Héhé....
Madmat,je vais t´expliquer,moi.....
Tout d´abord,il y a les guerriers du Lion d´Alahan,défenseur de la lumière et qui aiment le blanc et l´or.
Puis,leurs ennemis principaux,les soldats d´Achéron,qui aiment le noir et les crânes en boules de Noel.
Après,il y a les copains au Lion,c´est les chevaliers du Griffon qui n´aiment pas non plus Achéron(ils ont des répurgateurs,des trucs qui font " bou" sur les morts-vivants,...)
Là,y a des copains d´Achéron,les alchimistes de Dirz,qui se font des membres en plus(je vous dit pas les partouzes ! )Bref,ils font pas dans la dentelle...
Il y a aussi les nains,qui aiment faire du tir à la carabine,adeptes des canons à vapeurs et tout et tout...
. ...Et leurs cousins les nains du chaos.
Il y a aussi les keltois,nobles barbares nomades sympathiques,qui font des feux de camp,fument de l´herbe et tranchent des têtes...
. ..Et là encore,ils ont des gars à eux qui aiment bien le noir et les crânes en déco.
Il y a aussi les wolfen,des canidés qui n´ont pas eu droit à leur patée....
. ...Et là,vous allez me dire que c´est une maladie contagieuse,mais les wolfen aussi ont droit à des caniches transformés en dobermans.
Et depuis peu,une race vient de débarquer et ce n´est pas en temps que touristes,ce sont les elfes Cinwalls...