CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum rpg Saint Seiya

Majin
Majin
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:27:10

pour la premiere fois sur un forum st seiya rpg , les spectres sont les personnages principaux , une nouvelle guerre sainte a commencer et nous avons besoin de chevaliers d´ors , de guerriers divins et de marinas dpnc si vous etes interesser venez ici http://thelamentoftheheroes.forumactif . com

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:39:15

ca a l´air trop bien comme jeu mais j´ai pas la ps2

Majin
Majin
Niveau 8
15 mai 2005 à 22:47:56

c´est pas sur console, inscrit toi sur le forum et je t´expliquerai comment sa marche

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:14:27

Ce n´est pas un jeu video psuique ce forum ne cause pas de jeux video. C´est un type de jeu qui se joue via forum, vaguement inspiré des jdr...

Med-the-prince
Med-the-prince
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:30:57

oui mais ya un dossier sur jv

Majin
Majin
Niveau 8
25 mai 2005 à 23:35:59

venez decouvrir ce super forum

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:37:10

" super forum" ca reste à voir. Par experience je sais trés bien que le créateur du forum est généralement un des seuls à le trouver " super" et que ca tient plus du simple forum que l´essaie d´adaptation d´un rpg.

T´arrive sur le forum, t´as un début de synopsis de ce que pourrait être une histoire, et aprés les joueurs se démerdent. Pas de rêgles, pas de lignes conductrices, juste de l´impro de petits newbies qui font n´importe quoi.

Enfin, je me permettrai pas de juger ton forum sans l´avoir vu et je vais donc aller y faire un tour.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:41:38

Première constation : c´est illisible. Qu´est-ce que vous avez tous à vouloir mettre du mauve foncé sur du noir? Je sais que ce sont les deux couleurs principales du Hades chapter, mais c´est illisible et ca donne mal aux yeux à la longue.

Deuxieme chose : tes bannieres. Une seule aurait suffit, même si elle avait êté plus petite. Là, les deux l´une au-dessus de l´autre ca sert pas à grand chose à part prendre beaucoup de place.

. .. Désolé mais c´est tellement illisible ce bleu foncé que j´ai même pas envie de lire la suite.

Je sais, je suis direct et peut-être un peu dur, mais c´est la meilleure facon de te dire ce que j´en pense pour te permettre, si tu le désire, d´améliorer les choses.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:26:24

Heee, y´a pas que moi qui fait des remarques vaches...

Majin
Majin
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:33:37

meme si je trouve que tu es un peu trop direct, merci de tes conseils, pour la couleur du texte quelle couleur je pourrai mettre ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:09:57

De base, il faut plutôt une couleur foncée sur fond clair. Si tu veux l´inverse, c-à-d une couleur claire sur fond foncé, il faut une police sans trop de fioritures et des caractères assez grand car l´oeil a tendance à faire " déborder" le foncé sur le clair...

Positif
Positif
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:02:51

Une adresse qui fonctinne serait interresentes !

Majin
Majin
Niveau 8
27 mai 2005 à 17:16:49

pour l´adresse tu fais un copier coller et tu rajoute le . com

Majin
Majin
Niveau 8
27 mai 2005 à 21:46:28

pour la couleur j´ai mis du blanc, sa vous va ?

Bardak
Bardak
Niveau 7
28 mai 2005 à 11:18:34

Par contre, pour ceux qui cherchent une bonne adaptation de Saint Seiya en jdr, il y en a une ici:
http://jdrarchi.phpnet.org/ssl.htm

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:16:40

tchernopuss
" Heee, y´a pas que moi qui fait des remarques vaches..."

Mon but n´est pas d´etre vache, je m´excuse si c´est l´impression que je donne. Je respecte beaucoup le travail déja fourni et je te souhaite bon courage pour la suite ^^.

Mon but est juste d´être franc, de donner clairement mon avis ( qui n´est que mon avis personnel, évidemment, vous avez le droit de pas être d´accord) pour mettre le doigt sur ce qui pourrait être amélioré.

Mais y´a également du trés bon ^^.

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:20:30

C´est déja nettement mieux ^^. La banniere simple est mieux que la double ( qui n´apportait rien), comme je le pensais. Le texte est nettement plus lisible. Mais à la place du blanc, tu pourrai peut-être essayé un blanc un peu bleuté, non?

legume_sylkis
legume_sylkis
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:23:43

Perso, si je devais créer un rpg saint seiya... je distribuerai pas les armures comme tu l´as fait.

" Premier arrivé premier servi" c´est pas mon truc. Puis commencer direct Chevalier d´or c´est po drole.

Moi j´aurai dit " Tu commence... t´es un civil paumé dans une ville de tel pays et tu sais pas quoi faire de ta vie quand un envoyé du sanctuaire/enfer/sanctuaire sous-marin viens te voir en te disant..."

et là tu commence ton apprentissage avec un maitre ( un admin/modo par exemple) avant d´affronter un autre jour pour gagner une armure..

Bref comme dans tous bon rpg, faut exp et faut gagner ton armure ^^. Je trouve ca nettement plus drole que de commencer niveau 60 avec une armure unique, etc, etc.

Falco_Lombardi4
Falco_Lombardi4
Niveau 4
29 mai 2005 à 13:44:49

je suis totalement d´accord avec toi

le but de gagner son armure ses cool et se serai sympa sa permettrai au joueur de rester longtemp sur le forum
mais celui la est bien quand meme meme si on comment avec qui on veut

Majin
Majin
Niveau 8
29 mai 2005 à 19:05:50

c´est une idee au quel j´avais penser mais comment je saurai quand les disciples seront pres a avoir leur armure et ce qui se sont donner du mal pour avoir une armure et que a lafin ils ne l´ont sa risque de les decourager non?