En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour une deuxieme armée 40k .....
jet-radio
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:51:46
voila en fait je sais pas encor ki prendre comme deuxieme armée . ... je fais deja les chaos depuis deux ans et la jveu me mettre a une 2eme armée . .... j ésite encor elles me plaisent toutes sof l imperium bien sur ! ! ^^
ikonoklaste
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:55:36
Les eldars sont marrants à jouer car si tu prends un peu de tout en jouant la polyvalence, tu mets toute les chances de ton coté... Ca doit être la seule armée que l´on ne soit pas obligé d´optimiser pour s´assurer la victoire...
ikonoklaste
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:17:37
C´est marrant, quand quelqu´un du genre post et qu´on ne lui répond pas instantannément, il dramatise sur pourquoi on le déteste alors qu´une réponse rapide n´est jamais suffisante pour un petit merci, c´est un peu abusé quand même.
Tatsumaru-sama
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:26:21
Je te conseille les Tau equipee uniquement de Robots ( t a que 15 robots et 12 guerrier tau), strategie garantie
ou bien pour la vitesse les eldars noir, les gros droguer qui fonce dans leur vaisseau comme des malades
Toof
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:06:50
Tu as le chaos,donc tu es un bourrin,c´est sûr!lol! Si tu veux rester dans les gros bills,prend les tyranides,c´est peut être un peu primitives mais ça ne change en rien leur puissance!!
En plus,à l´occasion de leur nouvelle figurines....