Bonjour à tout le monde !
Je me présentes, Alpha_Shooter, et puis j´aimerais vous parler d´un forum roleplay sur lequel des amis et moi travaillons depuis un certain temps.
En effet, ce forum est un forum roleplay, un forum JDR tout ce qu´il y a de plus habituel.
Mais ce qui en fait un forum intéréssant est que le roleplay est Libre ! C´est à dire qu´il est possible de faire a peu près tout ce donc nous avons envie ( avec quelques resctrictions). Bien sur, il y a des regles pour permettre au jeu de bien fonctionner, mais elles ne sont pas trop compliquées.
Vous avez le choix entre plusieures races différentes ( humains, nains, elfes, avariels, gnomes, hobbits, kender, ors, ogres, ect...), vous pouvez choisir une branche de profession et évoluer avec vos niveaux que vous acquériez à l´aide de points d´expérience attribués pour le roleplay et pour les combats.
Il y a la possibilité de créer ses sorts et techniques personelles, créer ses propres recettes de cuisine, faire des propositions de monstres et d´ennemis a combattre, ect...
De plus, le monde n´est pas divisé par des royaumes raciaux, il est divisé en Royaumes distincts. C´est à dire qu´un royaume où la nature est très important sera plus enclin a avoir des elfes sylvains, des hommes-loups, trixies ou autres personnes aiment la nature, il y a un royaume religieux, un royaume magique, technologique, un paradis tropical, et plusieurs autrs royaumes à découvrir.
De plus, vous pouvez découvrir d´autres joueurs aussi passionnés que vous et peut-etre vous pourrez vous faire de nouveau amis ?
Veuillez prendre note qu´il est aussi possible de poster des Fan Arts, Fan fictions, de parler de cinéma, de jeux vidéos, de musique ou de n´importe quoi d´autre ( en autant que ce ne soit pas sexuel ou ben à caractère raciste ou sexiste...)
Bref, venez visiter mon forum, je suis sur que vous apprécirez !
http://forteresserpg.free.fr/draxia