" Osgorn
Posté le 23 mai 2005 à 20:11:42
Coucou jvoudrai savoir c quoi vos meilleurs strategie et coup de maitre a warhammer battle
Moi avec mon armée de Khorne c´est imple charger avec les chevaliers et le prince démon pour ouvrir le chemin au guerriers plus lent.
A vous proposer vos strategie!"
mais quel stratégie, un gros bill dans toute son ampleur ( t´inquiète j´aime bien vaner les gens, mais c´est pas méchant du tout)
Nan franchement une stratégie ne se fais pas comme ça, là ou l´une marcherais bien cette même stratégie ne marcherais pas franchement contre un autre
Réciproquement il y a plein de technique d´enculer ( oups pardon
) qu´il faut toujours garder en tête et donc un plan peut se faire autour de ceci.
Des petits conseils en vracs pour du Khorne:
-étant donné que tu utilises un prince démon ( donc truc qui vole et est frénétique
) , pour tes premier tours je te conseille de le mettre dos à ton adversaire ( avoue que ton mec à 400pts sa te fouterais les boules de le voir engagé dans un combat perdu d´avance parce qu´il à du charger avec sa frénétie et son mvt de vol )
-secondo , les chiens du chaos et maraudeur monté sont formidable dans une armée de khorne, utilise les de façons à qu´il te bloque certaines charges possible du à la frénétie
Bon j´vais pas dire tout mes trucs, parce que sa serait plus drôle