- le commandant clone m´avertit qu´ils élaboreront une strategie en attendant ma venue
Je retourne dans ma navette, et direction Yavin !
Pendant le voyage, je nettoie ma pauvre motojet
Une fois arrivé, le commandant Sraw des clones m´accueuille, et me montre leurs plans :
Attaquer l´entrée principale avec le gros des troupes, tandis qu´un petit commando ira placer des explosifs dans l´usine.
Je menerais le " petit" assaut, tandis que Sraw attaquera l´entrée principale
Tous les CRAM et moi montons sur nos scooters, tandis que le commando de Sraw pars vers l´usine en compagnie de plusieurs Juggernauts.
Nous nous stoppons a quelques centaines de metres de l´entrée dérobée, quand nous entendons un tir sur la porte, le signal. 15min apres, un atilleur ouvre la porte avec une grenade a plasma. J´entre en premier, suivi immédiatement de plusieurs CRAM.
Il n´y a pas beaucoup de droides, mais ils sont rapidement mis hors-jeu. grace aux plans, on se dirige vers l´arsenal en un rien de temps. On pique une dizaine de détonateurs termiques (
) , et on les met a des endroits stratégiques.
Quand j´entre dans l´aile ouest, je sens la Force affluer dans ces lieux . .. j´avance prudemment, déposant les détonateurs par-ci par la . .. en entrant dans une grande salle déserte, je suis pris d´un mauvais préssentiment . .. j´allume mon sabre laser et fais un tour sur moi meme de 180°, parant le coup d´une Jedi noire twi´lek . ..un petit combat conventionnel suivit pendant quelques minutes . .. elle était initiée a la forme II, tandis que je la faisais bien bouger avec ma forme IV . .. je me rappelais de quelque chose d´importance : les détonateurs étaient reglés sur 30min, et 27 étaient passées ! !!
Je pris mes jambes a mon cou, et me fis léviter vers un etage superieur, tout en tirant sur la Jedi. Arrivé pres du sommet, elle fis un grand bon et me rattrapa.
je me mis en position défensive et l´emmena au dernier étage, pres d´une verriere assez fragile.
Elle allait me terasser, quand, a 29min56s, je sortis un détonateur thermique en etat de marche
dans un ultime effort, je fis un grand saut vers le haut a la derniere seconde. Je manquais de peu de m´etre fait carboniser par les flammes, mais ma légere avance sur les flammes me sauva. Lorsque je ratteris quelques secondes plus tard au milieu de ruines fumantes, je trouvais un sabre laser a la lame rouge, et, a coté, une jeune twi´lek sous un rocher de 3 tonnes.
Je pris le sabre laser, et rejoignit non sans peine le commando clone, qui me mit en cuve bacta pendant plusieurs heures.
Apres l´épisode médical, je repartis vers Coruscant.*