CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rechercher vos joueurs ici

charlatimus
charlatimus
Niveau 2
02 février 2010 à 14:36:07

Venez nombreux rencontre entre rôliste et peut être futur rôliste et association de jeu de rôle. Jourbnée de découverte et surtout du plaisir du jeu.

Venez nombreux au centre d'animation de la Bourdonnais; 105 avenue de la Bourdonnais 75007 tél 0144180939 ou mon portable personnel le 0663139518. N'hésité pas à m'appeller en espérant vous voir nombreux.

Les rencontres se dérouleront les mercredis de 14 h à 20 h et les samedis de 13 à 18h durant la période du 27 janvier au 17 mars (sauf vacances scolaires)
Lien permanent

]BlackMore[
]BlackMore[
Niveau 2
06 février 2010 à 15:03:43

Nouvelle campagne sur le jdr papier Fallout !

Nous sommes déjà trois et nous cherchons deux autres joueurs pour débuter un scénario issu de l'univers post-apocalyptique, Fallout.

Pour nous tous, c'est la première fois qu'on s'essaiera à ce jeu.
Mais étant fan de la série sur PC, ça peut être une bonne expérience.

]BlackMore[
]BlackMore[
Niveau 2
06 février 2010 à 15:05:14

Précision importante, Nous nous réunirons à Paris.

J'attends vos propositions !

kinh_luan
kinh_luan
Niveau 1
18 février 2010 à 11:06:53

moi aussi je suis fan de la serie Fallout! etant également sur paris, je suis tenté aussi par cette expérience si vs recherchez toujours des joueurs...

decever
decever
Niveau 4
23 février 2010 à 21:10:34

Le robliv: il y ala MJC de carcarcassone et pour acheter les règle ya un cyber café en face de la trocante qui vends ca ci tu veux faire du dark hérésy envoie moi un mail voila c'est tout

Eno
Eno
Niveau 8
19 avril 2010 à 10:51:57

MJ sur Toulon vous propose une table vendredi et samedi soir

Me contacter ici http://revolution.darkbb.com/

Jeux actuels : Vampire mascarade et Exil, jeux en pause Star wars D6, Vampire requiem + Monde des ténèbres, fallout rpg, L5R, earthdawn Ins/mv 4.

legewien
legewien
Niveau 30
28 mai 2010 à 19:26:21

cherche rolistes sur Toulouse
vava.gentil@orange.fr

teknochoum
teknochoum
Niveau 4
07 septembre 2010 à 09:26:01

cheche rolistes (PJ ou MJ) sur sarrebourg
choum33@yahoo.fr

Van_helsinger
Van_helsinger
Niveau 10
17 septembre 2010 à 14:31:42

Cherche rôlistes sur Valence (26)

Hiroshiman2000@gmail.com

[JV]ObI-ZwAn
[JV]ObI-ZwAn
Niveau 6
15 décembre 2010 à 06:36:45

Jeune collectionneur de Warhammer cherche personnes qui savent bien peindre ou connaissent bien les regles pour quelques informations ( et si quelqu'un fait les skavens , il est deux fois + demandé ! )

Mon MSN : depret8@hotmail.com

Kaeith17
Kaeith17
Niveau 2
02 janvier 2011 à 20:52:46

Bonjour tout le monde

Envie de jouer à un bon MMORPG mais pas envie d'payer ? héhé

Je viens ici pour vous présenter le projet de mon équipe : The Kaèith's Team

Nous bossons actuellement sur un MMORPG 2D créer avec le logiciel FRoG Creator

Le jeu va bientôt sortir, il nous faut donc des joueurs pour le tester et nous donner leurs avis. La première béta sortiras en fin Janvier.

Je tiens à vous dire que le jeu est ENTIEREMENT GRATUIT !

Rien de payant, pas d'allopass, pas de service payant.

Téléchargement : Gratuit.
L'inscription : Gratuite.
La Création de personnage : Gratuite.
Le jeu : Gratuit.

Il est entièrement gratuit de A à Z.

Le Monde de Griznoth, Chapitre I : La Chasse au Tueur de Magie

Il faut quand même que je vous parle du jeu en question

Ce jeu se déroule dans un monde parallèle au notre, l'univers est médieval fantastique et l'histoire se déroule chronologiquement en 417. Le moyen-âge !

Maintenant que vous savez de quel univers il s'agit, je peux vous raconter l'histoire de ce pays extraordinaire. L'histoire à l'aspect d'un conte de fée mais croyez moi que la malédiction qui condamne Griznoth à la souffrance n'a rien de féérique. Je me lance dans mon récit.

Il était une fois deux frères. L'un était roux et avait des taches de rousseurs et l'autre était blond et avait un aspect miteux, les cheveux sales et la peau blanchâtre. Le roux se nommait James Hulfrey et le blond Magickiller Hulfrey. Je confirme, Magickiller n'est pas un nom très courant, c'est normal en faite... Il est l'élu d'une ancestrale prophétie qui condamne Griznoth à la nuit. La prophétie dit qu'un jour, deux voyageurs d'outre mère viendraient en Griznoth via l'océan. L'un des deux frères tuera son propre frère et partiras en quête d'un immortel pouvoir. Il aura en sa possession une telle puissance qu'il réduira Griznoth en cendres. Dès ce jour, chaque groupe de marins comportant deux frères étaient immédiatement tué. Tout sauf deux... Les frères Hulfrey.

Nous sommes en 417, ça fait maintenant cinq ans qu'on croit à la mort des Hulfrey... Mais la vérité est que l'un à survécu. Il à volontairement égorgé son frère et incinéré vivant un paysan de manière à ce que personne ne le reconnaisse. Il à ensuite placé les deux cadavres aux alentours de Lugubreville (1). Tout le monde pensait qu'ils étaient morts, mais assoifé par la vengeance, Magickiller commença sa route vers le mont Gri'koz afin de prendre le pouvoir de l'orbe de l’immortalité. Il doit être abattu avant de la toucher ! Les humains de Griznoth firent une alliance avec les mages de Grizward (2) et les deux faction s'allièrent ensuite aux humains du royaume de Galariur (3), un pays pluvieux situé au sud de Griznoth. (Voir Géographie)

La Chasse à l'homme commence, que vous soyez un Mage de Griznoth ou un chasseur de Lugubreville, ou encore un Guerrier de Galariur, vous devez absolument pourchasser Magickiller afin de sauver Griznoth d'une ruine certaine !

La Bande d'annonce du Jeu

Vous y trouverez les screenshots des environnements du Jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=Jbb1R1Ppztw

Si le jeu vous intéresse et que vous avez envie d'y jouer alors... Inscrivez vous sur notre forum : http://lemondedegriznoth.xooit.fr/index.php

Sword26
Sword26
Niveau 10
16 février 2011 à 14:03:07

Cherche joueurs de Magic en Drôme (26) , merci de me contacter via l'adresse mail dans ma cdv :)

Bunyan
Bunyan
Niveau 17
10 mars 2011 à 21:52:43

Juste pour dire, si il y a des personnes intéressés par le JDR dans la Sarthe (et pas loin du Mans surtout), il y a une association sur la fac qui se réunit presque tout les mercredi soir de période scolaire (hors vacances de la fac) à partir de 18:30 au service culture.

Si ça peut en intéresser quelques uns ...

Forum de l'association : http://mysticglue.jdrforum.net/

Shibirudon
Shibirudon
Niveau 9
12 avril 2011 à 12:21:28

http://www.hakai-kousen.com/

Qui voudrait jouer à ce Magnifique jeu de rôle basé sur les Pokémons :hap: ?

Personnellement, j'habite à Paris, mais le online Selon quelqu'un, est plus préféré.

Chuis disponible de 10 a 13 et/ou 17 a 20 tous les jours jusqu'au 25 :hap:

Envoyez Mp, faut s'organiser, chose que je ne sais très peu gérer :hap:

Mr-terrific
Mr-terrific
Niveau 7
13 mai 2011 à 22:25:18

Fallout sur table peut m'intéresser s'il y a encore des places et selon les jours ou vous jouer.

Moi je cherches des volontaires pour du "Dr Who RPG".
Ou si je trouve personne pour Dr Who, je cherche aussi pour Hollow Earth eXpedition (HEX).

Mail : havock@laposte.net
Merci à toutes et à tous !

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
17 mai 2011 à 20:26:33

Salutations.

Je recherche un mj, ainsi que des joueurs pour une partie simple sur D&D 3.5 (ou 4 si vous préférez).
J'apprécierais d'être avec des personnes débutantes en jdr/sur D&D.

Si ça intéresse quelqu'un de participer, envoyez moi un mp ici ou un mail sur el-necro[at]hotmail.fr

PS : Je suis moi même débutant c'est pour ça que je cherche d'autre débutants ^^

l-eni-de-la-mor
l-eni-de-la-mor
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:58:08

Désolé du double post, mais dans ma précipitation, j'ai oublié quelques informations :

1) Au besoin, je sais à peu près assumer le rôle de mj, même si je préfère que ça ne soit pas nécessaire ^^

2) Il s'agirait d'une partie via internet avec rolistik/hamachi (le premier pour générer les dés et le plateau, le second pour le réseau), voire rolistik/hamachi/skype selon les préférences des autres. (skype sert à parler vocalement. Je précise pour ceux qui savent pas).

3) 4 ou 5 personnes en tant que joueur constitue le maximum afin de garder un maximum de fluidité.

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
23 mai 2011 à 11:21:11

Nous sommes cinq à six joueur sur la plateforme donjon et dragon édition 4 et nous recherchons un MJ compétant , sympathique :)

Veuillez me contacter sur :

alexis-of-78@hotmail.fr
ou sur skype : LoveHap :)

Et bien évidemment, je souhaite faire connaissance avant de commencer pour voir si la personne choisi est sympa :)

A bientôt !

greatesthits
greatesthits
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:19:58

Je souhaite ajouter que cela se déroulerait sur skype avec un logiciel pertinent et efficace et qu'on réalise une partie : 1 à 2 fois par semaine !!!

AgnusDei
AgnusDei
Niveau 9
29 mai 2011 à 19:01:57

Je suis MJ de WarhammerJDR sur Reims. Je cherche des joueurs, une association ou une table pour des parties occasionnelles. Contactez-moi par MP si cela vous intéresse.

A bientôt j'espère !

La vidéo du moment