CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos forum!!! ICI !!!!!

GTA-mej
GTA-mej
Niveau 7
29 juillet 2006 à 21:00:31

Unrecognized Soldiers

Descritpion:
Vous incarnez un agent de Siron Center, prêt à accomplir diverses missions autour du monde, pour l’humanité, au péril de votre vie. Vous n’aurez aucune soutien de la part des hauts-placés de Siron Center, n’oubliez pas que tout gouvernement nie l’existence d’un tel service. Néanmoins vous disposerez d’assistance d’une équipe, parfois à distance.

lien: http://us-rpg.forum*actif.com/index.forum (sans l´étoile)

krom54
krom54
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:04:07

Voila je viens faire un peux de pub pour un forum qui a déjà de L´ ancienneté mais qui manque de membres.
C´ est un forum warhammer , warhammer 40k et le seigneur des anneaux mais qui traite aussi des sujet comme Harry Potter , Narnia....

Donc si vous voulez rejoindre notre petite communauté n´ hésitez pas on vous attend!

Voila l´ adresse du forum bonne visite et bonne inscription si vous le désirez.

http://la-taverne-du-graal.editboard.com/

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
03 septembre 2006 à 06:16:20

Chicken, si tu veux attendre 40 membres pour commencer, autant arrêter tout de suite. Le temps que le 40eme arrive, le spremiers seront déjà partis. Sans compter que c´est pas sûr qu t´arrive à 40...

Ce que je te conseille, c´est de faire ton forum et si ça plait, les gens viendront...

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:12:49

Bonjour,moi je cherche quelqu´un pour m´aider à constuire un forum sur l´univers de MGS.Je vous laisse mon MSN :
lebrissyl@hotmail.com

eraz92
eraz92
Niveau 9
14 septembre 2006 à 19:01:46

http://www.spirit-gfx.pro.tm/

est un forum de graphisme non forumactif : ca change!

[Spark666]
[Spark666]
Niveau 6
30 novembre 2006 à 14:02:36

Voici un forum rpg inspiré de x-men mais avec une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

http://genetis.bbfr.net/

prizien9
prizien9
Niveau 7
06 décembre 2006 à 00:10:12

Le forum-RPG http://ange-ou-demon.jeun.fr/ a ouvert ses portes il y a peu ( 1 ou 2 jours) et recherche des personnes aptes à devenir anges ou bien démons.

Le principe, s´amuser un peu en essayant d´avoir un max de records de jeux de miniclip et en floodant et discutant de tout et n´importe quoi et en se lancant des défis d´une équipe à l´autre!

Nous recherchons des membres (qui deviendront éventuellement modérateurs)! Nous sommes 5 actuellement, venez nous rejoindre et combattre !

Bien sur, toutes les suggestions sont les bienvenues, si vous n´aimez pas, dites pourquoi cela me sera d´une grande utilitée pour perfectionne le jeu-forum !

http://ange-ou-demon.jeun.fr/

Un forum, à votre portée...

Morrimir
Morrimir
Niveau 1
13 décembre 2006 à 21:56:35

Le forum se nomme Asturyan.

adresse du site: http://asturyan.hexec.net/

adresse du forum:
http://asturyan.hexec.net/forum/index.php

Notez que pour s´insrire c´est sur le site.

Ce jeux compte actuellement 151 membres,donc près d´une centaine sont actifs.
Mais il y a un manque de joueur donc venez si ça peut vous plaire,car c´est vraiment un jeu super.

Vous incarnez un nain ou un lutin, un homme,un géant un minautore un lutin une fée noire,un elfe,un demi elfe,farfadet,satyre, gobelin,orc,troll qui parcours Asturyan à la recherche de gloire de pouvoir,ou de ce que vous voulez,votre perso peut être aussi vieux que la montagne,ou bien être un fringant jeune homme.

Au début vous atterissez dans un duché,la vous pouvez-vous faire recruter par un duc,devenir médecin forgeron paysan maitre d´arme,prêtre garde royal ou ducal..... en fonction des besoins du duché,vous partez de rien mais avec le temps vous vous élevez dans la société,jusqu´à atteindre les plus hautes sphères du pouvoir,où si ça ne vous intéresse pas devenir un vaillant et super puissant guerrier ou mage.

Choisissez votre alignement bien,mal ou neutre,vos actions en décideront au fur et à mesure que vous vous forgerez une réputation au sein d´asturyan,et elles décideront si vous aurez une mort rapide ou si vous vivrez longtemps.

Pour jouer on a besoin de deux outils très importants,le site et le forum,sur le site c´est la que vous vous déplacerez que vous cultiverez vos terres que vous soignerez prirez activerez vos capacité, et que vous ferez concrètement toutes vos actions,mais ce n´est pas du tout la partie la plus importante.

Sur le forum c´est la que vous ferez le role play RP,le plus important et amusant du jeu
Vous écrirez vos actions ce que votre perso dit pense et fait,vous enverrez des pigeons et discuterez avec les autres personages,les combattrez vous ferez des amis et fatalement des ennemis....

Il ya deux royaumes,le nord et le sud répartis en plusieurs duchés,vous pouvez avoir une description des duchés sur le site dans hiérarchies.

Le jeu est un peu complexe au début,mais on prend vite le coup de main,et sachez que les autres joueurs seront ravis de vous aider à vos début,n´hésitez pas à leurs envoyer des messages,il y a également beaucoup de sites d´aides dans le forum,mais c´est plus sympa quand un ancien joueur vous explique comment jouer.

Voila cette petite présentation est fini,et sachez qu´on à besoin de nouveaux joueurs actifs en grands nombres,n´hésitez donc pas à nous rejoindre vous serez toujours les bienvenus.

SINON JE PENSE QUE CE SITE EST TRES BIEN CAR IL Y A UNE BONNE AMBIANCE,ET QUE TOUT LE MONDE A UNE CHANCE DE S´ELEVER RAPIDEMENT ET DE PASSER UN BON MOMMENT.

Morrimir médecin officiel des Monts d´Argents
ET officieusement agent secret. Site Asturyan

star_koubiac
star_koubiac
Niveau 9
21 décembre 2006 à 09:55:43

http://dqworld.ke0.eu/forum/index.php
Forum rp/rpg sur un univers médiéval fantastique,encore en construction. Venez nombreux!!!

veluxman
veluxman
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:14:46

jeu simple et marrant sur l´univers de Fable,"le gang des poings de fer",venez nombreux!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-87702-1-0-1-0-0.htm

Tolios
Tolios
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:05:12

http://the-faculty.actifforum. com/ (selon JV un gros mots :doute: )

Forum Rp a l´ambiance excellente :-)

On incarne plusieurs sorte de *mutant*, allant de personne génétiquement amélioré, à des *mutants pure souche*. Il y a un collège accueillent de jeune mutant (un peut a l´image de X-Men mais bien différent). Une compagnie qui tente de capturer des élèves ou autre personne *spéciaux* pour des tests. Des rebelles, dite guérilla ou *team d´élite* et finalement une milice militaire fais de *demi Mutant*, la plupart étant soldat et trois classe bien différente.

Les choix ne manque pas et l´histoire est en expansion constante, un système d´arbitre très bien pensé font que les combats ne sont pas redondant et *faisable* (évitant ainsi le grosbillisme et bien les égaux qui peut arriver bien souvent)

On obtient des niveaux avec notre compétence Rp ou bien en fessant des missions.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:23:01

je ne joue pas à ce jeu mais un ami à moi y joue et trouve ça très bien je donne l´adresse pour ceux qui sont à la recherche d´un rpg sur forum

http://antherius.jexiste.fr/

Tolios
Tolios
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:30:07

http://median.forumzen.com/index.htm

Vola un très bon forum, tout nouveaux, en attente de nouveau membre.

Voila la pub de l´admin.

Le système y est relativement simple à comprendre du moment qu´on a certanes bases de biophysique.

Oui, je sais, on est là pour s´ammuser, donc je ne vais pas vous faire uncours là-dessus. D´autant plus que si j´explique, je vais avoir tous les cartésiens sur le dos, et j´aime pas les cartésiens....

M´enfin, en gros, Médian est une école bâtie sur un lieu où l´énergie vitale est très forte. Il était donc prévu que ce soit un endroit où il y serait très facile d´apprendre, de se concentrer, et tout ce qui tourne autour d´une exeptionelle santé.

Le Ik, c´est que l´énergie y est si forte que çà a affaiblit la barrière qui sépare le monde terrestre du monde éthéré, et les créatures d´un plan peuvent interagir avec l´autre.

Les créatures en question sont relativement répandues : fées, lutins, dryades, phénix, centaures, anges ... toute la ménagerie qui a imprimé notre imagination est représentée.

Ces créatures peuvent tisser un lien avec une créature du plan terrestre (nous !) et de ce lien qui trenscende les mondes, il en nait ... la magie !

C´est donc en croyant arriver dans une sorte d´école d´avant-garde que vous vous retrouvez propulsé au beau milieu d´une guerre qui oppose les éthérés.
Certains sont les fils du Chaos, (attention, je ne parle pas du mal, mais du Chaos) les forces du changement. Il désirent changer les mondes, inaugurer, faire tout ce qu´ils déisrent sans être entravés par les lois séculaires et inutiles !
De l´autre coté, nous avons les gardiens de l´Ordre, qui cherchent à tout prix à préserver le monde, à maintenir la fragile stabilité grâce à laquelle le monde est en paix. Ils prônent la protection de chaque chose qui a l´incroyable chance d´exister ...

Vous l´aurez comprit, leurs idéaux étant radicalement opposés, il ne peuvent s´entendre ... Or Médian est l´arêne idéale pour cette lutte. En effet, le lien avec les terrestres leur fournit la force de lutter pour répandre leurs idéaux...

Voici donc le monde de Médian... Avis aux amateurs de roleplay !

L´avis d´un nouveau : En relisant les truc dite compliqué (soit Ligne tellurique) tout peut devenir bien claire, ses vraiment un excellent forum ont possibilité très grande avec ses Éthérés. On vous attend !

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
18 janvier 2007 à 21:55:50

Voici un rpg très sympa,si vous voulez vous inscrire n´hésiter pas^^
Scénario:
"Emylune, Kyo, Elbereth, Shalam et Lyriel ne se connaissent pas. Ils sont nouveaux dans une ville hostile et mystérieuse ou tout leur est inconnu: Necropolis. La sombre cité semble fantôme. Perdu, les 5 enfants se lient d´amitié avec Ellen une fille de 19 ans, napée de mystère. Celle ci va leur ouvrir la porte vers un autre monde: Guideala, la cite des rêves. Les enfants se réfugient dans ce monde où tout semble réalisable. Ils s´amusent, découvrant qu´ils possèdent des pouvoirs leurs permettant de changer le court des choses.

Mais le rêve tourne au cauchemar quand Ellen profondément amoureuse de Kyo découvre que celui ci aime une autre. Folle de jalousie elle créer un sortilège puissant qui les lie, à jamais, à la cite des rêves. Elle tue Shalam à Guideala et celui ci disparaît aussi dans le monde réel. Les enfants s´aperçoivent alors que le jeu n´en est plus un et qu´ils ont bouleversé l´ordre des deux monde. Ils essaye de sortir de l´emprise de Guideala, mais le monde résiste, les retient. Aveuglé par la haine Ellen devient Ellaw la puissante, reine noire de l´Armée du Chaos. Des événement s´enchaînent, la frontière entre les mondes, étant chaque jour plus fragile. Des nains traversent les routes goudronnées de Darktown, des gnomes envahissent les salles de classe et des humains se retrouvent parachuté dans des forets sombres sans retour.

Alors une étrange créature apparaît au enfant: Aopal Meridian la femme vie. Elle leur conte la prophétie d´Aezorys, ils sont les élus charge de rétablir la paix dans les deux monde. Les Gardiens, les Enfants-Monde. Alors Emy, Lyriel, Elby et Kyo apprennent à maîtriser leurs nouveaux pouvoirs. La douce Emy devient fée, la courageuse Lyriel une elfe sage, Elby un ange au coeur pure et Kyo un enchanteur puissant . Ils prennent la tête de l´alliance et vont combattre Ellaw, tout en continuant de vivre un vie a peu prés normal a Darktown ou ils essayent de déguiser les événement anormaux. Ils ont aussi la tache de retrouver les autres gardiens....

Participer à la destinée de Guideala en rejoignant les Enfants-Monde ou la cruelle Ellaw...."
http://death-dream.niceboard.com/index.forum

Alpha_Shooter
Alpha_Shooter
Niveau 1
12 février 2007 à 05:53:31

Bonjour à tout le monde !

Je me présentes, Alpha_Shooter, et puis j´aimerais vous parler d´un forum roleplay sur lequel des amis et moi travaillons depuis un certain temps.

En effet, ce forum est un forum roleplay, un forum JDR tout ce qu´il y a de plus habituel.

Mais ce qui en fait un forum intéréssant est que le roleplay est Libre ! C´est à dire qu´il est possible de faire a peu près tout ce donc nous avons envie ( avec quelques resctrictions). Bien sur, il y a des regles pour permettre au jeu de bien fonctionner, mais elles ne sont pas trop compliquées.
Vous avez le choix entre plusieures races différentes ( humains, nains, elfes, avariels, gnomes, hobbits, kender, ors, ogres, ect...), vous pouvez choisir une branche de profession et évoluer avec vos niveaux que vous acquériez à l´aide de points d´expérience attribués pour le roleplay et pour les combats.
Il y a la possibilité de créer ses sorts et techniques personelles, créer ses propres recettes de cuisine, faire des propositions de monstres et d´ennemis a combattre, ect...

De plus, le monde n´est pas divisé par des royaumes raciaux, il est divisé en Royaumes distincts. C´est à dire qu´un royaume où la nature est très important sera plus enclin a avoir des elfes sylvains, des hommes-loups, trixies ou autres personnes aiment la nature, il y a un royaume religieux, un royaume magique, technologique, un paradis tropical, et plusieurs autrs royaumes à découvrir.

De plus, vous pouvez découvrir d´autres joueurs aussi passionnés que vous et peut-etre vous pourrez vous faire de nouveau amis ?

Veuillez prendre note qu´il est aussi possible de poster des Fan Arts, Fan fictions, de parler de cinéma, de jeux vidéos, de musique ou de n´importe quoi d´autre ( en autant que ce ne soit pas sexuel ou ben à caractère raciste ou sexiste...)

Bref, venez visiter mon forum, je suis sur que vous apprécirez !

Alpha_Shooter
Alpha_Shooter
Niveau 1
12 février 2007 à 05:54:11

Bonjour à tout le monde !

Je me présentes, Alpha_Shooter, et puis j´aimerais vous parler d´un forum roleplay sur lequel des amis et moi travaillons depuis un certain temps.

En effet, ce forum est un forum roleplay, un forum JDR tout ce qu´il y a de plus habituel.

Mais ce qui en fait un forum intéréssant est que le roleplay est Libre ! C´est à dire qu´il est possible de faire a peu près tout ce donc nous avons envie ( avec quelques resctrictions). Bien sur, il y a des regles pour permettre au jeu de bien fonctionner, mais elles ne sont pas trop compliquées.
Vous avez le choix entre plusieures races différentes ( humains, nains, elfes, avariels, gnomes, hobbits, kender, ors, ogres, ect...), vous pouvez choisir une branche de profession et évoluer avec vos niveaux que vous acquériez à l´aide de points d´expérience attribués pour le roleplay et pour les combats.
Il y a la possibilité de créer ses sorts et techniques personelles, créer ses propres recettes de cuisine, faire des propositions de monstres et d´ennemis a combattre, ect...

De plus, le monde n´est pas divisé par des royaumes raciaux, il est divisé en Royaumes distincts. C´est à dire qu´un royaume où la nature est très important sera plus enclin a avoir des elfes sylvains, des hommes-loups, trixies ou autres personnes aiment la nature, il y a un royaume religieux, un royaume magique, technologique, un paradis tropical, et plusieurs autrs royaumes à découvrir.

De plus, vous pouvez découvrir d´autres joueurs aussi passionnés que vous et peut-etre vous pourrez vous faire de nouveau amis ?

Veuillez prendre note qu´il est aussi possible de poster des Fan Arts, Fan fictions, de parler de cinéma, de jeux vidéos, de musique ou de n´importe quoi d´autre ( en autant que ce ne soit pas sexuel ou ben à caractère raciste ou sexiste...)

Bref, venez visiter mon forum, je suis sur que vous apprécirez !

http://draxia.vosforums.com

(j´avais oublié de mettre le lien lolll)

Chibi-sephi
Chibi-sephi
Niveau 5
12 février 2007 à 14:55:24

Bonjour je viens présenter ma guilde pour le jeu en ligne Lords Of The Rings Online :)

Bonjours à vous, chères future colocatère de serveur Smile
Je me présente, je suis Chibi-sephi GM de la guilde Ordre dés Héros, future guilde qui ouvrira ses portes à l´ocasion de la sortie de LOTRO sur un nouveau serveur.

Pourquoi existons-nous ?

La guilde L´Ordre des Héros va étre crée a la sortie du jeu dans le but de réunir un groupe de joueurs soudés désirant évoluer avec un bon rythme au sein de toutes les expériences que propose(ra) le jeu Lords Of the Rings Online.

La guilde souhaite réunir de personnes matures, motivées, respectueuses les une des autres, patientes et qui en plus sont prêtes à suivre les quelques consignes suivantes.

Où nous contacter ?

Pour nous contacter veuillez visiter notre site dans la partie Diplomatie du forum:
http://odh-lotro.forumactif. com

!! attention a l´espace !!

Pour tout autres contactes, il faudra contacter In-Game Chibi-sephi

Bonne chance a vous dans les futures contrées de la terre du Mileur, et nous ésperons vous voir très bientôt.

Description : L´Ordre des Héros est plus qu´une histoire, cela est un mythe qui resta secret pendant très longtemps mais ce secret fut percé par des Héros afin de découvrir leur destin héroïque dans la lutte continuelle pour la Terre du Milieu. Ces Héros ayant les même tâches et missions a accomplir eurent l´idée de fonder une guilde uniquement de Héros afin de lutter contre les forces du mal et de les anéantir a jamais. Cette guilde s´appelle L´Ordre Dés Héros. Aujourd´hui cette communauté de Héros survis toujours mais forment des jeunes combattants à venir aux combats. Seriez-vous tenter pour relever les défis ?

Le premier objectifs de la guilde est déjà d´être vraiment RP et de jouer vraiment dans la peaux de son personnages, nous sommes dans un univers fantastique et nous voulons que chaque joueurs ai l´opportunité de faire exprimer son personnages comme bon lui semble. Dans un deuxieme temps la guilde sera Pve et PvP pour les gens intéressé.

snix974
snix974
Niveau 3
13 février 2007 à 14:25:42

Un forum RPG de vendeur d´hamster.
http://hamsteristesvirtuel.superforum.fr

astrotruc
astrotruc
Niveau 9
14 février 2007 à 17:14:47

Voici un forum jdr qui pour l´instant est en création mais à mon avis va devenir plutôt sympa^^

Les maîtres du ciel,tel est leur nom,soit Phénix,soit dragon,ces créatures ailées dominent complétement le domaine des cieux.Ils ont toujour sus vivre en harmonie avec les être qui peuplaient le sol de leur planète,Yriana.De races très variées,les Terrestres vivaient également en paix et étaient trés amis avec les Céleste.

Il y avait plusieurs sorte de Terrestre,ils vivaient,malgrés leur diversité,en paix,chacun aidait son prochain ce qui garantissait une amitié entre certaines races.

Mais,il y a peu,des créatures étranges ont commencées à défèrler sur Yriana.Ces créatures étaient l´exacte opposé des peuples de cette planète,chacune des races des créature s´opposaient au race de la planète...

Ces créatures attaquérent les maîtres du ciel,mais ceux ci,au prix de sacrifices importants purent repousser leurs enemis et les exterminèrent jusqu´au dernier,mais le commandant révela,en même temps que son dernier soufle de vie qu´ils n´étaient que des éclaireurs et qu´il arriverait bientôt une armée bien plus puissante.Plus que la venu d´une armée,ce qui effrayait les phénix et les dragons,c´était que leurs doubles maléfiques ne s´étaient pas montrer et qu´ils viendraient surement avec cette armée.

Anéantis par la peur,les Terrestres changèrent,certains devinrent malfaisants,tandis que d´autres s´enfermèrent chez eux.

Mais les Célestes ne succombèrent pas à la folie et entreprirent de préparer leur défense face à un envahisseur qu´ils savaient plus puissant qu´eux,mais ils ne pouvaient se résoudre à fuir,donc ils combattronts.Mais tout les peuples d´Yriana n´avaient pas succombés à la folie,même si certains avaient trahis,d´autres étaient toujours au service de la paix,notament le peuple de l´eau et les elfes.Malheureusement,certains,beaucoup trop nombreux,se rangèrent contre eux.

Chacun savait que les monstres reviendraient,encore plus fort et plus nombreux et tous se préparaient pour la defense,ou pour s´allier à ces monstres.

Que ferez-vous? Defendrez vous votre monde au cotés des maîtres du ciel,ou agirez vous contre vous alliant aux créatures des ténébres?

http://dark-sky.darkbb.com/index.htm

paulous
paulous
Niveau 7
16 février 2007 à 16:20:15

http://repere-du-dragon.com
Forum MAGIC venant d´être crée, simple et bon.

La vidéo du moment