Alors la base d´une armée naine est la suivante pour pouvoir faire des parties sympa:
1 thane ou maître des runes ( je crois 6.5euros ou 11euros)
===> le thane apportera du punch à tes unités ( mais attention bcp de joueur le redoute, et son mvt de 3 seulement ne lui permettra de faire que très peu de combat
, personnellement mes adversaires nains n´ont quasiment jamais la chance de pouvoir tapper avec leur perso dans mes unités car ils sont ignoréés )
===>le maître des runes apportera une bonne défence magique ( pour moi le meilleur choix pour commencer)
Ensuite il te faut des unités de base ( minimum 2), je te conseille donc 1 régiments de 16guerriers ( pour la base et tenir le centre), avec 10 ou 12 arquebusier ( pour obliger l´adversaire à approcher). Soit 30euros pour les guerriers et 40euros pour les arquebusiers
Ensuite il te faut au moins un canon pour détruire les unités rapide et solide qui peuvent facilement déssoudre ta ligne ( comme les monstres, les chars etc...) . soit 17.50euros
Pour les rois des tombes, tu peux aussi jouer énormément défensif ( et presque plus que les nains)
, on les surnomme même les nains de khemri 
Ces dernier ont un nombre impressionnant d´unité pour aller chercher les machines de guerre ( les scorpions, les charognars, et les nuées), ils ont des unités certes avec de faible capacité martial ( à l´exception des amalgames) mais ils peuvent jouer un excellent rôle de tempon ( car ces dernier ne peuvent pas fuir et ne fuiront jamais, par contre leur unités sévapore de plus en plus avec les diférence de combats), ce qui peux permettre de bonnes prises de flancs!!! 
Leur archers ne sont pas ultime, mais sont par contre très régulier ( ils touchent toujours sur 5+) et leur catapulte est ultime ( elles peux tirer jusqu´à deux fois par tour avec la magie
)
Sinon un autre compromis pour avoir une armée excellente qualité prix, et restant toujours dans une optique défensive , serait d´acheter la boîte de base ( pour 75euros, tu as un bon dépard d´armée d´empire et d´orques, tu as le livre des règles, et plein d´accessoire, tu revends ensuite à quelqu´un les orques et tu t´achètes quelques choses avec cette argent et tu auras alors u très bon début de contingent pour pas si chère que ça ! !!)
PS:il te faut absolument le livre des règles pour jouer, ensuite que le livre d´armée de ton armée