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
16 août 2005 à 10:50:28

Archaon?
De la merde?
va te cacher tu me fait de la peine.

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 août 2005 à 21:19:26

Nan j´ai pas dit ça, je dit que Malékith est aussi bien ; -)

politus
politus
Niveau 9
16 août 2005 à 21:54:59

ça me fait de la honte voir des gens qui se bagarrent pour les persos specials...ça se voit que vous etes des noobs . ..je suis sur que vous utilisez a archaon ou a grimgor avec toutes les cases possibles de personnages et seulement 2 unites de bases puis une unite super grande et tres couteuse en points qui accompagnera votre archaon. sérieux pour jouer comme ça c´est mieux de ne pas jouer, moi quand j´avais commencé aussi je mettait mon supermegaultra ( c´est comme je le croyait) teclis et je tuait tout le monde avec magie et avec mon perso special mais bon j´ai appris a bie jouer.les persos special ne sont amusants que pour una bataille sur la white dwarf et qui conditionnera le monde de warhammer. c´est mieux de se creer son propre perso ( 100%officiel) et lui mettre un nom, des objets, lui inventer une histoire etc. comme ça c´est plus agréable jouer
enfin bon si vous voulez discuter sur " Archaon c´est le plus fort" " non c´est grimgor et sa garde" vous memes
PS: en plus je crois que archaon n´apparaitre plus sur laprochaine edition: il a été deja battu, il n´a pas d´armée et il est perdu sans ses armes donc logiquement il desaparaitre
PS 2: pour le createur du topic, les ogres ne sont pas une armee du mal, elle est plutot neutrale

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
17 août 2005 à 01:59:43

Je considere que tout ce qui tue pour le plaisir ou mange de l´humain n´est pas un gentil.

Oui c vrai que c pa marran d foi de jouer archaon mai lor dune bataille en 4000pts c marrant.

et pi archaon a tjrs c armes je c pa ce ke tu di bon dacor il a eu mal mai son armée compte encore des milliers dhommes trop peu pour attaké bien sur il se cache a fort d´airain.

et la prochaine edition n´est pa pré de sortir.

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 août 2005 à 16:19:37

Je suis d´accord avec Politus pour les persos!
J´en joue très rarement à part Grimgor qui ne coûte rien de plus ( alors que les autres persos bouffent des choix de héros...).
Mais en règle générale, je préfère des persos de mon cru comme mon grand chef orque noir G´roumbahk l´terrib´ et son fidèle gobelin Podzob. Ou mon chamane Garcimork et mon géant Kha-Zhino.
En plus, il est vrai que les persos spéciaux ne sont pas acceptés en tournoi alors c´est mieux de s´entrainer sans en prendre!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
17 août 2005 à 17:36:31

j´ai deja joué avec un seigneur du chaos tt simple sur monture démoniaque mais mon adveesaire habituel ne voudrais jamais que je face mon propre perso et que je le joue j´ai juste reussie a lui mettre un porteur de la grande banniere ( un ogre du chaon sculpté par moi meme juste le corp bien sur).

mick134
mick134
Niveau 6
17 août 2005 à 17:48:16

moi demon

JossIII
JossIII
Niveau 4
30 août 2005 à 16:20:28

Je voudrais d´abord vous dire que...VIVE LES HOMMES-LEZARDS.Tout d´abord,je voudrait remercier tout les petits Elfes qui nous ont aidez a repousser les Skavens qui puent qui pête.Vos avez tous essayer de nous voler nos richesse pendant la campagne Lusrie!Mais vous avez oublier le plus important,La "tablette du prophête"Eh oui,un jour le prophête reviendra et il nous annoncera que Sotek reviend,mais cette fois il sera plus gros et il maudira tout ceux qui sont partit en Lustrie et ont piller les richesses,alors profiter en rier et chanter tant que vous le pouvez encore!

Nic_Le_Fauve
Nic_Le_Fauve
Niveau 9
30 août 2005 à 16:41:09

3 eme topic ou tu dit a peut près la même chose ^^.
Alors moi, je dit plus rien :lol:

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
31 août 2005 à 12:16:56

Si yaurait pas eu les tapettes aux oreilles pointues y´aurait plus la moindre richesse en lustrie c´est eux qui ont fait tout le boulot. pendant la campagne je butait plein d´homme lézard avec mon armée de Khorne mais ces ******* d´elfes me battait tt le temps :-((

JossIII
JossIII
Niveau 4
23 octobre 2005 à 16:47:08

c ca les hommes-lézards c les + forts!

La vidéo du moment