Voila mon rapport de Dagobah
Comme me l´a dit mon maitre Zeuz, je suis alle sur Dagobah.Il n´y avait pas de piste ou plate-forme ( ville etc...) pour attrir car la planete etait recouverte par une jungle.Sur place j´ai trouve des indigenes qui avaient un pacte avec des seigneurs siths mais il n´avaient pas vu ses siths depuis des decenies donc je leur proposa de se rallier a nous.Il accepter a kelke condition, avoir de la technolgie et des defenses.Puis, les siths qui n´etaient point parti nous surveillaient.Je les avait cherche mais apres une journee de recherche je ne les trouverent pas.Quelques heures apres, c´est eux qu´il mon trouve.Donc le combat commenca.j´utilisa la force pour en immobiliser un avec des lianes cela avait fonctionner.Le 2eme se lance sur moi je l´esquiva et je lui coupa le bras.Pensant que je lui avait regler son compte il se releva et m´attaqua.Je l´evita et je lui transperca le ventre.Je retournais vers le 1er et je l´interroga.Je lui ai demander qui travailait pour lui,il recut une flechete dans le ventre.je poursuivit son agresseur,je prit mon X-wing pour le poursuive.Je l´attqua mat il est passe en hyperespace.Je retournai sur la planete pour conclure l´accord et l´accord fut conclus....