Bonjour/Bonsoir.
Je recherche des nouveaux joueurs pour rejoindre une campagne (sans réel fin malgré un objectif principal) déjà en cours depuis presque 2ans ce déroulant dans un univers fantastique entre le médiéval et le moderne.
Les séances ont lieu le samedi à 21h mais sont parfois décaler entre vendredi et dimanche quand cela arrange les joueurs et ce déroule toute sur Roll20 via skype.
J'aimerais de préférence une voir deux joueuses, notre unique membre féminine étant obliger de nous quitter pour des raisons personnel lié à son travail et ça vie privé. Un groupe uniquement de garçons c'est moins sympa. Pas de soucis cependant si vous êtes un joueur masculin, ce n'ai que pour une raison d'ambiance.
Je vous demande d'avoir cependant au minimum 15ans. Pour ce qui est de votre expérience dans les jeux de rôle, que vous soyer totalement débutant ou expérimenter, tout me va
.
Contacter moi via skype en tapant "alzeur" dans les recherches pour trouver "Alzour.TeraCiel".
Au plaisir.
PS : L'univers à été totalement inventer par mes soins, je travail énormément sur les cartes et le background du monde. Venez donc découvrir de nouvelle race dans un nouveau monde basé sur une liberté maximal pour les joueurs grâce à un tout nouveau gameplay que je m'efforce d'améliorer au mieux.
Toute critique sera bien sur la bienvenu si elle est correctement fondé.