CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les fan CONFRONTATION

roublax
roublax
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:09:11

franchement pour les joueurs qui ne se sont pas trop intéréssé au background faite le! ! C´est pas pour jouer au "super callé" mais il est vraiment bien sympatique chaque figurine à son petit rôle dans chaque race!! :hap:
Il y a le sden et Rackscan qui sont sympa entre autre pour rester calé sur la gamme......

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:47:57

Roublax ////bien d´accord chaque petit perso a son
histoire ces cicatrices ces fait d´armes ..et sa sa donne un peu plus de vie ....

zool3
zool3
Niveau 8
29 mars 2006 à 21:55:44

fort bien je voie que vous etes pour la plupart des expert et pour la petite question chu pas toulousain je suis nordiste (dunkerquoi) voila et sinon je trouve que les wolfens ne sont pas trés facile a peindre pas vous et sinon c quoi pour vous l´armée la plus dure ? :merci:

roublax
roublax
Niveau 4
29 mars 2006 à 22:27:25

L´armée la plus dure à peindre?.....C´est vraiment en fonction des personne là! Pour moi je pense que se serait soit les nain de midnor car, même si les figurines en elle-même ne me semblent pas insurmontables (bon j´en ai jamais acheté mais c´est juste ce que j´en ai vu!), je crois que je ne serais jamais vraiment satisfait du résultat.... sinon pour les cinwalls! Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop... Après il faut juste si mettre un bon coup dans la race dîte, voir pas mal d´images pour s´en gorger et... se lancer! :oui:
En tout cas faut pas hésiter de se renseigner pour la peinture car, si tu débutes, il y a des technique simple à maitriser qui permettent de commencer avec de bonnes bases..... sans s´équeurer! :ok:

zool3
zool3
Niveau 8
29 mars 2006 à 22:39:29

oui bon conseille et pour ma part je ne débute pas mais merci quand meme :lol:

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
30 mars 2006 à 11:43:42

Sans hésitations les cynwaël..... faut étre hyper baléze pour leur rendre justice !!

zool3
zool3
Niveau 8
30 mars 2006 à 14:00:07

oui vous avez raison il ne sont pas facile

zool3
zool3
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:57:05

et sinon vous penser quoi des nouvel regles moi sa va mais je trouve que a force le jeux va devenir trop compliquer pour tout ceux qui veulent commencer

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
30 mars 2006 à 20:56:06

je confirme car je commence et les regles c cho a apprendre.

roublax
roublax
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:08:58

Perso, je trouve ses nouvelles règles assez sympathiques, j´apprécie vraiment la plupart des changement et je trouve même que ça va être plus simple pour certain débutant! J´avais beaucoup de mal à faire compredre l´histoire du seuil libre pour passer la défense adverse par exemple.... Le seul gros reproche que je peux faire c´est que dans conf 2, pour gagner il fallait du nombre et pas vraiment de fig super balèze et maintenant à conf 3 c´est le contraire! Les chevaliers dalahans fleurissent.... :(

roublax
roublax
Niveau 4
30 mars 2006 à 21:10:08

miasc_vengeance: si tu as des questions n´ésitent surtout pas on est plusieurs qui te feront un plaisir de te répondre! :ok:

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
30 mars 2006 à 22:04:32

:merci: beaucoup, alros 1er question :lol: si les figurine puissante prime sur le nombre, sa veut donc dire que les wolfen sont "plus puissant" qu´avant ?? ?

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:16:32

aller avant d´aller au dodo une petite question (et oui encore) c´est quoi le background ?
on n´en parle pas mal mais je reste perplexe sur sa sinification.
:merci: d´avance
ps : c´est bon je me suis decidé et je vais jouer les wolfen et j´ai deja : 2guerier, 1 arbaletrier et kasar le fugitif.

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:41:05

Background ::: l´histoire de fond
Les wolfens sont sympa sont gros rapide et bonne initiative

Tien exemple de bacground.... ne joue pas Irix la furie et Saphir ensemble ....car saphir est l´assassin qui a dézingué Irix :)

Abzallon
Abzallon
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:43:35

Disons qu´a la troisiéme édition les stats passives ont plus d´importance donc les grosses forces endurences et initiatives sont favorisées ....fait quand méme gaffe a mon ghorak ( force entre 12 et 17 sans coup de maitre jusqu´a 25 avec le coup de maitre ......)

roublax
roublax
Niveau 4
31 mars 2006 à 18:41:24

miasc_vengeance : j´ai essayé un peu de t´éclairer déjà sur le post que t´as créé mais si t´as trouvé ta voie c´est parfait! :-) Pour les histoires des wolfens, je te conseille forcément (à moins que tu ne les ai pas déjà...) les Cry Havoc! De tète je connais pas les plus intéressant pour les wolfens mais si t´es intéressé je penserai à fouiller dans ma bibliotèque...

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
01 avril 2006 à 01:27:51

d´acord, ba si tu peux, j´aimerais bien quelques conseils pour jouer mes tits wolfen.
:merci: d´avance

zool3
zool3
Niveau 8
02 avril 2006 à 02:30:43

ba je croi que vous savez tout :lol: et sinon vous faite que des confrontation ou alor des warhammer ...

roublax
roublax
Niveau 4
02 avril 2006 à 11:28:54

euh..... bé j´admet jouer les deux! Même si je change en fonction de mes périodes.... là je suis plus confrontation!!

Sinon, pour les wolfens, je suis pas un grand joueur de cette race donc je peux pas beaucoup te conseiller. Quand je joue contre eux je ne supporte pas leur arbalétrier avec "harcèlement" car une baliste à deux pattes ça ne fait pas beaucoup plaisir! Je pense donc qu´en avoir un dans ça compo est pas mal, les prédateurs sanglants sont forcément exélent mais leur réputation est déjà faite :hum:
Sinon coté chef t´as le choix! Les quelques fois ou je les ai joué, en appliquant les même règles qu´au basket on gagne: run ang gun....ou shoot :-)))

zool3
zool3
Niveau 8
02 avril 2006 à 12:14:00

et toi roublax tu fait quel armée confrontation et warhammer et tu ne fait pas de seigneur des anneaux car moi je fé confrontation et sei. des ano et en se moment je les repeint en templier pour faire des figurine de décoration car il y de moin en moin de personne qui y joue et jen est 300 environ :lol:

La vidéo du moment