Bonjour MurokTeck, est ce que tu as trouvé ton bonheur ? Je t'ai laissé un mp, mes joueurs et moi-même cherchons un MJ / deuxième MJ (je suis le premier) Hésites pas à me contacter. Bonne journée / soirée
Bibi / Harcalon
Bonjour a tous,
je cherche 5 joueurs pour compléter une partie ! ![]()
Gotham est en proie aux criminels de toutes sortes, qui se battent ou font des alliance pour prendre des morceaux de la ville et en avoir le contrôle total.
Les civils restent impuissants au millieu de cet amas de violence qui sévit les rues de Gotham City.
Le G.C.P.D ne sait plus ou donner de la tête, et le bat signal est constamment allumé...
Batman est le seul espoir de la ville mais, suffira t-il pour remettre l'ordre dans le chaos qu'est devenue la ville de Gotham City ?
Les sessions se feront sous forme de jeu de rôle stratégiques. Vous aurez le contrôle (pour certains) de gangs a diriger stratégiquement pour contrôler un maximum de territoires dans Gotham.
Le RP sera évidemment de mise car même si les joueurs ne sont pas forcément en contact les uns avec les autres, il arrivera des fois ou vous tomberez face a des joueurs, à des PNJ, etc.
Les criminels et personnages neutres pourront faire des alliances ou se taper dessus, si un objectif est commun.
Joueurs impatients, vous ne trouverez pas votre compte ici malheureusement :/ !
Je recherche donc des personnes :
- connaissant un minimum l'univers de BATMAN.
- Ayant un micro correct.
- Ayant plus ou moins 18 ans.
- patientes.
- cherchant du rp et de la stratégie.
- ayant discord.
- Disponibilité 20 – 00h dans la semaine ou week-end.
La date n'es pas encore fixée, car les joueurs doivent d'abord choisir leur personnages pour que je puisse développer les grandes lignes du scénario.
Parmi les personnages jouables, il y'aura forcément un Batman et éventuellement un Gordon, 4 criminel ou +, et un personnage neutre ou moins.
Voici la liste des personnages jouables : (Vous me communiquerez votre personnage si vous êtes pris ! Choisissez-en un avec lequel vous saurez RP un minimum !)
Personnages jouables pré-tirés :
GCPD :
-Batman
-Commissaire Gordon
Criminels :
-Le Joker (Pris)
-Harley Quinn
-Bane
-Poison Ivy
-L'épouvantail
-L'homme Mystère
-Le pingouin
-Double-Face
-Le chapelier fou
-Black Mask
Neutres :
-Catwoman
-Deathstroke
-Killer croc
-Mr Freeze
Merci d'avoir lu !
Si vous êtes intéressés ou voulez plus d'infos, ajoutez-moi sur discord : MrWayne#8476.
Bonjour, bonsoir ,
Joueur/joueuse , nous sommes un petit groupe de 5 mj/joueurs réunis autour de la passion des jeux de rôle et jeux de société. Depuis quelques années nous créons des univers , mais aussi adaptons des licences comme warhammer 40 000 ou bien Star Wars , pour jouer nous utilisons comme support roll20 et discord.
Nous sommes actuellement a la recherche de joueurs supplémentaires pour agrandir notre groupe de MJ/joueur.
Vous pouvez aussi me mp sur ce forum ou bien sur mon discord personnel : spow#9708
Nous vous proposons une courte présentation de nos jdr principaux , nous réalisons aussi beaucoup d'autres sénario, dans d'autre univers et a l'ambiance totalement différente. Certain humoristique et décalé. Plusieurs sont aussi en préparation comme l'appel de Cthulhu, dragon âge ... :
Maïtre du jeu Illirian
Warhammer 40k Dark Heresy (v2) & Only War
Adapté des livres du même nom
Ambiance : Sombre et très punitive comme l'est l'univers , avec un grand respect du lore
Type de sénario : Action , enquête
Nous sommes à la fin du 41ème millénaire, l’Imperium de l’humanité est en péril face aux attaques incessantes des perfides races xenos et aux machinations des nombreux traîtres que l’Imperium abrite en son territoire. Face à ces dangers qui menace l’espèce humaine toute entière, des hommes et des femmes au courage et à la droiture inégalés se dressent entre l’humanité et son extinction. Serez vous des membres des forces de défense planétaires de Veclite qui défendent leur planète face aux vagues d’abominations peaux-vertes ou serez vous des agents de la sainte Inquisition de l’Imperium qui déjoueront des complots dont les implications feraient pâlir les vétérans les plus endurcis de la Garde Impériale ?
Ilyria :
Univers original
Ambiance : Médiéval fantastique
Types de sénario : exploration, intrigues, action
Bienvenu dans un monde médiéval où la magie vient juste de recommencer à émerger, où les tensions entre les quatre royaumes s’accentuent et où l’église peine à faire régner la paix. De plus, les raids incessants des clans nordiques et des tribus orques de l’est affectent lourdement les contrées qui en sont victimes. Dans ce monde, vous incarnerez des aventuriers aux origines diverses, vous serez maîtres de vos destins et libre de vous impliquer ou nom dans les intrigues politiques et religieuses des différentes puissances. Vous ne serez cependant pas les seuls acteurs dans ce monde et il n’est pas impossible que vous vous retrouviez dans des affaires qui vous dépassent complètement. Ce jeu de rôle se jouera avec le système Burning Wheel. À noter que ce jdr n'est pas encore prêt mais devrait l'être pour le mois d'août.
Maître du jeu SpowKerz
Star wars aux confins de l'Empire
Extension au coeur de l'inconnu , les barrons de Nal Hutta
Adapté des livres du même nom
Ambiance : Voyage dans l'univers de Star Wars avec un grand respect du lore
Types de sénario Toute selon les sénarios
La galaxie tout entière traverse des heures sombres. Opérant depuis leur base clandestine, les reblles ont détruit l'étoile noire de l'abominable Empire Galactique. Les forces impériales contre attaquent sans pitié, précipitant tous les mondes connus dans une guerre dévastatrice.
Prise dans une tourmente d'innombrable planète ploient sous le joug Impériale. Nombre de leur habitant fuient l'opression tyranique pour recommencer leur vie aux frontières de la civilisation.
Aux confins de l'Empire, ces renégat luttent pour leur vie et leur liberté, happées par l'appat du gain et la promesse d'une nouvelle vie.
Avec ce jeu de rôle je vous propose un tout nouveau système de jet de dès adaptés du livre de règle papier, où vous pourrez incarner un mercenaire sans pitier , un chasseur de prime sans remords , un colon qui vend ses services de médecin ou diplomate , un contrebandier très futé qui fait passer ses marchandises en douce sous les yeux des impériaux , un technitien hors la loi qui pirate les bases de données impériale ou rebelle pour les revendres , ou bien un courageux explorateur qui part a l'exploration des régions inconnues !
Maitre du jeu Rosewelt
L'Empire de Fur
Univers original
Ambiance : Inspiré de l'idéologie du 3ème Reich mélangé a celle du communisme de l'URSS
Type de sénario : Toutes selon les sénarios
Venez découvrir un monde où tous possèdent la magie, où les planètes n’existent pas et sont remplacées par des îles flottant dans l’espace. Ces îles sont peuplées de créatures aussi magnifiques et magiques qu’elles sont dangereuses.
Ceci pourrait être un monde idéal si l’Empire de Fur dans lequel vous vivez n’était pas une terrible théocratie où tout les moyens sont bons pour faire régner l’ordre. Allez vous vous dresser au coté de la résistance dans un combat impossible ou allez vous vous ranger du coté de l’Empire pour protéger ses institutions et faire régner l’ordre pour le Dieu Empereur ? Serez vous un militaire droit et fidèle à ses convictions, un politicien corrompu voulant s’élever dans la pyramide sociale, un mage cherchant des secrets enfouis ou même un assassin au service de l’Église ? Peut importe votre choix, votre vie s’en retrouvera certainement changée. Pour le meilleur ou pour le pire...
Maître du jeu Roll le 20ème du nom
La guerre des temps
Univers original
Ambiance : Absurde / relation entre les personnages inspiré de comics , manga et littérature
Type de sénario : Tout selon les sénarios
Venez découvrir un monde où tous possèdent la magie, où les planètes n’existent pas et sont remplacées par des îles flottant dans l’espace. Ces îles sont peuplées de créatures aussi magnifiques et magiques qu’elles sont dangereuses. Sur une petit île, une secte s'apprête à changer la face du monde à tout jamais en incarnant le temps lui même dans un prophète. Mais un tel pouvoir attire les convoitises. Qui obtiendra le pouvoir de décider du sort de l'univers et surtout quel va être votre rôle ? Allez vous tenter d'empêcher un tel evenement de se produire afin de sauver la race humaine ? Donnerez vous ce pouvoir à votre maître, afin qu'il puisse conquérir l'univers ? Allez vous tout faire pour que votre divinité du temps puisse enfin s'incarner dans un corps, ou même, peut être deviendrez vous le prophète, élu de dieu ?
Maître du jeu Frös
Akhmonïa
Univers original
Ambiance : Médiévale, religieuse, un peu de magie
Type de scénarios : Intrigue, enquêtes, action, one shots majoritairement
Au cœur d'un moyen âge, jouez dans un royaume renfermé depuis des siècles : Akhmonïa. Société dirigée depuis toujours par les femmes, avec à sa tête un pouvoir religieux puissant et omniprésent. Il y a des siècles que le royaume s'est fermé aux cultures extérieures, refusant toute visite autre que des marchands autorisés par la noblesse locale. Incarnez une guerrière combattant dans les montagnes au nord, des explorateurs s'avanturant dans les forets profondes ou une noble au coeur d'un complot, devant enquêter sur vos ennemis. Procès, aventures, intrigues ou enquêtes, découvrez les différentes facettes de l'étrange Royaume d'Akhmonïa.
Bonjour, je suis un joueur et un MJ qui autre fois jouer avec une bande de pote au lycée mais malheureusement on ne joue plus et moi ça me manque alors je propose au plus courageux si il accepte leur destin de ce plonger et de jouer avec moi via discord, pour l'instant aucun scénario fait j'attend les joueurs pour trouver un univers et une trame qui plaiera à tous.
À bientôt
Salut salut ! Je cherche des joueurs pour faire des campagnes héroïques fantasy. Je recherche des joueurs sérieux mais que ne se prennent pas trop au sérieux et qui favorisent le travail de groupe tout en restant zen .
J'utilise roll20 et discord.
Contactez moi sur discord ;) , lycanbleiz#3399
Bonne fin d'année à vous !
(Pour ceux qui cherchent des parties avec présence je suis aussi intéressé ! Je suis dans l'ouest de la Vendée, saint Gilles croix de vie )
Bonsoir nous sommes un forum de role play avec comme univers Bleach et nous cherchons des joueurs motivés pour nous rejoindre dans cette belle aventure,
https://bleachsoulofeternity.forumactif.org/
Pour vous inscrire il faudra non seulement créer un compte mais aller sur notre discord(logo en haut sous les topsites) pour qu'un modérateur l'active. En espérant vous voir nombreux et bon jeux à toutes et à tous.
reprenons 
Le 24 février 2021 à 17:49:37 SingedJuifentus a écrit :
reprenons
Sur le K, le S et le P ? 
Le 24 février 2021 à 17:50:38 Paspseudochef1 a écrit :
Le 24 février 2021 à 17:49:37 SingedJuifentus a écrit :
reprenonsSur le K, le S et le P ?
Oui et aussi , " j'ai 14 ans dans ma tête donc c'est normal " 
C'est quoi le délire ? Je me suis pas co depuis 18 heures et voila que voici 
..
J'ai rejoint une partie en préparation sur Harpy.gg qui est une plateforme pour des parties de jdr par écrit. Nous sommes actuellement 3 joueurs et un MJ.
Pour cette première partie pour se faire la main sur l'appli, le MJ propose une partie de Monster of the week.
Pour ceux qui ne connaissent pas, les joueurs incarnent des agents du FBI qui enquêtent sur Des affaires liés à l'occulte ou des monstres issus du folklore un peu comme une série télé style Buffy, Supernatural ou x-files...
Pour cette partie ça sera en asynchrone. Il nous manque 2 joueurs.
Contactez moi par mp si vous êtes intéressés.
Coucou tout le monde !
J'ai crée il y a deux petits jours un serveur sur Discord pour RP dans l'univers Harry Potter et je cherche des gens qui seraient intéressés de nous rejoindre.
Tout le monde est le bienvenu, même les débutants ^^
Nous sommes en 2021, le monde des sorciers est en paix ! Enfin, pour le moment ! McGonagall veille encore sur son école et attends les nouveaux arrivants, mais elle a aussi hâte de voir ses anciens élèves préférés !
Parmi eux, il y a toi !
Tu peux être celui ou celle que tu veux, bien sûr, il te faut créer un OC ou tu peux aussi choisir un personnage existant, mais qui serait susceptible d'être à Poudlard en 2021.
Fais toi des amis, rencontre l'amour, créer des drames et amuses toi !
Serveur tout beau tout nouveau avec des staffs adorables !
On est là pour RP dans notre univers préféré sans prise de tête mais aussi pour faire connaissance avec des gens cools, dont toi !
Il y a aussi des jeux, des événements de prévu, et plein de choses qui t'attendent ! Tu hésites sur ta maison ? Viens donc essayer notre choixpeau magique !
A très vite,
Nathan.
Lien : https://discord.gg/cXbsM6U8jY
Nom : Roleplay Poudlard FR
Bien le bonjour,
Je recherche un(e) à deux joueurs/joueuses sur la région toulonnaise (83) pour des parties sur table régulières (une partie toutes les deux semaines- de préférence le week-end, au minimum une partie par mois) motivés et assidus. Débutants acceptés.
Les jeux sont assez variés, allant du jeu de cartes (poker), jeux de plateau, mais surtout et essentiellement jeux de rôle (vampire, d&d, runequest, Kult…), le tout chez moi dans un lieu calme et totalement dédié à ces activités (pièce dédiée).
N’hésitez pas à me MP si intéressés