CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elite des Jedi

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:02:53

Les missions ( ou rapports ) débuteront un jour précis.

Exemple : si les missions débutent le lundi à partir de 21 h, les rapports devront être rendus le lendemain avant 21 h.

Mettez le jour et/ou l´heure où vous êtes libre pour recevoir les missions.

Merci

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:06:24

Un honorable membre du Conseil s´ennuie dans son fauteuil . ..

quand commencent les missions ?

skwi
skwi
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:06:25

Je suis disponible tous les soirs à partir de 21h

skwi
skwi
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:07:52

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:09:58

Vendredi-13 donne le jours et/ou heures où tu es libre pour avoir tes missions

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:12:13

a parit des vacances le 24 au soir, tout le temps entre 9h et 24h, sauf exception que je signalerais

Peut en avoir une now ?

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:19:14

OK

Pour les missions :

Jack Skwi : va sur Utapu, une usine de droïdes a été repéré par nos radars. Il faut que tu détruises cette usine mais fais attention, il y a une importante masse d´ennemis.

Que la force soit avec toi !

Vendredhi Tre´zeuh : va sur Dantooine, des dossiers révelant l´emplacement d´usines doïdes se trouvent dans les mains des séparatistes. Va les récupérer.

skwi
skwi
Niveau 9
22 juin 2005 à 18:21:32

J´accepte la mission qui m´a été confié et je ferais tout pour la mener a bien

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:29:02

J´accepte aussi, evidemment

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:44:46
  • va chercher des habits de Jedi noir de la Confederation, puis part dans sa navette de classe Theta vers dantooine . .. pendant le voyage, cabosse un peu sa moto-jet et la décore d´insignes séparatistes et de fausses têtes de clones

Apres un long voyage, j´arrive sur dantooine . .. grace aux senseurs de la navette, je trouve sans trop de mal la base séparatiste et je me pose dans une clairiere pas tres éloignée

Je prends ma moto-jet clone et je vais vers la base

Une escouade de droïdes s´approche de moi a l´entrée. Ils me mettent en joue , mais l´un deux reconnais mes insignes*
- C´est bon . .. mais ou avez vous trouvé cette moto ?

• prends un air démoniaque*

- Je l´ai piquée a un clone sur Jabiim . .. d´ailleurs je garde sa tete la, hahaha
- Entrez
- C´est la premiere fois que je viens la . .. tu sais ou je peux trouver le chef ici ?
- Allez tout droit . .. c´est un bothan, Ask Brot´hul
- Merci petit droide . ..

• je me dirige dans la direction indiquée, et je trouve un batiment nommé " Central"

j´entre, et un bothan se trouve a l´interieur*
- Bonjour monsieur Brot´hul . .. le comte Dooku m´envoie pour récuperer pour récupérer les plans des nouvelles usines . ..
- Je n´ai recu aucun ordre m´avertissant de votre venue . .. je ne peux vous les donner

• utilise la Force*

- Je suis en envoyé du Comte, je n´ai pas l´air d´un espion, tu vas me donner les plans et désactiver les droides de la base . ..
- Vous etes un envoyé du Compte, et vous n´avez pas l´air d´un traitre . .. je vais vous donner les plans et désactiver tous les droides..
- C´est bien, le Comte sera content de tes services
- C´est bien , le Comte sera content de mes services . ..

• le bothan me donne des plans, je les vérifie, et appuie sur un bouton rouge . .. les droides que l´on voit a l´exterieur sont OUT*

- Merci beaucoup . ..

• j´enleve mes habits de Jedi Noir, laissant bien voir mon habit normal de Jedi, et je tranche la tete du Bothan . .. quelques gardes humains arrivent, mais ils sont vite réduits au silence . ..

Je cherche un arsenal d´explosif, que je trouve rapidement.
Je prends plusieurs détonateurs thermiques, je je regle a " 30min". Je fais rapidement le tour de la base, en déposant ca et la, et en 20min j´ai fini le travail de minage.
Je speede vers mon vaisseau, et va admirer les explosions depuis le ciel . ..
Maintenant, direction Coruscant ! *

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:56:37

Très bon rapport de mission Vendredhi Tre´zeuh. Je te félicite mais je n´en attendais pas moins car tu fais partie des Grands Maîtres du Conseil

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:58:01

Merci bien, Maitre Skywalker

Avez vous une autre mission pour moi ?

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:06:20

Vendredhi Tre´zeuh : ta prochaine mission sera d´apporter les plans que tu as pris sur Yavin 4. Là-bas, une escadrille de clones se chargera de ces plans. Sur Yavin 4, il y a des droïdes de toutes sortes, peu nombreux mais puissants, c´est le conseil des clones là-bas. Apporte ses plans et ta mission sera fini.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:08:47
  • branche le reseau holonet, et envoie les plans sur l´avant-poste clone de Yavin IV*
Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:14:21

Vendredhi Tre´zeuh laintenant que tu as transmis les plans, il faut que tu ailles les aider. Ils signalent une présence sith.

Va les aider

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:19:44

j´accepte

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:42:16
  • le commandant clone m´avertit qu´ils élaboreront une strategie en attendant ma venue

Je retourne dans ma navette, et direction Yavin !
Pendant le voyage, je nettoie ma pauvre motojet

Une fois arrivé, le commandant Sraw des clones m´accueuille, et me montre leurs plans :
Attaquer l´entrée principale avec le gros des troupes, tandis qu´un petit commando ira placer des explosifs dans l´usine.
Je menerais le " petit" assaut, tandis que Sraw attaquera l´entrée principale

Tous les CRAM et moi montons sur nos scooters, tandis que le commando de Sraw pars vers l´usine en compagnie de plusieurs Juggernauts.

Nous nous stoppons a quelques centaines de metres de l´entrée dérobée, quand nous entendons un tir sur la porte, le signal. 15min apres, un atilleur ouvre la porte avec une grenade a plasma. J´entre en premier, suivi immédiatement de plusieurs CRAM.
Il n´y a pas beaucoup de droides, mais ils sont rapidement mis hors-jeu. grace aux plans, on se dirige vers l´arsenal en un rien de temps. On pique une dizaine de détonateurs termiques ( :coeur: ) , et on les met a des endroits stratégiques.

Quand j´entre dans l´aile ouest, je sens la Force affluer dans ces lieux . .. j´avance prudemment, déposant les détonateurs par-ci par la . .. en entrant dans une grande salle déserte, je suis pris d´un mauvais préssentiment . .. j´allume mon sabre laser et fais un tour sur moi meme de 180°, parant le coup d´une Jedi noire twi´lek . ..un petit combat conventionnel suivit pendant quelques minutes . .. elle était initiée a la forme II, tandis que je la faisais bien bouger avec ma forme IV . .. je me rappelais de quelque chose d´importance : les détonateurs étaient reglés sur 30min, et 27 étaient passées ! !!
Je pris mes jambes a mon cou, et me fis léviter vers un etage superieur, tout en tirant sur la Jedi. Arrivé pres du sommet, elle fis un grand bon et me rattrapa.
je me mis en position défensive et l´emmena au dernier étage, pres d´une verriere assez fragile.
Elle allait me terasser, quand, a 29min56s, je sortis un détonateur thermique en etat de marche :) dans un ultime effort, je fis un grand saut vers le haut a la derniere seconde. Je manquais de peu de m´etre fait carboniser par les flammes, mais ma légere avance sur les flammes me sauva. Lorsque je ratteris quelques secondes plus tard au milieu de ruines fumantes, je trouvais un sabre laser a la lame rouge, et, a coté, une jeune twi´lek sous un rocher de 3 tonnes.
Je pris le sabre laser, et rejoignit non sans peine le commando clone, qui me mit en cuve bacta pendant plusieurs heures.
Apres l´épisode médical, je repartis vers Coruscant.*

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 19:52:33

Très bon rapport, toutes mes félicitations.

Je reviendrai ce soir .

Que la force soit avec vous !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
22 juin 2005 à 19:53:24

A ce soir, maitre Skywalker

Anakin69
Anakin69
Niveau 7
22 juin 2005 à 21:13:16

Bonsoir à tous, je suis de retour.

Jack Skwi, as-tu fini ton rapport de mission ?