CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche joueur !!

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 13:53:22

je viens de créer un jeu de rôle et je recherche des joueurs pour venir tester mon jeu.
Ceux qui aimerai venir le tester laisser votre adresse msn !
C´est un jeu de role médiéval-fantastique,avec un jeune maitre du jeu !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 14:03:25

Y´a déjà un topic " recherche de joueurs". Et si tu ne donnes pas plus de détails sur le jeu, tu auras du mal à attirer les gens. Commence par dire dans quelle région tu vi, pour que les gens sachent s´ils peuvent venir. Ensuite parles nous du background stp...et un peu du système de jeu

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 14:49:58

Désoler, ta résond merci.
Donc mon jeu est assez simple, sa se joue seulement avec un dés a six faces.
Au début vous choisissez votre race parmis elle il y a :
- Hommes lézards
- Orques
- Humains obscurs
- Humain
- Elfes
on peut aussi pratiquer un métier, votre salaire tombera chauqe semaine( réèl ) .
il y a aussi des combats de royaumes, toujour en tour par tour mais c´est pas encore trop haut point les règles.MAis bon
Moi se que je voulai faire surtout c´est un grand tournois, tout le monde débute lvl 40 et choisi un perso, et répartit ses points de stat dans la vie, le mana, la dextérité, l´intelligence et la force, chacun aura des fiches, des armuries différentes ( c´est à dire un endroit ou l´on peut acheter des armure des sorts des armes ect..), chacun patira avec une somme d´argent toutes égales.
Et tout le monde se combatera en duel contre un autre perso, qui sera tiré au sort.
les règle seront bien sur expliqué avant ! !
bon voila je pense que c´est tout poser des questions si vous avez pas comris des trucs ! !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:00:31

Curieux et intéressé par les jeunes créateurs de jdr, j´ai encore des questions

Le background, c´est quoi? Qu´est-ce qui différencie ton jdr des autres med-fan à ce niveau-là?

Quelles sont les scores des caractéristiques? Sur quelle échelle?

Que signifient les niveaux? Pourquoi des niveaux?

ca se limite à de la baston et des achats? à un tournoi? Un peu restreint côté scenarios...

Du tour par tour?

Pourquoi ce choix de races? quelles sont leurs spécificités?

Des semaines réelles? Et si le temps de jeu change du temps réel?

Combats de royaumes? Faudrait déjà avoir des persos qui dirigent un royaume

Dans quelle région t´habites? savoir si on peut se voir pour jouer ou pas

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:03:27

Je crois qu´il parle d´un espèce de jeu de baston en texte sur msn plus que d´un JdR

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
23 juin 2005 à 15:12:57

je suis interessé, mon adresse msn est
thomasmb@hotmail.fr

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:12:27

C´est pas un jeu que de baston!!
La j´avais un peu envie de faire un tournois, mais bon le problème est que l´on peux tricher comme sa sur msn, mais bon c´est pas le but!!
Je ne sais pas se que c´est un bacground, excuse moi.
Un fait dans le jeu ( pas dans le tournois! ) , les aventuriers incarne un personnage qui plus tard finira par controler un royaume, la plupart du temps c´est sa ville natal qu´il fini par controler.
Les héros peuvent contruires des tonnes de batiments different, qui sont de plus en plus puissant, vu que plus le héros est puissant plus l´armée de celui-ci sera puissante.
Alors, il faudra amélioré ses tours de gardes , ses rampart, avec des amélioration du style, huile bouillante, ect.
Il y a aussi le coter naval, avec des marins et des bateaux qu´il faudra aussi amélioré , comme les canons , la coque, ect...
Mais mon jeu, n´est que seulement a

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:14:26

Tu réponds pas trop à mes questions là... T´arriverais stp à les prendre une par une pour y répondre, 4a m´arrangerait beaucoup pour comprendre ton jeu

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:17:43

la base un jeu de role!!
désoler mais j´ai eppuiyer sur entrer sans le vouloir, lol.
Le jour et la nuit, ne sont pas comme dans la réalité, seul les salaires , tombe toute les semaines réèle.
Les races se différenci de différente manière, dans les combats entre royaumes ou les unités ne sont pas les mêmes, et puis dans les aventures ou les héros sont munis de différents animaux, par exemple, un orque se déplacera sur une porc alors que l´elfe se déplacera sur une licorne, et scela augmente des capacité differentes.
D´autre question ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:19:04

Ben ouais, toutes celles que j´ai posées... Euh, et pourquoi tu parles de msn?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:19:06

Un background c´est l´univers et l´histoire qu´il ya derrière ton jeu.

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:21:45

tu peux m´expliquer se que c´est un background ?
stp

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:22:46

Tiens regarde c´est écrit juste au dessus!

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 16:36:15

Dans mon jeu on gagne des points d´expérience en tuant des monstres, c´est comme sa que l´on arrive a monter de niveaux, j´ai pas compris ta " question sur les scores les caractéristiques", dans mon jeu il n´y a pas que de la baston , il y a beaucoup d´aventure, mais on sais deja fais plusieurs parties avec des potes, on s´amuse plus qu´il joue leur perso, faut dire il on jamais joué de leur vi a un jeu de role don je pense que sais normale, mon jeu est bien du tour à tour, et le reste j´ai expliquer un peu avant donc...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:39:55

En tout cas c´est pas pour moi :
" on gagne des points d´expérience en tuant des monstres,"

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:43:29

On gagne des points d´expérience en tuant des monstres et c´est tout? Pas par la réussite de scenarios, les enquêtes, les bonnes idées, l´interprétation du rôle?
Honnêtement, le système des niveaux c´est pas top. Ca représente rien dans la réalité. je préfère un système d´augmentation des compétences utilisées... POur moi, les niveaux 4a fait trop D&, un système de jeu que je na´ime pas

Les scores des caracs... elles sont dans quelle valeur? Est-ce 4 c´est bien ou peu? Quels sont les scores limites diosns, pour un humain par ex?
Quand tu parles de tour par tour, rassures moi, c´est seulement pendant les combats? Pas le reste du temps?
Pas que de la baston? Quels autres scenras tu as?
Et le monde stp? décris un peu ton univers? C´est pour moi le plus intéressant dans un jeu?

Tu m´as toujours pas dit dans quelle région tu habites, savoir si je peux tester le jeu ou pas...

Et pourquoi t´as parlé de msn?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:45:50

je crois qu´il veut jouer uniquement par msn...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:47:31

Ben alors qu´il le dise, qu´il réponde. je cherche à m´intéresser à son jeu, à voir de quoi il s´agit...et il ne répond pas à mes questions...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:50:06

C´est pas grave, c´est pas grave ^^
Reste gentil sinon on te reconnaitra plus :-d

thomas2689
thomas2689
Niveau 2
23 juin 2005 à 17:03:20

ba en fait, j´ai deja des potes qui test le jeu, on s´invite de temps en temps mais je voulais juste esseyer un nouveau style de jeu par msn, c´est tout.
Le tour à tour est bien sur seulement pendant les combats, je suis désolé mais j´ai pas un fait un seul je de role dans ma vie, donc j´y connait pas grand chose.
J´ai eu juste l´idée un jour de créer un jeu de role sur papier.
Je vais te décrire un peu si tu veux le monde de mon jeu.
Mon jeu se déroule sur une ile gigentesque, ou les différence de température peuvent chuter dans moment car sur cette ile une barrière temporelle qui change complètement le climat en passant d´un coter a un autre, par exemple vous naviguer tranquilement en plein soleil jusqu´au moment ou vous traversé cette barière, et qui maintenant l´eau est glacé.
l´univert est basé sur le moyen âge et le futur en même temps, par exemple, des murailles sont utilisées pour se protéger, mais pas seulement sa il y a des boucliers énergétique qui peuvent protèger toute une ville .

désoler si je suis si long a répondre , mais j´ai plein de potes qui me parles sur msn