CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A l'attention de tous les forumeurs !!

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:48:17

SAO PAULO ( AP) - Un Brésilien de 21 ans et ses deux parents ont été tués après que le jeune homme a accepté d´être assassiné avec sa famille s´il perdait un jeu de rôles " meurtre et mystère", a raconté samedi un journal local.

Deux hommes ont été arrêtés vendredi après avoir avoué être les auteurs du crime.

Thiago Andrade Guedes est mort apparemment après avoir accepté que l´éventuel perdant soit tué avec sa famille, à l´instar de ce qui se déroule dans le jeu, a expliqué Alexandre Lucente Capella, officier de police, au journal local, " Folha de Sao Paulo".

Selon les autorités, les trois hommes, qui se connaissaient depuis deux ans, jouaient des personnages qui pouvaient être assassinés selon l´issue du jeu. Thiago Andrade Guedes a perdu et autorisé les deux autres à commettre les assassinats, a déclaré la police.

Les trois victimes ont tuées le 26 avril après avoir été droguées et attachées à un lit, selon les détails de la police. Leurs corps ont été trouvés neuf jours plus tard dans leur domicile de Guarapari, à 700 km au Nord-Est de Sao Paolo.

La police a arrêté les deux suspects après avoir découvert que les trois hommes avaient participé ensemble à d´autres jeux de rôle. Ils ont été inculpés pour meurtre et risquent jusqu´à 30 ans de prison. AP

http://fr.news.yahoo.com/050515/5/4ewog.html

Et vous, ca va ?

MadMat_KingKeke
MadMat_KingKeke
Niveau 4
15 mai 2005 à 19:31:29

:ouch: je pense que je vais commencer a me méfier de notre MJ :lol:
Non sans blague, c´est des tarés, et en plus il savent pas s´y prendre correctement, nous on sacrifie des poulets :lol:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:23:39

Le genre de topic que j´hésite à supprimer...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
15 mai 2005 à 22:32:36

C´est clr parce que à cause d´une bande de connard faibles d´esprit le jeu de role va encore en prendre plein la gueule!!

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
16 mai 2005 à 10:04:44

c´est un truc de fou que mème ! !! il devait ce croire imbatable ! !

complètement :gne:

et bonjour la réputation que sa donne au jeux de role ! !!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:32:22

Je ne vois pas pourquoi le RPG serait mis en cause, le mec était un con fini, point.

Ca part du même principe que celui qui dit "j´en mets ma main à couper" et qui finalement a tort. Faudrait vraiment être le dernier des abrutis pour se la couper réellement...

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:22:37

tchernopuss je vois pas pourquoi tu supprimerais ce topic. Je dis pas que tous les jeux de rôles sont pour les cinglés mais je mets juste ca histoire de " prevenir".

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 mai 2005 à 14:52:25

C´est encore une provocation de plus ce genre de truc... J´avais juste peur que ça dégénère encore en merdier général.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
17 mai 2005 à 20:32:52

Désolé, le but était pas de provoquer. Enfin ca a pas dégénéré.

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
17 mai 2005 à 21:09:43

n´empèche c´est pas des conneries ils en ont parler au info mais en faite c´était un jeu de role illégale car dans les règle c´était marquer qui fallait tuer le gars a la fin complètement fou ! !!!

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:11:14

Donc pas réellement un jdr, plutôt le résultat d´un esprit dérangé...

Toof
Toof
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:28:21

C´est vrai qu´il faut vraiment être " biiiiiip" pour accepter un jeu ou on meure à la fin....

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:21:38

Je comprend maintenant pourquoi on me regarde bizarrement quand je dis que je fais du jeu de role

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
20 mai 2005 à 22:41:49

un con, un connard, un débile, un résidu de la merde humaine, une raclure de shiotte, un cake au fromage, un prof....Voila toof tu as l´embara du choix pour ton BBBiiipp

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:13:30

Aldarion Posté le 17 mai 2005 à 21:09:43
n´empèche c´est pas des conneries ils en ont parler au info mais en faite c´était un jeu de role illégale car dans les règle c´était marquer qui fallait tuer le gars a la fin complètement fou ! ! !!

>> Tiens donc, ça m´aurait étonné que ces rapias de Journaux Télévisé ne se soient pas jeté sur le DANGEREUX ENNEMI DE LA NATION ET DE LA FAMILLE, le jeu de role...

chymere22
chymere22
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:06:59

men parler po a cause de ca la mairi ( dac C une bande de vieux . ... ki on D tune ke pr les . ...........) a pu ns couiP les tune kil ns filai tt les moi du coup la povre asso de JDR ce retrouve a la ru..............
Mais on se vengera ha ha ha ha

chymere22
chymere22
Niveau 2
22 mai 2005 à 14:08:38

bon ok il ns on laiC la salle ms jM bien C T tré théatral lol lol
non ms sérieux fo ke les gen ki se tu et les reglement decompte arrette de prendre les JDR kom bouk emissair et mrd y a combien de gen ki fon du footng ou du foot ki tu D gen et ca on le précise po alor ke le JDR a chake foi on le marke

Mister-Mask
Mister-Mask
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:45:40

chymere22: bien que je sois tout a fait en accord avec tes propos, un petit effort dans ton orthographe et dans ta grammaire serait une bonne chose :ok:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:49:50

Je ne peux pas diure si je suis d´accord ou pas, je ne comprends pas ce que Chymere dit. Peut-être que si je passais une demi-heure à décrypter son message... mmm... nan, pas envie de perdre mon temps.

Onys
Onys
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:34:35

Raaaahh!!! ca m´enerve!!! pourquoi à chaque fois que des tares tuent sous couvert de jeux, on apparente ca au jeux de roles et on vient repandre ces infos sur ce forum! vous pouvez pas creer un forum special psychopathes et vous amuser la bas???

La vidéo du moment