ca a coupé désolé donc je reprends.
- Ma foi ta quête est noble et elle nous permmetrait de retrouver notre prospérité d´antan, nous, les Juhans, nous t´aideront à accomplir ta mission.
- Merci grand chef, votre aide m´est précieuse, laissez moi vous proposer un plan.
Skwi explique au chef qu´il devait mener son armée près de l´usine ce qui obligerait les Séparatistes a envoyé une partie des troupes disponibles à l´assaut, pendant ce temps Skwi s´infiltrerait dans la base chercherait le générateur principale et y placerait un explosif qu´un artilleur clone lui avait préparé pour l´occasion.
Les troups Juhan était en place, la bataille avec les droïdes débuta pendant que Skwi pénétra par une entrée très peu surveillée seulement 3 droïdes qui succombèrent sous les coups de sabre laser. Dans l´usine, on pouvait voir d´énormes machines dans toutes les directions, seul un escalier semblait mener au sous-sol et donc au générateur.
Skwi fut étonner de ne voir aucun garde, il avance donc avec prudence pour ne pas tomber dans une embuscade arrivant devant la salle du générateur, il ressenti une perturbation dans la Force. Il entra et vut un homme qui méditait son visage était remplis de cicatrices en s´approchant l´homme lui parla :
-Je vous attendais ainsi le Conseil vous a envoyé pour détruire cette usine mais hélas c´est votre vie que je vais détruire.
Il dégaina un sabre laser et chargea Skwi contra l´attaque et le combat commenca. L´homme avait l´attitude Ataro ce qui offrit un avantage à Skwi qui s´était beaucoup entrainé pour contrer ce style très répandu chez les Jedi. Skwi finit par trancher la main directrice du Jedi noir celui-ci s´agenouilla dans l´attente d´une mort prochaine mais Skwi lui dit de partir sans le tuer ce que le vaincu fit immédiatement.
Skwi disposa la bombe près du générateur et s´enfuit en courant, mais devant la sortie une escouade de droïdes l´encerclait mener par l´homme qu´il avait épargné.
- Vous n´auriez jamais du m´épargner, stupide Jedi.
- Je vous ai laissé une chance mais vous l´avez laisser passé.
Skwi lanca son sabre laser et le fit tournoyer en utilisant la Force ce qui eut pour conséquence de trancher les têtes des droïdes mais pas celle du Jedi noir qui se mit à supplier Skwi de l´épargner, Skwi le livra au Juhan qui avait repousser les droïdes avant de s´échapper afin d´admirer l´explosion.
BOOooooooouuuummmmmmmmm
L´usine fut détruite et les Juhan offrirent une mort rapide et sans douleur au prisonnier avant de remercier Skwi pour son aide.
Skwi rejoigna l´unite R2 qui transmit à Coruscant le rapport de Skwi et qui demandait un nouveau vaisseau afinde se rendre à Coruscant.
Nom kenobi
Prenom obi wan
Race humain
Arme sabre laser bleu, pistolaser et arbalete wookie
Pouvoirs tous les pouvoire de la force existans.(avec aussi eclaire et etrangleument).
Définition jeune jedi
Véhicule faucon millenium
Adresse MSN legolas_000_2_84@hotmail.com
Lunes : les arbaletes wookies sont pour les wookies, et le faucon millenium appartient a Lando Calrissian ^^
Euh veut pas etre mechant mais l´arbalete Wookie a etait faites par les Wookies mais n´est pas obligatoirement manié par un Wookie, c´st des connerie...
C´est fait pour des wookies justement, je connais pas beaucoup d´humains qui font cette taille et qui ont cette force ![]()
Les membres du conseil sont :
Anakin Skywalker
Marcolus Heracles
Skynet Raltaran
Vendredhi Tre´zeuh
Jack Skwi
Les Chevaliers Jedi sont :
Kryss Kollynt
Obi Wan Kenobi
Il nous manque 3 Chevaliers Jedi... Inscrivez-vous!!!!
Qui veut une mission ?
Moi maitre Skywalker
Sur Ilom tu dois te rendre, des droïdes de reconnaissance ont découvert le Temple de tous les Jedi. Il faut les détruire pour qu´il ne communique pas cette information capitale.
May the force be with you ! !!!!
On me donne un CR20 rempli a bloc.
Apres un long voyage en hyperspace, nous arrivons en vue de la planete Ilum. les senseurs de la navette reperent rapidement un minuscule avant poste droide, muni d´une antenne de communication.
Je monte dans un des actis-eta 2, accompagné de 2 clones en alpha-3, et nous nous dirigeons vers la base.
Quelques tirs de DCA mals ajustés nous ratent, puis quand je suis assez proche je tire plusieurs lasers ioniques bien ajustés sur les droides artilleurs, qui s´arrettent bien evidemment.
Une fois leurs défenses coupées, j´appelle le commandant clone Straw, resté dans le CR20, et lui ordonne d´envoyer les moto-jets " a pied" et de débarquer au milieu de la base avec le CR20. Il me dit que les motos arriveront dans 10min, eux dans 15.
En attendant, je me pose avec les clones et sors en dégainant mon sabre laser. 5 super-droides de combat arrivent, et je joue au tennis avec leurs lasers.
je cours avec les clones pres de l´antenne de communication? On y croise trois droidekas. Un des clones tire dessus au blaster ionique, et les trois droides sont paralysés pendant quelques secondes. Je met a profit ce court temps, et je fais une attaque tourante pour bien les couper en deux parts égales.Nous montons dans la tour pour la communication, que nous faisons gentiment exploser grace a un détonateur thermique, puis nous nous dirigeons vers l´endroit ou le vaisseau nous attends, avec les moto-jets.
Soudain, une femme armée d´un sabre laser saute d´un batiment, décapite un CRAM et vole sa moto-jet.
Les 9 autres et moi meme montons sur nos motos, et partons a la poursuite de la femme a travers les montagnes gelées de la planete.
Grace au moteur modifié de mon vehicule, je rattrape la Jedi noire, qui fonce en direction des mines de cristaux.
Grace a l´extraordinaire prescence de la Force en ces lieux, il m´est facile de prévoir l´avenir a quelques secondes pres, et d´éviter tous les obstacles et les attaques de la Jedi.
La course ne menant a rien, je ralentis fortement et tire sur la Jedi, alors devant moi, a l´aide des 4 lasers de ma moto. La moto explose, mais la Jedi saute a temps. Grace la Force, je fais de meme et nous tombons tous deux dans une des grottes a cristaux Adegan.
La Force nous entoure, rendant notre combat tellement prévisible que je décide d´adopter une autre tactique . .. je me met en défense, parant ses coups et l´entrainant dans les profondeurs de la planete. Arrivés, dans une salle, des spectres se forment autour de nous . .. Je vois mon ancienn maitre, tué lors d´un accident, pour me sauver, et on voit autour de la Jedi noire une foule de Jedis morts, sabre lasers allumés. Je reste calme devant l´image de mon ancien maitre, qui disparait peu apres, tandis qu´elle lutte desesperement contre ce que je pense etre ses victimes.
Je m´échappe discretement, et le commandant Straw, qui m´attendait, me donne un détonateur thermique.
Je le lance dans la grotte, emprisonnant la Jedi noire pour toujours . ..
une fois cette mission accomplie, c´est reparti vers Coruscant ! *
![]()
Bon rapport de mission!
maitre skaylwalker j´en veux une.
Moi de même
Obi Wan Kenobi :lis ceci d´abord http://www.archives-alliance.com/adarlon-article-154.html
Adarlon comme tu le sais désormais est une planète où le commerce règne, mais depuis peu, un chasseur de prime du nom de Moye Ram.
Il fait du trafique d´appareils holographiques.
Interceptez-le et ramenez-le au temple pour un interrogatoire.
apres m´avoir donné votre mission je suis parti avec mon jedistarfighter en direction d´adarlon.
J´y ai decouvert plusieur ville puis je me suis posse a proximite de celle qui semblait etre la capital.
je me suis alors mis a rechercher moye ram.j´ai fais plusieur bar et c´est au bout du 8 eme qu´une personne m´a indiquer qu´il possedait un viel entrepot a la sortie de la ville.je me suis donc rendu et arriver a proximiter me suis cache pour observer.c´etais un grand entrepot avec une aire de décollage des vaisseaux.
il y avait un champs de force ce qui m´enpechait de passer a travere.j´avais aussi repere quelcque droide de combat et des destroyer.
je m´apercu alors qu´un convoit aprochait.il réusi a passer le champs de force.
j´avai trouver une idee. lorsque le prochain convoit passerait je me fufilerai a l´interieur.
j´attendis, j´attendis puis au bout d´une petite heure un convoi approcha.je me faufilla a l´interieur.
arriver a l´interieur je chercha.c alors qu´undroide me repera et sonna l´alerte.
aussitot 20 droides destroyer arivera de nul part et me firre prisonnier.
il m´emenère a leur chef le chasseur de prime qui m´interoga.
lorsque les droides rangere les blaster je sortit mon sabre laser grace a la force et detruisit les 5 droide.les chasseur de primeprit la fuite puis je le poursuivit.
arriver sur une palteforme il lanca un grapin pour attraper mon sabre et me désarmer.il lancer des flame grace a sa combinaison et je du faire appele a la force pour les repouser.je recupera mon sabre puis utilisa la force et sauta en l´air en luis coupant le bras ce qui le mit hors d´etat de nuire.je le mit sur mon dos puis prit la fuite jusqu´a mon vaisseaux ou je le ramena au conseil a corucente.
Je pense qu´il faudrait faire un système de fabrication de sabre si tu veux je peux le faire
Un système de fabrication de sabre, nan pas la peine, dès que les padawans auront fini leurs formations, ils iront sur Ilum
mais pourceux qu´on pas d´ide
un système automatique ou il suffit de lancer un D
il est bien le rapport
Pas de nouvelles inscription c pas marrant
Inscrivez vous