Bonjour,
Je vien de terminer la creation d´un rp par forum assez particulier, en gros, je demande surtout aux maitres de jeux de d´autres jeux de venir vous inscrire si vous voulez participer aux tournois.
Bon, je vous explique c´est quoi ce tournois: En gros, on joue sur differents jeux: mortal kombat, donjon et dragon, etc... la c´est le premier tournois, sur le theme de Lords of Magic. Il y a different clans, pour ce tournois si, 8, donc 8 GMs seulement auront droit a participer au premier tournois, ils auront pas le titre GM, mais ils auront le titre moderateur de leur zone. Chaque participant font venir leur joueurs volontaire (d´ou le but d´etre GM) afin qu´ils soient sont armee. Le tournois commence ensuite et vous faites ce que vous pensez juste, explorer, augmenter le niv etc... le tournois s´arrete lorsqu´il reste un seul GM.
Je ne peux maleureusement pas donner quelque chose au vainceur a chaque fois, mais certain tournois donneront un prix au vainceur (sisi).
Donc, si vous voulez participer, c´est par ici http://membres.lycos.fr/theoran/phpBB2