CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WARHAMMER les forces du mal WARHAMMER

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
02 août 2005 à 15:18:15

Vous périrez pauvres mortels ( ou morts vivants) rien ne pourra empecher ca, meme pas vos minable alliances qui n´ont fait que raté car vous avez perdu plus gros que nous vos guerriers sont sorti terrorisé et une grosse partie de votre population à été perdu ( pour l´empire) vous vous releverez difficilement de cela vous n´y arriverez jamais une autre armée est déja en formation dans nos royaumes et ne tardera plus vous subirez un autre attaque et vous perirez encore et si votre alliance fonctionne une nouvelle fois nous recommencerons et vous périrez lors d´une autre car vous faiblissez contrairement à nous qui nous renforcons alors GLOIRE AU CHAOS!!!!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2005 à 16:01:19

Le problème avec le chaos, c´est qu´ils se bastonnent entre eux. Il aurait pu massacrer tout sur son passage mais les 4 dieux rivaux ne sont jamais d´accord!

En plus maintenant y´en a qui s´allient avec les tapettes d´elfes ( Voir culte de Slaanesh)... lol

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
02 août 2005 à 18:27:58

C´est vrai pour slaanesh mais regarde partout c´est pareeil tout le monde se bat les orques et les gobs sont cannibales ces abrutis, les skavens n´en parlons pas ya pa un clan qui en aime un autre, les elfes ils se déchirent la gueule entre eux, les humains bon eux ils ont pas trop besoin de se bastoner car ils nourrissent nos guerriers du carnage et puis ils sont assé faible comme ca. ya que les morts et les nains ainsi que les hommes lézards qui sont normaux enfin à peut pres.
A oui j´oubliai les OGRES bon eux je vous laisse imaginer comment ils s´adorent bien entendu.

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 août 2005 à 19:06:00

Non les orques ne sont pas cannibales... Il mangent un peu tout ce qu´ils trouvent, nuance!

Non les orques ne sont pas des abrutis... Euh... pas tous!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
03 août 2005 à 12:52:30

mouai si on veut mai quand ils trouvent un copain ils le bouffent ou se font bouffer c´est comme etre cannibale ca.
Et je confirme ils ne sont pas tous " con" les grands chef orques noirs sont plus " intelligents" si on veut.
Sauf grimgor qui heuresement par sa connerie à laissé en vie Archaon mais de ce fait il est condamné car Archaon à été touché à l´honneur et à juré de le tuer car c´est qu´un misérable peau-verte qui pue il à déja perdu contre Crom il perdra contre archaon.

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 13:04:39

Il a pas perdu contre Crom!

Aucun des deux n´a su tuer l´autre!

Et pis Grimgor, il s´en fout de Crom ou d´Archaon, tout ce qu´il veut c´est une bonn´baston!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
03 août 2005 à 18:24:12

Alors comme ca tu avou que grimgor est con puisqu´il ne pense qua la baston il n´y a que les perdants qui pense qu´ils sont sur de gagner sauf si il se ramene avec 4000pts contre 1000pts de pauvres humains à se moment la pas besoin de savoir jouer ou d´etre intelligent.
Il s´en fou pas d´archaon puisqu´il en a peur t´es pas à la page car il le fuit il en a peur des représailles car il est arrivé en traitre quand archaon métai la fessé a Valten et luthor Huss en meme temps résultat luthor huss survivant in extremis et valten capoute.
Alors pauvre grimgor en terme de jeu ou pa il se fait defonce je voit pas comment il pourrait le tuer alors tu imagine en défi il se fait massacrer ton grimgor et vu que tes orques sont vachement courageux et bien aurevoir les orques.

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 18:42:26

Engra_morte_épée: Entre nous suite a la campagne WHB de l´an dernier d´un point de vue fluff, Archaon a été désapprouvé par ses dieux car il a failli a conquérir le monde malgré tout le soutien de ceux-ci.

Donc Archaon peut aller se cacher, d´ailleurs y a qu´a ses soldats qu´il fait peur :)

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 19:11:56

Ha ha fais moi rire, Grimgor n´a peur de rien et il peut couper en rondelle n´importe qui!

Après tout, j´ai déjà vu mes simples gobs et snotlings venir à bout d´un démon majeur de Nurgle ( aux jets de dés foireux, certes, mais l´exploit mérite le détour!) :rire:

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
03 août 2005 à 19:44:25

ARCHAON, FAIBLE!!! Vous y croyez vous à cette campagne pfeuh Archaon ne pouvait gagner et c´était prévu avant le lancement de la bataille car si le chaos dominait le monde il n´y a plus d´histoire plus rien à faire se serait ennuyeux warhammer donc archaon ne peut gagner et aucune campagne du chaos ne vaincra l´empire sinon c´est la fin aprés a part les skavens et le chaos ya plus rien car l´empire est la seule rempart contre le chaos c´est pour cela que tout le monde est venue l´aider car il était trop faible la preuve que archaon fait peur att le monde et qu´il est surpuissant car sinon pourquoi se serait on déranger pour lui l´empire aurait du suffir alors expliquez moi si il ne fait pas peur pourquoi toutes les races disent qu´il fait peur ( mais elles se battront quand meme ) et fuient devant lui les hauts elfes qui sont venue en renfort sont morts les nains aussi mais ces cons ont été massacré par des orques avant de voir archaon ( la preuve que c´est de la merde les nains) et ensuite seul middenheim a survecu à archaon regardez les autres cités regardez la carte de nos conquétes middenheim survie car elle est enfouie mais Praag est tombée la cité KARAK machin aussi et on s´étend tous les écrits le disent que c´est la fin du monde meme les " honorables" hauts elfes qui se disent sages parmi les leur et qui approuve que le chaos est imparable les hommes lézards eux ya qua lire leur livre d´armée pour savoir.
les orques sont assé nombreux mai fo pa conté la dessu.
pi jen ai marre de me repeter lisé les paragraphe davant sa fait je c pa combien de paragraphe que jecri.

ARCHAON N´EST PAS FAIBLE LA PREUVE VALTEN LE SEUL CAPABLE DE LE TUER A FAILLI IL S´EST PRI UN COUP DE TUEUSE DES ROIS DANS LE BIDE TECLIS C TIR2 IL A FAILLI CREUVER AVEC TOU CES MAITRES DES EPES QUI SE SONT SACRIFIER POUR QE TECLIS SURVIVE LES NAINS ONT PERDU 2 ROIS CONTRE GRIMGOR ALORS UN SORT MOI UN MEC DIGNE DE PARER UNE ARMEE DU CHAOS.

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 août 2005 à 22:18:48

Arf arf arf :-d

Cool faut pas te mettre dans cet état, moi aussi j´l´aime bien Archaon, c´est un brave gars ( même si je préfère Grimgor)!

C´est qu´un jeu et pis l´important c´est pas de savoir qui ou quelle race est plus fort!

1 - Les concepteurs font ce qu´ils veulent et ils peuvent tuer Archaon du jour au lendemain. Ils peuvent même décider que c´est un Halfling qui le tue!

2 - Le plus drôle, c´est les parties... Moi j´ai déjà joué Archaon et je l´ai pas trouver si fort que ça... Pour une partie à 3000 pts, il coute trop cher! Je préfère largement Grimgor et ses gardes du corps qui sont d´un bien meilleur rapport qualité/prix selon moi!

3 - Toutes les races sont bien et à peu près équilibrées... Je te trouve un peu réducteur de dire que les nains c´est de la merde car franchement c´est une superbe armée.

Donc Keep cool et sache que moi j´ai pas peur d´Archaon !

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
03 août 2005 à 22:59:27

_Gg: mais personne n´a peur d´Archaon :sarcastic:

Ceux qui en ont peur c´est plus par formalité qu´autre chose ( après tout c´est Ze Champion du chaos...)

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
04 août 2005 à 17:05:11

Vous n´avez pas peur d´Archaons?
humm....
Expliquez moi alors pourquoi tout le monde s´est chier dessus pendant la tempete du chaos?
ARCHAON C´EST LE ++++ FORT CAR IL DOMINE LE CHAOS QUI EST LA PLUS REDOUTABLE DES PUISSANCES!!!!

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
04 août 2005 à 17:15:33

hin hin laplus puissante armée sont les skavens je les joue ossi ainsi ke dotre armées ki en val la peine koike des fois je me demande.
Vous avez lu les regles des skavens? il peuvent tirer sur une unité au corps a corp avec la sienne il peuvent refuser les defi trankilou ils on +1 o comandemen par rang supplementaire ils vale rien et son aussi fort kun elfe
F3 E3 Svg5+ Lances Cd8 mais vaut 5 points tt ekipé. toutes leurs armes de tir son magik. ils on mitrailleuse jezzail lance feu canon globadiers des armes et armures magik de folie ( ex: CC10, ou F10 -1D6PV....).

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
06 août 2005 à 13:46:43

Mais je doit l´avouer jai deja perdu mon précieu archaon deux fois dans deux bataille contre des nains lune jai perdu a cose de ca lotre jai gagner grace o elus de tzeentch.
et oui mais c comme sa qan un joueur nain fait tirer tt ce kil a pendan 10 tour sur archaon soit 2 canons 2 balistes 1 canon orgue 16 arbaletriers 16 arquebusiers 1 catapulte 1 hacheuse de gobelins.

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
09 août 2005 à 16:25:34

ya kelkun ki a participer a la campagne lustrie jen enten pa parler a croire que les hommes lézards non pa de mal a gagner

Dwarfrage
Dwarfrage
Niveau 3
10 août 2005 à 17:18:32

a tout les joueurs du chaos:

en attendant Archaon il c pris une grosse branlé par valten et lutor franchement si le sois disant champion des puissance de la ruine n´est pas capable de botter le cul a 2humain....

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
10 août 2005 à 19:44:36

KKOAAA????!!!!
Si ce crétin de Grimgor était pas arrivé, luthor Huss et Valten se serait fait botter le cul comme deux pauvres merdes

engra_morte_epe
engra_morte_epe
Niveau 6
11 août 2005 à 18:02:17

valten est mort a cose darchaon si il ny avai pa eu de blessure valten ne serai pas mort et luthor huss c de la merde il a mi un soi disan super cou a archaon qui na fait que vaciller et finalement il est reparti avec un coup de bouclier en pleine gueule valten etai KO alors archaon na juste pa eu le tps de les achevé et ils ont fui kan ils on vu kil le pouvait grace a grimgor.

Osgorn
Osgorn
Niveau 5
11 août 2005 à 19:03:33

J´ai lu le profil de luthor sur le livre de l´empire: IL EST NUL un pauvre grand champion du chaos le rétamerrai en 30s chrono

La vidéo du moment