CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Temple des Jedi sur Yavin IV

MINTAL
MINTAL
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:23:00

Les gars désolait de vous décevoir regarder texte msn + un temoin ki va vous dire :

Darth Plegis dit :
sote deriere zeuz
·$4Predator·$·0 dit :
argh
Darth Plegis dit :
tranche$
Darth Plegis dit :
tete
Darth Plegis dit :
ATTAQUE REUSSI

Il etait la voila keskon dit a un BOULET ?

LA HOONNTE

Maitre-Ankh
Maitre-Ankh
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:24:13

A TOUS LES JEDI...
Pour tout ceux qui sont pour la téunification des Jedi, rendez vous sur le topic " Réunification de l´ordre des Jedi" et inscrivez vous. Je ne veux pas faire de concurrence avec tous les autres topic mais pour combattre les Siths il faut que nous soyons unis...TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME CAUSE.

Venez y jeter un oeil...

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:25:27

Tien sa t´arrive de lire
Oui maitre zeuz et mort mais pas maitre Analukin , soit moi meme , sa sert a rien de dire ici , car je suis a l´autre bout de l´univers, meme un etoile de la mort peut pas transporter assez de carburant pour m´y emmener
En plus meme si tu est encore vivant cette histoires se passe 150 ans aprés

kevyin
kevyin
Niveau 6
02 juin 2005 à 18:25:39

oui zeuz c´est fait tuer je l´ai vu le combat

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:26:45

A cause de ton hors sujet anhk j´etait obligée de faire un plainte modo , si l´un d´eux passe par ici t´est mort!

shuine
shuine
Niveau 7
02 juin 2005 à 18:30:04

salut je suis un padawan j´ai eu la mem mission que vous, parlementer avec une planete

Arrivé sur la planete, je me suis dirigé vers le village ou siegeait le gouvernement chandrilien. Les habitants avaient d´abord cru a une attasque mais lorsque je leur ai devoilé le but de mon voyage, ils m´acceuilliirent royalement. j´ai ensuite rencontré le conseil dirigeant la planete et ils furent tous d´accord pour rejoindre la nouvelle republique. Les recentes elections ont elu un homme du non de Pio Ganthra, un homme agé de la 40aine qui prone la pacificité et a accepté avec joie notre proposition ( comme tout les membres du conseil) J´ai senti une grande presence de la force dans cette planete, et je me suis apercu qu´elle etait habitée par un ancien jedi Gungan ( tres moche) qui apres s´etre detourné de la voie obscure a arreté tout combat et laissé tomber les jedi. Je suis parti el lendemain sans emcombres voila cetait facile

Maitre-Ankh
Maitre-Ankh
Niveau 4
02 juin 2005 à 18:32:21

Désolé mais la il y a au moin 20 topic de jedi alors que les Siths ( je les ai espionner) se rallient tous à leur temple. Si nous ne nous réunissons pas sous un même topic les Siths n´auront pas de mal à nous exterminer. Mais si personne ne veux soit. Que ceux qui croient encore au pouvoir de la FORCE se rassemblent à " Réunification de l´ordre des Jedi". Je m´excuse d´avance auprès de tous ceux que je pourrais offenser ou blesser...Que le FORCE soit avec vous...

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:33:38

Oui sauf que sur se forum ( Jeux de Role) IL Y A MEME pas de sith alors casse toi tu me fait chier tu veut un deuxieme triangle rouge et un ban direct!

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:36:40

Planete de la republique:
Yavin IV ( capital)
Dagoba
Naboo
Chandrilla(Etant une planete de la bordure mediane elle et poste militaire)

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:42:04

sa y est maitre g fini je vous l´envoie sur msn

[kit_fisto]
[kit_fisto]
Niveau 3
02 juin 2005 à 18:44:40

~~~~~~~~~~~~~~~~~~RAPORT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis arrivé Adarlon une ville de commerce qui était au main d´un hut que je ne tarda pas a connaitre il était le frere de Jabba le hut
" Jouba le hut" il fesait des tests est des interogation a touts les touristes ou etranger quelque huts sont venu me voir:
" venez suivez nous svp
daccord"arrivé devan jouba il me dit dans la langue " frthguehvteyruv r" = nous alons te tester"
" et il me conduir dans une arene ou il y avait des hommes armé il me dire " defne toi" jaluma mon sabre et et tua un des hommes pri en un autre apr le force et lexpulsa sur le 3eme le combat était deja fini!
Jouba me lessai partir et je lui demanda ou qui est le president il me di " c moi il faut sadressé a moi je suis le président"
alors je lui repondi"il faut que vous rejoigner la nouvelle republique"
-non nous pas accepté nous asser malin pour agir seyul
- masi il nous faut de laide et vous auré la protection des jedis
- non nous les huts somes plus fort que jedi
-mais vous....
BBBBRRRRRIUIIUUIUUIIIU un enorme bruit retenti
TIU TIU TIU des bruit de blaster et des tir de superdroid! je sortit comme tous les huts sauf jouba qui est resté dans sa demeure regardé linvasion des droides par sa fenetre.
jaluma mon sabre fi un combot tua 3 droide sauta en mi un coupe sans regarder derriere remi mon sabre devant renvoya les balles de blaster les hut atakerent aussi.Je lanca mon sabre tua 2 droide continua mon combat je fit des sauts des roulades da pas de coté etc. pui je vi dans un vaisseau qui partit dans des montagnes Assaj ventress une sith que je recherchait je monta dans mon vaisseau et parti dans les montagnes
Tu es de retour assaj ventress avec un bras de robot en +
-tu pera our se que tu a fait
le combat commenca elle mataqa de tote vitesse jesquiva lui mi un coup elle mi son sabre pour se proteger ataque je fi une roulade essaya de lui coupé les jambes masi ellle sota ateri derriere moi et mi fi un coup orizontal jesquiva en fesan un salto ariere puis elle ataqua jesquiva et fi un combot on se raprochait de leau puis au bord on était sabre contre sabre je poussait de toute mes forces et finalemetn la fit tombé dans leau elle dut ateindre son sabre pour pas que le sabre marche plus je sauta et come je suis un amphibien je naga bocoup + rapidemetn quelle et lui donna un coup de poing dans la tete et un coup de pied dans le dos la pris par la force et la fi ejecter de lo je fi de même. elle mataqua de coté goche esquiva et lui coupa le bras métalisé elle continua et la elle me pris par la force me transperca et me jetta dans lo apre elle partit jutilisa le peu de force quil me restai pour me soigner grace a mo pourvoir et etre dans leau me relaxait alors je sortit de leau est couru sauta devant assaj ventress et commebnca un nouvo combat jutilisa la force lejecta contre le mur ataka de coté droit elle esquiva alorq ju le reflexe de lancer mon sabre qui alla droit dans son coeur elle me dit juste avant de mourir " mon maitre te tura povre crét..." cétait fini mon enemi juré tomba de mes propres main devant mes yeux je rentra voir jouba et se joigna a la nouvelle republique pour me remercier et me donna un cristal de sabre laser bleu et un jaune
si qq1 le veu dit le moi
voila mon raport maitre zeuz

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:48:36

Nom: Velord
Origine: Naboo
Arme: sabre double lame bleue
Pouvoir: vélocité, préhension, choc
Histoires:Velord est depuis longtemps réceptif à la force. Mais il a été caché aux jedi par son père. Celui-ci ne voulait pas perdre son fils, comme il avait perdu son frère qui était lui aussi un jedi. Le jour des 16 ans de Velord, son père lui dit tout sur lui et la Force. Velord décida alors de partir à l’insu de son père et prit le premier vaisseau qui partait pour Coruscant.
Adresse m.s.n: adrien_mazoyer4@hotmail.com

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 18:51:29

Yavin IV ( capital)
Dagoba
Naboo
Adarlon

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
02 juin 2005 à 18:55:37

alors maitre analukin je sui admis?

[kit_fisto]
[kit_fisto]
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:03:39

pfou trop chiant cette chaleur

Mitraill
Mitraill
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:06:52

je voudrais savoir si j suis redevenu padawan ou si je suis toujours chevalier jedi?

velordofvering
velordofvering
Niveau 5
02 juin 2005 à 19:11:11

rapport de la mission de ralliement de doru

lorsque je suis arrivé sur doru j´étais assez troublé:il y avait personne. pourtant, a peine je suis sorti de mon vaisseau, que une foule se ramena, avec a sa tete, celui qui avait lair leur chef. Il me souhaita la bienvenue et minvita ché lui ce qui me troubla encore +.
apré sétre restauré, il me parla d´une alliance entre la république et doru. comment avé-t-il deviné mes intentions je nen avé aucune idée. je lui dit que je devé en parler avec mes supérieurs car je ressentait la présence du coté obscure dans toute la planéte et cette proposition soudaine m´inkiété. de + le souverain été en sueur et je senté en lui de la peur et de la panique.
c pur sa ke je sui rentré sans avoir accépté leur proposition, car je redoute la présence des siths sur cette planéte. Mais c quand méme a vous de décider, je vous ai juste donné ma version et comprendrait que vous voulait quan d méme conclure une alliance.

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:12:56

Yavin IV ( capital)
Dagoba
Naboo
Adarlon
Doru ( Planete Banque central)

Argonax
Argonax
Niveau 6
02 juin 2005 à 19:29:44

t´a oublié tatoine que j´ai liberer

shuine
shuine
Niveau 7
02 juin 2005 à 19:35:37

J´ai encore rallié une planete : c´est Ralltiir.
Mon pouvoir a moi, c´est la premonition, et je me suis dit tiens tiens bizarre j´ai l´ipression que des extraterestre a tete de lama ont envahit cette planete et vont me tuer quand j´arriverais... je suis quand meme descendu sur la planete mais je me sius trompé, en fait c´etait des extra terestres a tete de porcs avec des blasters qui essayaient d´envahir la planete, alors j´en ai tué beaucoup yavait du sang partout mais on m´a touché alors je suis allé me refugier chez des resistants qui avaient survécu, ensembe on a reuni tout les survivants et on a lancé une bataile gigantesque, les ennemies avaient mass droides mais pas d´aerien donc on les a facilement buté,( avec moi sur le front c´est normal quand meme), mais yavai bien trop de cochons alors bcp de ralltiriens sont morts mais on a quand meme reussi a s´infiltrer dans le viasseau mere avec des jedi locaux, on a pris en otage le commandant pour les ordonner de partir mais on a posé une bombe dans le reacteur principal pour eviter qu´ils reviennent. Donc on est descendu a terre et ya eu un feu d´artifice avec des cochons qui volaient de partout. apres les habitants se sont mis a reconstruire leur planete en se joignant a la nouvelle republique ( d´ailleurs il faudrait envoyer des hommes pour les aider pke ils osnt plus beaucoup)

La vidéo du moment