Bonjour tout le monde
Envie de jouer à un bon MMORPG mais pas envie d'payer ? héhé
Je viens ici pour vous présenter le projet de mon équipe : The Kaèith's Team
Nous bossons actuellement sur un MMORPG 2D créer avec le logiciel FRoG Creator
Le jeu va bientôt sortir, il nous faut donc des joueurs pour le tester et nous donner leurs avis. La première béta sortiras en fin Janvier.
Je tiens à vous dire que le jeu est ENTIEREMENT GRATUIT !
Rien de payant, pas d'allopass, pas de service payant.
Téléchargement : Gratuit.
L'inscription : Gratuite.
La Création de personnage : Gratuite.
Le jeu : Gratuit.
Il est entièrement gratuit de A à Z.
Le Monde de Griznoth, Chapitre I : La Chasse au Tueur de Magie
Il faut quand même que je vous parle du jeu en question
Ce jeu se déroule dans un monde parallèle au notre, l'univers est médieval fantastique et l'histoire se déroule chronologiquement en 417. Le moyen-âge !
Maintenant que vous savez de quel univers il s'agit, je peux vous raconter l'histoire de ce pays extraordinaire. L'histoire à l'aspect d'un conte de fée mais croyez moi que la malédiction qui condamne Griznoth à la souffrance n'a rien de féérique. Je me lance dans mon récit.
Il était une fois deux frères. L'un était roux et avait des taches de rousseurs et l'autre était blond et avait un aspect miteux, les cheveux sales et la peau blanchâtre. Le roux se nommait James Hulfrey et le blond Magickiller Hulfrey. Je confirme, Magickiller n'est pas un nom très courant, c'est normal en faite... Il est l'élu d'une ancestrale prophétie qui condamne Griznoth à la nuit. La prophétie dit qu'un jour, deux voyageurs d'outre mère viendraient en Griznoth via l'océan. L'un des deux frères tuera son propre frère et partiras en quête d'un immortel pouvoir. Il aura en sa possession une telle puissance qu'il réduira Griznoth en cendres. Dès ce jour, chaque groupe de marins comportant deux frères étaient immédiatement tué. Tout sauf deux... Les frères Hulfrey.
Nous sommes en 417, ça fait maintenant cinq ans qu'on croit à la mort des Hulfrey... Mais la vérité est que l'un à survécu. Il à volontairement égorgé son frère et incinéré vivant un paysan de manière à ce que personne ne le reconnaisse. Il à ensuite placé les deux cadavres aux alentours de Lugubreville (1). Tout le monde pensait qu'ils étaient morts, mais assoifé par la vengeance, Magickiller commença sa route vers le mont Gri'koz afin de prendre le pouvoir de l'orbe de l’immortalité. Il doit être abattu avant de la toucher ! Les humains de Griznoth firent une alliance avec les mages de Grizward (2) et les deux faction s'allièrent ensuite aux humains du royaume de Galariur (3), un pays pluvieux situé au sud de Griznoth. (Voir Géographie)
La Chasse à l'homme commence, que vous soyez un Mage de Griznoth ou un chasseur de Lugubreville, ou encore un Guerrier de Galariur, vous devez absolument pourchasser Magickiller afin de sauver Griznoth d'une ruine certaine !
La Bande d'annonce du Jeu
Vous y trouverez les screenshots des environnements du Jeu !
http://www.youtube.com/watch?v=Jbb1R1Ppztw
Si le jeu vous intéresse et que vous avez envie d'y jouer alors... Inscrivez vous sur notre forum : http://lemondedegriznoth.xooit.fr/index.php