CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos forum!!! ICI !!!!!

qrabw
qrabw
Niveau 9
05 août 2005 à 17:11:12

http://jdr-stargate.forum actif.com
( coup classique suprimez l´espace avec forum actif)

c´est un forum de jeu de role sur stargate, tout le monde est bienvenue tant qu´il ne viens pas pour emmerder le monde.

meri a tous
a+

fatal1ty59
fatal1ty59
Niveau 2
05 août 2005 à 17:33:07

Excellent ce jdr :D

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 août 2005 à 21:32:50

Quel jdr? C´est un jeu sur forum

fatal1ty59
fatal1ty59
Niveau 2
08 août 2005 à 16:51:56

Desoler mais c un jdr comme il en existe par email il en existe par forum c la meme chose il faut de l´imagination etc

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
08 août 2005 à 19:26:39

www.arathiel.forum actif.com

( Reliez le forum à actif dans votre barre d´adresse)

Voilà, je fais ma petite pub pour un forum de J D R vraiment excellent ! J´y suis dessus depuis plus d´un an, et je ne me lasse pas.
Donc voilà :

-12 races allant de l´elfe au minotaure en passant par l´homme serpent

-Des règles simples et efficasses

-des possibilités simplement enormes

-des Game Masters présent et qualifiés

-une ambiance vraiment chaleureuse

Voilà, je vous attends sur Arathiel ! ( PS : je ne suis qu´un simple) joueur, pas un GM ni un Admin...

Si vous avez une question, MP-moi ! ( mon pseudo est Pepzi Kolaltz)

Freezaga
Freezaga
Niveau 5
09 août 2005 à 13:25:21

http://lordsfactory.free.fr/forum/index.php

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
10 août 2005 à 20:40:49

Alors voilà je présente le jeu par forum de mon équipe qui s´appelle Héroes.

Dans cet univers inventé les Héroes de nombreuses séries se côtoient ( Charmed, Dark Angel, le caméléon, Buffy, Stargate, Mutant X, smallville) mais aussi des personnages de films ( The Returner, Seigneur des Anneaux, Van Hellsing...) dans un univers assez incertain et représentant 2 époques assez différentes.

Le présent et le passé, tous les deux radicalement opposés...

Le présent est bien obscur, les démons reviennent à la vie et commence à attaquer de plus en plus les humains, plusieurs personnes sont concernées, les sorciers, les mutants mais aussi l´équipe des Returner qui pense que les démons seront la cause de conséquences dramatiques du futur de la terre.

Le Mal reprend du poil de la bête, et conquérir de plus en plus d´adepte.
Les Soeurs Halliwell, aidées maintenant de Prue qui est venue d´une autre dimension, vont devoir se battre.
Tandis que les équipes de Stargate luttent contre un mal inconnu et dévastateur...
Clark Kent essaye de trouver de nouveau pouvoir pour lutter contre les machinations de Lex Luthor plus diabolique que jamais...

De nombreux héros se lèveront et tomberont sûrement, leur destin leur appartient . ..

Le Présent est opérationnel a 100%

Par contre le passé sera créer dans les jours suivant...

Une petite adresse :

[url]http://land.jexiste.fr/Heroes/index.php[/url]

Alpha_Shooter
Alpha_Shooter
Niveau 1
11 août 2005 à 19:22:54

Bonjour à tout le monde !

Je me présentes, Alpha_Shooter, et puis j´aimerais vous parler d´un forum roleplay sur lequel des amis et moi travaillons depuis un certain temps.

En effet, ce forum est un forum roleplay, un forum JDR tout ce qu´il y a de plus habituel.

Mais ce qui en fait un forum intéréssant est que le roleplay est Libre ! C´est à dire qu´il est possible de faire a peu près tout ce donc nous avons envie ( avec quelques resctrictions). Bien sur, il y a des regles pour permettre au jeu de bien fonctionner, mais elles ne sont pas trop compliquées.
Vous avez le choix entre plusieures races différentes ( humains, nains, elfes, avariels, gnomes, hobbits, kender, ors, ogres, ect...), vous pouvez choisir une branche de profession et évoluer avec vos niveaux que vous acquériez à l´aide de points d´expérience attribués pour le roleplay et pour les combats.
Il y a la possibilité de créer ses sorts et techniques personelles, créer ses propres recettes de cuisine, faire des propositions de monstres et d´ennemis a combattre, ect...

De plus, le monde n´est pas divisé par des royaumes raciaux, il est divisé en Royaumes distincts. C´est à dire qu´un royaume où la nature est très important sera plus enclin a avoir des elfes sylvains, des hommes-loups, trixies ou autres personnes aiment la nature, il y a un royaume religieux, un royaume magique, technologique, un paradis tropical, et plusieurs autrs royaumes à découvrir.

De plus, vous pouvez découvrir d´autres joueurs aussi passionnés que vous et peut-etre vous pourrez vous faire de nouveau amis ?

Veuillez prendre note qu´il est aussi possible de poster des Fan Arts, Fan fictions, de parler de cinéma, de jeux vidéos, de musique ou de n´importe quoi d´autre ( en autant que ce ne soit pas sexuel ou ben à caractère raciste ou sexiste...)

Bref, venez visiter mon forum, je suis sur que vous apprécirez !

http://forteresserpg.free.fr/draxia

Alpha_Shooter
Alpha_Shooter
Niveau 1
12 août 2005 à 18:58:40

Si jamais vous avez des questions a me poser...

vous pouvez le faire via MSN Messenger !

mon msn messenger est: cardcaptors27@hotmail.com

Picklenose
Picklenose
Niveau 1
14 août 2005 à 19:40:43

lu je suis Picklenose et je suis fan de VRAI jeux de rôles et je viens pour vous présenter mon jeu de rôles dont je suis le plus fier . Donc allez visiter et si ça vous branche inscrivez vous sinon dite moi quand même ce que vous trouvez de pas très bien comme ça je pourrais modifier . Merci ^^

Picklenose
Picklenose
Niveau 1
14 août 2005 à 19:43:26

http://infernum.forum actif.com/index.forum

j´avais oublier l´adresse ^^

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 août 2005 à 17:56:31

Avis à tous les amateurs de Jeux de Rôles, mais aussi et surtout de Star Wars. Je vous invite à venir vous inscrire et jouer à www.starwars-jdr.com . Ce site est un JDR complet entièrement automatisé et Gratuit ! Jetez des Dés ( D20, D10 etc…) pour vous battre, jouez à des jeux dans une cantina.
Vous avez la possibilité de faire tous ce que vous souhaitez, et qui est possible dans la galaxie Star Wars.
Vous êtes entièrement libre ! vous pouvez si vous voulez tuer un Maître Jedi pour prendre sa place…
Et encore de nombreuses chose que je vous invite à aller découvrir sur : www.starwars-jdr.com

Il vient d’être ouvert donc bien entendu il n’y à encore pas grand monde…pour le moment…

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 août 2005 à 17:57:52

excusez moi j´avais oublié que les lien ne passait pas comme ça . ..
voilà un lien http://www.starwars-jdr.com

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
16 août 2005 à 00:28:09

allez voir: http://membres.lycos.fr/clubthelord/

Alpha_Shooter
Alpha_Shooter
Niveau 1
17 août 2005 à 20:36:38

Bonjour à tout le monde !

Je me présentes, Alpha_Shooter, et puis j´aimerais vous parler d´un forum roleplay sur lequel des amis et moi travaillons depuis un certain temps.

En effet, ce forum est un forum roleplay, un forum JDR tout ce qu´il y a de plus habituel.

Mais ce qui en fait un forum intéréssant est que le roleplay est Libre ! C´est à dire qu´il est possible de faire a peu près tout ce donc nous avons envie ( avec quelques resctrictions). Bien sur, il y a des regles pour permettre au jeu de bien fonctionner, mais elles ne sont pas trop compliquées.
Vous avez le choix entre plusieures races différentes ( humains, nains, elfes, avariels, gnomes, hobbits, kender, ors, ogres, ect...), vous pouvez choisir une branche de profession et évoluer avec vos niveaux que vous acquériez à l´aide de points d´expérience attribués pour le roleplay et pour les combats.
Il y a la possibilité de créer ses sorts et techniques personelles, créer ses propres recettes de cuisine, faire des propositions de monstres et d´ennemis a combattre, ect...

De plus, le monde n´est pas divisé par des royaumes raciaux, il est divisé en Royaumes distincts. C´est à dire qu´un royaume où la nature est très important sera plus enclin a avoir des elfes sylvains, des hommes-loups, trixies ou autres personnes aiment la nature, il y a un royaume religieux, un royaume magique, technologique, un paradis tropical, et plusieurs autrs royaumes à découvrir.

De plus, vous pouvez découvrir d´autres joueurs aussi passionnés que vous et peut-etre vous pourrez vous faire de nouveau amis ?

Veuillez prendre note qu´il est aussi possible de poster des Fan Arts, Fan fictions, de parler de cinéma, de jeux vidéos, de musique ou de n´importe quoi d´autre ( en autant que ce ne soit pas sexuel ou ben à caractère raciste ou sexiste...)

Bref, venez visiter mon forum, je suis sur que vous apprécirez !

http://forteresserpg.free.fr/draxia

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
18 août 2005 à 17:58:54

Voila mon forum http://www.lexode.com/images/articles/05-2004/30052004205445.jpg

A bientot!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
18 août 2005 à 18:00:50

Pardon je me suis tromper de liens http://jdr-fondcombe.forumACTIF*.com/index.forum
Mettre en minuscule...

Je suis un boulet... :gni:

Picklenose
Picklenose
Niveau 1
18 août 2005 à 22:19:27

et ça parle de quoi ton forum ? ??

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
19 août 2005 à 23:49:48

C´est un petit JDR sur le seigneur des anneaux !

Pow_le_VB
Pow_le_VB
Niveau 10
22 août 2005 à 11:37:55

Bon bon, juste pour dire qu´Ideo n´est pas MON jeu, que ce n´est pas un simple JdR sur forum mais qu´il y a aussi du Gameplay, un plateau de jeu virtuel, etc. Ideo n´est pas MON jeu, donc je n´ai aucun intérêt à en faire de la pub, je voudrais simplement parler à d´autres personnes qui y joue, sur ce forum. Or je ne peux pas le faire sur un topic général comme celui-ci, car la discussion serait insuivable.

La vidéo du moment