CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveaux tyranides yahoo!!

keltran
keltran
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:55:09

je joue tyranide depuis pas mal de temps et maintenant qu´il y a le nouveaux codex, fini les svg de merde pour les genestealer et vive la chair a canon
donc voila j´ouvre ce topic a tout ceux qui voudraient commencer tyranides et qui n´ont pas le nouveau codex ben je répobnd a toute vos questions
PS: les figs déchirent surtout le prince et le carnifex ( le gros porc :lol: )

dimi124
dimi124
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:38:51

Ouaip des new tyranide a buter ^^ et a peindre :p)

surtout kan on en faits une armer perso sorter vos pinceau vos peinture citadelle!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:57:19

bah moi keltran, j´aimerais en savoir sur le geanesteler alpha :ok:

keltran
keltran
Niveau 5
15 juin 2005 à 14:51:15

donc le genestealer alpha c un gros genestealer bien bourrin avec pince broyeuse(arme perforante)
et GT(+1 attak)
Il ignore les svg darmure et c une créature synapse
c bien de toujour le foutre avec 1 suite de genestealers parske les nouvo genestealer ont course a la place de infiltration mais le genestealer alpha peut transmettre la capacité infiltration a lunité dans lakel il é placer
donc tré tré accés sur le corp a corp
voila

B-T-C
B-T-C
Niveau 3
15 juin 2005 à 21:00:37

Nouveux tyranid sont tro fort, et je crois qu´ils vont devenir une vraie menace pour les autres armées!
Moi je joue avec les tau, et ca sent le massacre!

keltran
keltran
Niveau 5
16 juin 2005 à 14:06:11

enfin un tau réaliste :lol:

Toof
Toof
Niveau 6
17 juin 2005 à 16:22:44

lol!

Mais quand même ça va faire plaisir aux Space Marines de er de nouvelles têtes!

Mais les Taus ont encore leur chance face à nos amis les bêtes(Gaaaa.....)car ils ne faut pas oublier que les Tau possèdent une puissance de tir inégalable!,mais c´est sur qu´une fois les Tyranides dessus(non,je ne parle pas de ce genre de position,sale....),nos amis shtroumpfs n´ont plus grand chose à faire à part " Argh"!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:31:16

keltran, si tu est toujours la, donne moi ton msn, on aura plein de trucs a se dire.

Glim-nv12
Glim-nv12
Niveau 7
15 juillet 2005 à 09:48:30

j´avais déjà fait un topic pour ca mais bon...

Moi il y en un qui m´a vraiment deçu. Le garde tyranide. L´ancien était super mais je trouve le nouveau vraiment raté. Sinon le genestealer Alpha est super.

titou143
titou143
Niveau 7
15 juillet 2005 à 20:31:16

slt je veux me l acheter ce codex mais j aimerais savoir quelques trucs quelles snt les nouvelles sauvegardes ( genestealer, gaunt)et combien coutent ils en pts? merci

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:20:16

tu joue turannides glim? si oui donne moi ton adresse msn stp

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
16 juillet 2005 à 16:11:21

deja qu´ici ce n´est pa sun forum de jeu de plateau , de wargame alors si vous vous amusez a ramener les post de plus d´un moi ca devient n´importe quoi . .......

parlez plutot dans les post exisant

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:33:53

warhammer est aussi un jeu de role, dsl pour toi.

Astenu
Astenu
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:20:52

" warhammer est aussi un jeu de role, dsl pour toi." :non:
T´as sniffé combien de pots de citadel color avant de sortir une aussi grosse dinguerie???
Warhammer n´est pas du tout un jeu de rôle, c´est un Wargame ( un je de guerre avec figurine, qui est en fait une sous catégorie de jeu de Plateau)
Un je de rôle, c´est un jeu dans lequel chaque joueur joue le rôle d´un personnage fictif qu´il a inventé ( ou non si c´est un préimposé). Le conteur ( ou MD, Narateur etc...) joue tous les autres rôle et fait office de narateur de l´histoire, car un jeu de rôle est quasiment tj un jeu ou l´on raconte une histoire... Alors autant te dire tout de suite que Warhammer n´est pas un JdR car tu contrôle une armée.

Je ne dénigre pas Warhammer 40k, la preuve je joue les tyranides, mais je dis que ce forum a sa place dans le répertoire des jeux de plateaux.
Faudrait vous reseigner un peu avant de dire des conneries et par la même occasion murire.

YoDa4
YoDa4
Niveau 6
18 juillet 2005 à 18:20:35

non il a raison warhammer est aussi un jdr, trés vieu d´ailleurs

mais la où il se plante royallement c´est que si dans la mem phrase on a " warhammer" et " tyranides" c´est qu´on parle de wargame

alors me prend pas pour un con merci bien

dsl tcherno je t´avais dis que je me calmerais

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:30:12

lol dsl c´etait moi au dessus me suis planter de pseudo, un que j´utilise plus et que j´ai doner
-_-´

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:09:29

Je reprends ce que j´ai déjà dit plein de fois, et c´est valable pour tout le monde... PRECISEZ TOUJOURS DE QUOI VOUS PARLEZ EN DEBUT DE TOPIC OU DANS LE TITRE... Celui-ci part en couilles car il y a 3 jeux Warhammer : Warhhame rjdr, Warhammer Battle et Warhammer 40K. Point. Merci.

mangaman41
mangaman41
Niveau 2
19 juillet 2005 à 18:56:52

jadore les tyranides!

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:36:50

oui , bref quelqu´un peut me passer son msn i il jout tyrannide?

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
24 juillet 2005 à 18:32:36

moi aussi je joue les tyrannides jen ai acheté,je suis un néophyte dans warhammer et jai acheter la boite bataille pour macragge,comme tyrannide jai les genestealer de la boite bataille macragge avec des termagants(jai le new codex chez moi)
ensuite jai 3 guérrier tyrannides des hormagants et des termagants,des voraces,jai acheter un lictor mais je le monterai de retour de mes vacances pasque la je sui en vac´ et jai un ordi la ou je suis , mais pas puissant,et c tout pour le moment,comme je peux pas ramener ma boite bataille pour macragge sa me fera des unités en moins :( mais au moint je pourrai compléter cette armée et pis meme si j´emmenai mes tyrannides c´est des behemoths et ceux que jai chez moi c des krakens donc sa colle pas,et mon lictor je le ferai en kraken je crois bien

La vidéo du moment