CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

warhammer 40k ou battle

Ezurul
Ezurul
Niveau 2
18 janvier 2003 à 12:39:52

lekel preferez vous des deux ? argumentez bien sur. moi je ne conais ke 40k, et g po tro p envie de commencer battle. c pour ca ke je cherhce des avis

http://krankar.free.fr/

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
18 janvier 2003 à 15:42:37

slt je suis un fan inveteré de W40k son univers mon plait et ses regles sont fascinantes mais malgrès tout je vais me mettre a Warhammer
ce jeu et splendide les figurine super belle de nombreuses armées ( dont les nains ke jadore...)
Donc si tu aime 40k met toi au battle

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:59:24

Perso, j´ai commencé avec une armée de Battle ( une armée d´orques de 2000Pts, que je cherche a vendre!), mais ca m´a lassé; des épées, des flèches...c´est pas très folichon comme armes!
Après, je me suis mi au 40,000 avec une armée de Tyranides de 1800 Pts et armée de Nécrons de 1700Pts(c´est mes préfèrés ^^)

Conclusion: Je pense que, pour ne pas être décu, il vaut mieux passer du Battle au 40,000 que l´inverse...

Seven_
Seven_
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:00:52

Parce que les armes en 40,000 déchire tout et c´est trop puissant! Tu fais des carnages monstrueux et tu t´éclate 10 fois plus qu´avec des fléches et épées...

le_choixpeau
le_choixpeau
Niveau 5
18 janvier 2003 à 18:02:50

seven vien discuté sur warhammer40k par un eldar

Ezurul
Ezurul
Niveau 2
18 janvier 2003 à 20:25:03

c vrai ke c super war 40 k au niveau bourrin.
l´armeée ke jaime le moin c les necrons, et les space marines paske je me représente pas tro ce kil fon. ils sont trop classiques, pas assez de fond bien que le livre de regle ne parle que de ca. je ne serai pas tres fier de gagner avec une armée sp mar.
ke pensez vous des elfes sylvains ?
sont ils comme les tau a war 40k? un peu différents ?

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
22 janvier 2003 à 17:05:22

pk te represente tu chez les tau

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 janvier 2003 à 09:50:30

Pour ma part je connais pas le 40k , mais il me tente beaucoup , l´univers à l´air bien bourin en 40k : )
Pour le battle ben c´est vrai que à la longue c´est un peu rengaine ( je dit ca parce que je joue les elfes noirs et que je perd tout le temps contre les bretonniens et ca me saoule).

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
23 janvier 2003 à 10:12:29

Entre Battle et 40K te conseillerai 40K car Battle est bien certes j´y joue et m´éclate pas mal avec : ) ( Au passage vive les Skavens lol) mais au bout d´un certains temps tu te lasses de certains points du jeux. Cela peut-être les mouvements lourds à gérer, le fait d´avoir un mégaperso qui tue tous en face... etc... La plupart des joueurs commence avec battle pour finir d´évoluer avec 40K. Vu que les figs sont asser couteuses pour ceux qui ne connaisse pô le moulage... Il est préférable de te lancer dans un seul jeu pour l´instant et te conseil 40K qui possède en + des armées vraiment différentes entre elles par rapport à battle.

Mais bon à toi de voir : ) Je joue aux deux alors...

Ah oui te conseil aussi 40K car il a un coté tactique que Battle n´a pas.

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
23 janvier 2003 à 16:19:21

moi j´aime mieux les warhammers 40k car leur arsenal est ( je trouve) plus varié que dans warhammer battle. Et je trouve certaine fig + belles voilà C tout
Et VIVE les nécrons ! lol

p.s.: est-ce que le jeux "les seigneurs des anneaux" ( je parle pas du jeux video) est bien ? Car les figurines sont très belles et j´aimerais commencer. merci

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:00:27

oué g plusieur pote ki si sont mis et c pa mal

Seven_
Seven_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 19:25:41

Cool; tout le monde est d´accord avec moi!
tWiGgY_RaMiReZ > Ta koi en Nécros?

ikky2
ikky2
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:41:13

Salut
Moi je fais des warhammer battle mais j’ai joué il y a pas longtemps aux 40k avec une armée qu’on m’avais prêté ( c’était les Tau et j’ai joué contre les Tyranides) et je préfère les warhammer battle je trouve que c’est moins bourrin parce que dans 40k t’a des rayons thermonucléaires globales à puissance réglable et à double lames rotatives qui t’explose une unité avant qu’elle arrive au corps à corps et en plus je préfère le monde de warhammer battle que 40k ( mais ça c’est personnelle)
Pour Ezurul je crois que c’est un peu le même genre que les Tau parce qu’ils sont bons au tir et nul au corps à corps ( bon contre les Tyranndes je pense que c’est normale mais je crois que ma meilleur unité de corps à corps c’est fais à moitié déchirée par une unité pas super puissante de Tyranides. Enfin je crois…)
Pour Anticopy je comprends ce que tu ressens parce que je me fais déchiré à chaque fois contre les nains avec mais pauvres Hauts Elfes…
Et pour big_troll c’est qui le côté tactique que warhammer battle n’a pas ?

Voilà !
@+

tWigGy_RaMiReZ
tWigGy_RaMiReZ
Niveau 5
24 janvier 2003 à 19:19:33

Seven_

désolé de pas t´avoir répondu plus vite mais je viens pas souvent sur ce forum...
alors, en nécron G:
le nightbringer
4 dépeceurs
1 paria
un seigneur destroyer
un destroyer
un destroyer avec arme lourde
18 guerrier nécrons
2 immortels
un seigneur
une mécharacnide avec projecteur à particules
2 spectres