CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos forum!!! ICI !!!!!

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
04 juin 2005 à 19:34:36

ouais :rechercher: je suis sur que c´est un des truc dont on parle le plus dans ce forum

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:13:26

http://warhammer40ktherpg.forum*actif.com/ (enlevez l´etoile) :-)
Mon ch´tit forum rpg sur warhammmer40k,vous choisissez votre race et vous la faite commbattre pour essayer de remporter la derniere guerre.Vous pourrez avoir plein d´armes differentes,des artefacts etc...
On a besoin de membres surtout si vous aimez pas les Space Marines...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:07:37

Ca me fascine que ce genre de description de jeu baston puisse porter l´appellation RPG. Où est le jeu de rôles là-dedans si on ne fait que se battre?

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
05 juin 2005 à 19:35:49

:rire2:
Laisse...
J´ai dit forum dans le titre...J´aurai peut etre du préciser....Mais je pensais que c´était évident

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
05 juin 2005 à 19:41:11

mais bon monkey...
ton pic est pas devenu ce que tu pensai :rire:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
06 juin 2005 à 17:58:07

C´est pas grave....Tant pis...
Donc venez déposer vos forums ici...Décrivez les et donnez le lien aussi ( c´est mieux avec)
. ...
A oui j´ai oublié....Vos forums de jeu de rôle évidemment ; -)

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
08 juin 2005 à 20:25:17

:up:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:43:02

Ratling
Ratling
Niveau 6
11 juin 2005 à 14:09:41

Voila, une amie à créée un jdr/forum, qui est très bien, qui est aussi en évolution ( ne vous fiez pas au nom des villes, c´était juste pour aller vite, ils changeront après), et dont je suis responsable de publicité ( donc venez sinon je vais me faire gronder -_-´). La petite description vite faite:
Jdr med-fan, vous incarnez un Humain, un Nain, un Elfe Sylvain, un Drow ( Elfe Noir), un Loup-Garou, un Lutin, une Fée ou un Vampire. Vous pourrez choisir votre métier et partir à l´aventure dans les Terres Interdites...

L´adresse en esperant vous y retrouver: http://lesterresinterdites. forumactif. com/index.forum ( recopiez l´adresse comme il faut)

Ps:dsl j´avais pas vu ce topic :D

Ken_Waka
Ken_Waka
Niveau 1
12 juin 2005 à 18:17:32

CT-RPG, Captain Tsubasa Role Playing Game, un forum RPG donc, qui consiste à interpréter un joueur . ..
C´est le temps de la Coupe du Monde, et les équipes sont le Japon, le Brésil, l´Italie, l´Argentine, la France et l´Allemagne . ..
Une ambiance de fou règne sur ce forum et les nouveaux membres sont très bien accueillis et pris en charge à fin qu´ils s´intégrent rapidement ( à condition qu´ils fassent aussi des efforts ! )

Venez vous joindre à nous en cliquant sur ce lien : http://sawgenius.free.fr/phpBB2/

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:21:34

rien compris.....

Koth
Koth
Niveau 26
14 juin 2005 à 20:30:47

:d) je fais de la pub pour le forum de jeu de rôle d´un gars de 18, bientôt 19 ans, et très sympa :-)))
:d) je cite son message :)

" Thorori est en fait une adaptation sur Forum Phpbb d´un jeu de rôle que j´ai réalisé par écrit, à la main en fait, voici déjà un bon bout de temps pour ne pas en dire plus :o)

A l´époque de sa création, j´y jouais avec un cercle d´amis assez restreint ^^ , mais on s´amusait, c´était le but, mon pari était réussi et je me suis découvert une nouvelle passion dans le Jeu de Rôle.

Ce jeu , Thorori, te propose de participer à cet Univers Médiéval-Fantastique, en incarnant un personnage, de la race de ton choix, dont les caractéristiques seront différentes des autres à la création du personnage, et dont le choix de la classe sera limité par tes caractéristiques de départ ainsi que par ta race choisie, mais ta classe peut évoluer avec le temps, les niveaux, l´expérience donc :-)))

Tu peux ensuite évoluer à force de combats, et tu gagneras des points de spiritualité en plus des points d´expérience et de l´argent. Tu peux combattre aussi bien des monstres gérés par le jeu, que des joueurs, et tu peux dépenser ton argent en équipement , dans un des magasins complets. Quant aux points de spiritualité, tu les dépenseras en améliorations de compétences ( vol, forge, minage, enchantement, etc.... )

Il y a également un Forum, sur lequel repose une grande partie de l´univers du Jeu, du moins de son adaptation
Tu y découvriras l´histoire de Thorori, du moins en partie, étant donné sa longueur, mais également des quêtes, des récits, des guildes, tu pourras y poser des questions, y donner de l´aide, participer à des tournois, en bref te familiariser avec l´univers :)

Pour le reste, un petit clic vaut mieux qu´un long discours ^^

http://silvermo.free.fr/source/ bonne visite "

TheSnaKe-[N1]
TheSnaKe-[N1]
Niveau 2
14 juin 2005 à 21:38:44

Voila c´est un forum Star wars, qui ce joue a la facon d´un RPG et d´un RP le voici http://vvirtuelle-starwars.forumactif..com/index.forum il est assez intérréssant s´il y a du monde donc venez
P-S : ENLEVEZ UN POINT AVANT LE " COM" SINON LE LIEN NE MARCHERA PAS

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:18:45

J´anime un petit RPG papier sur un site ( les fiches et les regles sur le forum, et l´"action" sur un chat externe )

Si ca vous interesse, l´adresse est :
http://www.jeuxaforum.com

Dans le forum, allez vers le bas dans la section " RPG Papier"

La fonctionnement se rapproche de AD&, mais il y a des differences, et l´univers n´a pas grand chose a voir Ce sont des dimensions parallèles qui ont évoluées differement, et quand on va dans une l´équipement s´adapte a l´époque etc. ^^

Mon adresse MSN pour me contacter si besoin est :
golden.eye159@gmail.com

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:18:25

( pS : Comme l´a si bien fait remarquer technopruss, quand je parle d´"univers", je parle d´a peu pres tous ceux développés :) A la limite Planescape pour les " plans", mais c´est encore un peu lointain )

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:39:07

Nouveautés :
On a prévu des parties d´initiations a des jeux ( 1 semaine ou deux selon le succes )

Au programme :
D& normal, Planescape, INS/MV, Chateau Falkenstein, Cthulu 1920/90, Berlin XVIII, James Bond ( ?), Star Wars, Shadowrun, Oeil noir, Oeil noir futur, et sans doute bien d´autres ^^

le week-end, mon " adjoint" fais le RPG " fait maison"

On recherche bien sur des joueurs pour jouer, et des MJs volontaires pour nous faire quelques parties d´un jeu qui n´est pas listé ^^

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
19 juin 2005 à 21:47:38

Bonjour a tous et toutes.

Je viens sur ce forum pour parler de Mon propre forum qui se nome Global JDR, au programme un forum qui vous permettra de faire des Jeux par Forum ( officiel ) mais aussi de jouer a d´autre jeux par forum creer par des personne du forum ( qui ne sont pas du STAFF ) .

Global JDR a aussi pour but de reuniffier tous les petit forum de Jeux par forum, en offrant un espace illimité pour les créateur de jeux.

Pour l´instant nous somme peut nombreux car le forum vient d´ouvrir ses portes, c´est pour cela que nous esperons avoir de nombreux joueur exterieur dans les jours a venir.

Les regles ne sont pas compliquées, sur le forum, le respect est la loie premiere.

Donc voila le forum
http://ateam40.jexiste.fr/JDR/index.php

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée a tous et toutes.

Nephilim:

Nephilim est un jeu de role developper par le STAFF de Global JDR et qui a pour but de plongez le joueurs dans une vie universiataire la journée et une vie chasseur de Démon ( Nephilim ) le soir et la nuit.
Une journée de jeu se passe sur une semaine réele, ce qui favorise le temps de reponse des joueurs.
Les Joueurs auront des cours aux fur et a mesure des journées, mais auront aussi des combats pour pouvoir survivre.

Vous trouverez donc Nephilim dans la section JDR Forum de Global JDR.

Sur Ce bonne soirée et bon surf sur le net

Major Shepard / Azazel

PS: N´hesitez pas a me contacter

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 juin 2005 à 09:37:24

Ah ben ça va pas être compliqué, vu que Nephilim est déjà un jdr qui est tout autre chose...

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
20 juin 2005 à 09:41:09

Compliquer je ne pense pas a par pour des joueur habituel du jeu Nephilim.

C´est j´aurai plus l´appellé Ange Déchu mais ca fait moins classe je trouve . .. Pas toi ?

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:34:32

Ce n´est pas vraiment un forum jdr, mais je vais poster ici car dans ´liens jdr´ mon message a été effacé... :s
http://www.fascinatio.fr
C´est un jdr par web, considerez cela plus comme une plateforme web pour mettre en exercice votre RolePlay.

Vous jouez un sorcier dans la rome antique, je vous laisse en decouvrir plus par vous-meme dans les parties ´regles´ et ´qu´est-ce que fascinatio´. Il y a aussi une petite initiation au RolePlay pour ceux qui ont du mal ; )

C´est un jeu developpé par moi-meme et un ami virtuel :) donc evidemment c´est gratuit et convivial :)

Quelques precisions: cela peut etre assez technique et complexe pour ceux qui ne sont pas des habitués aux jeux de role ( papier ou en ligne), les actions sont parties intergrante de vote role.

La vidéo du moment