CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fan CONFRONTATION

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:41:18

Question de noob (je dirais :hum: )

On peut les avoir deja peinte ces figurines???? Merci

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 juin 2006 à 10:34:21

...théoriquemnt non ..mais certains magazins revendent ces figs déja peintes en éffet.

Eeltje
Eeltje
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:12:31

Oh! le forum que je cherchais...

Bon, moi je fais les Alchimistes de Dirz, et les Wolfens d´Yllia

j´ai commencer y´a environ 1 semaine, j´ai acheté la boite a 50€, et sinon j´ai deux Kératis 1) et deux chasseurs 3)....

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 juin 2006 à 22:39:05

ben moi je fais les orques ( bran o khor ) et plus particuliérement les traqueurs ....

j´ai une dixaine de fig peinte ( dont ghorak miam ) et je passe plus de 8 heures sur chaque fig !

zool3
zool3
Niveau 8
05 juillet 2006 à 15:38:25

il y a une semaine j´ai acheter les nouvelle figurine de cadwallon et elle défonce elle sont tellement réaliste g passé environ 8 h par figurine comm toi abzallon

et sinon Eeltje tu a bien fais de prendre une grosse boite pour commencé mais par la suite prend des blister car les figurine sont plus puissant mais tout dépend quel blister car le plus souvent les grosse boite c pour de nombreuse figurine pas cher en budget donc tu peut en avoir plus sur le plato !

et pour ma part je suis dans les griffon et les figurine de cadwallon et cela fera 1 ans environ

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
05 juillet 2006 à 20:54:18

Je rééssayerai dimanche avec les conseil que jai eu a droite et a gauche. Pour voir si s´est mieux :hum:

PS: moi je peint les Limbes d´acheron.

zool3
zool3
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:41:12

armée quand meme assé difficille a peindre je trouve comparé au griffon ou autre mais tu a raison je ne suis pas expert en Limbes d´acheron mais c quand meme un bon choix !! et dit moi toi tu met environ combien de temps a les peindre tes figurines car au plus tu met de temps au plus tes figurines sont réusi !!

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
06 juillet 2006 à 19:56:27

Bin pour l´instant jen suis a la phase apprentissage sur une figurine test.Donc je sais pas combien de temps dsl :-p

Fredator666
Fredator666
Niveau 7
10 juillet 2006 à 18:59:35

Bon voila ma premiere fig est faite et jai mis environ 8 a 10 heures (sans vernis) et c un spectre d´acheron :-))) (donc pas de visage et d´armure a peindre,facile vous direz bin oui je dis mais bon a peindre quand meme lol)
La prochaine c un peu plus balaise c "Alderan guerrier crane". Mais maintenant jai la tech pour le brossage ce quil me manquait pour finir en beauté et un pinceau plus fin :-). Voila
Et je vais aller macheter la boite de regiment pour pouvoir commencer mon armée.

roublax
roublax
Niveau 4
25 juillet 2006 à 21:53:23

Arf, je me suis acheté la plupart des figurines de Cadwallon et.... elles sont franchement terrible! Par contre avec le tableau de sortie j´ai l´impression qu´il y a essentielement des personnages si je me souviens bien... mais je ne suis pas sûr. J´ai hélas pas encore eu le temps de les peindre mais je vais très vite y remédier je pense!!
L´armée daikinee me parait splemdide pour l´instant... surtout l´archer, voilà coment je vois un elfe "sauvage"! Je suis par contre un peu septique sur les guerriers scarabés mais je n´ai pas encore eu le temp de détaillé la figurine: à voir!!

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
26 juillet 2006 à 01:08:22

les daïkinee ...c´est simple .....il me les faud !!
Dem je pars en escurtion dans mon magasin préféré !!
sinon les derniéres sorties sont splendides !!
j´ai peint BRegan et je suis en train de finir de l´assassin mercenaire ( qui a comme carrac assassin et mercenaire ....renverssant non ?? )

206frrrrr
206frrrrr
Niveau 7
29 juillet 2006 à 00:15:58

Nouveau Rpg Star Wars avec plein de races a incarner, des voies toujours differentes, des armes, vaiseeaux , plus de 15 planetes a visier et plein d´actions a realiser ...

http://newempire.superforum.fr/index.forum

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
03 août 2006 à 18:19:32

Je vends toute une armée des lions d´alahan si ça interesse quelqu´un me contacter : yoyob21@hotmail.com

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
25 août 2006 à 01:39:05

salut a tous j´ai un armé de wolfen qui se compose de 2 guérrier, un arbalétrier et kazar le fugitif. malgres tout il me reste 60 euros et je me demande quoi acheter, si vous pourrier m´aider.
:merci: d´avance

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
25 août 2006 à 02:01:40

ps : comme j´ai deja le livre de regle je penssai me prendre le starter set + quelque fig (prédateur sanglant, je les adore)
qu´en pensser vous ? que prendrier vous a ma place ?
:merci: d´avance

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
27 août 2006 à 13:41:11

:lol: merci de toute vos réponsse ^^
bon finalement j´ai prix un rodeur, 1 blister de 2 chasseur, le pack de carte des wolfen et le starter set car javai deja le livre de regle

donc voila, maintent ma meute est invincible
:-p

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
27 août 2006 à 13:46:14

plzzz venez plus nombreux j´aimerais vraiment que se topic soit visiter souvent car j´aime bien confrontation et tout les gens qui y viennent donc j´éspere a tres bientoto tous

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
27 août 2006 à 23:36:12

bon ba maleresement je reste dans ma conversassion avec moi meme :rire2:

bon jai une nouvelle quéstion, j´hésite (comme beaucoup de gens) a faire une deusieme armé : les alchimiste de dirz. donc voila si quelqun passe je le remercie d´avance de me donner son avis
:bye:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 août 2006 à 15:24:28

http://www.sden.org/-Confrontation-.html .. et voila ..la tu auras des gens a qui parler :) ( ya un forum des articles sur chaques figs et méme une section scupture ...sisi c´est a voir .. :)) )

zool3
zool3
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:57:53

alor moi je trouve que les dirz sont une trés bonne armée mais certaine figurine sont assez difficile a peindre (comme dans toute les armée) ces une bonne armée mais je te conseille les griffon qui est une armée tres puissante !! ensuite tu a bien fait de commencé avec les wolfen il sont trés surprennent

et pour toute les personne n´ésité pas a posé vos question sur vos gou ect..

La vidéo du moment