CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rechercher vos joueurs ici

bouboulover77
bouboulover77
Niveau 7
30 novembre 2014 à 01:59:18

joueur novice recherche des gens dans le 77

jaygomuscu
jaygomuscu
Niveau 6
06 décembre 2014 à 17:49:14

Groupe de 3 personnes, recherche joueurs dans l'ain 01 oyonnax :)

redsquare
redsquare
Niveau 10
11 décembre 2014 à 04:28:36

salut,32 ans je me remet au jeux de role papier, je cherche des joueurs sur nice.
si possible sympas

j'aime bien les univers (nephilim/ins/shadowrun/wharhammer/add/pendragon/starwars etc..)

Baddwarf666
Baddwarf666
Niveau 1
05 janvier 2015 à 22:20:21

Bonjour !

Club: JDR - Murder Party - Killers Party - Jeux de carte à collectionner / Magic - Jeux de société
Récemment ouvert sur le Valenciennois !!!

Recherche joueurs de tous niveaux pour chacune de ces activités, alors n'hésitez pas, vous avez toujours voulu avoir un club sur Valenciennes, eh bien c'est fait !

FB : Les Céréales Killers
Mail: baddwarf666@gmail.com

En option nous recherchons des personnes intéressées par la création de décors et de maquillage ...

Alzour
Alzour
Niveau 2
06 février 2015 à 08:52:06

Bonjour/Bonsoir.

Je recherche des nouveaux joueurs pour rejoindre une campagne (sans réel fin malgré un objectif principal) déjà en cours depuis presque 2ans ce déroulant dans un univers fantastique entre le médiéval et le moderne.

Les séances ont lieu le samedi à 21h mais sont parfois décaler entre vendredi et dimanche quand cela arrange les joueurs et ce déroule toute sur Roll20 via skype.

J'aimerais de préférence une voir deux joueuses, notre unique membre féminine étant obliger de nous quitter pour des raisons personnel lié à son travail et ça vie privé. Un groupe uniquement de garçons c'est moins sympa. Pas de soucis cependant si vous êtes un joueur masculin, ce n'ai que pour une raison d'ambiance.

Je vous demande d'avoir cependant au minimum 15ans. Pour ce qui est de votre expérience dans les jeux de rôle, que vous soyer totalement débutant ou expérimenter, tout me va :).

Contacter moi via skype en tapant "alzeur" dans les recherches pour trouver "Alzour.TeraCiel".

Au plaisir.

PS : L'univers à été totalement inventer par mes soins, je travail énormément sur les cartes et le background du monde. Venez donc découvrir de nouvelle race dans un nouveau monde basé sur une liberté maximal pour les joueurs grâce à un tout nouveau gameplay que je m'efforce d'améliorer au mieux.
Toute critique sera bien sur la bienvenu si elle est correctement fondé.

bouboulover77
bouboulover77
Niveau 7
01 mai 2015 à 02:20:03

joueur novice recherche des gens dans le 77

tulden
tulden
Niveau 8
05 juin 2015 à 21:41:28

Hello. 24 ans, j'ai une expérience quasi néant dans le domaine et je cherche un groupe sympa pour m'initier au jeu de rôle. Je suis plutôt attiré vers le médiéval fantastique (et tous ces sous-genres, heroïc, dark etc). Dans le 02 ou bien en ligne.

SpartanK218
SpartanK218
Niveau 2
08 juillet 2015 à 21:31:19

Salut, tous ceux qui cherchent des personnes pour jouer avec eux je suis là en tant que MJ si vous voulez, ajoutez par skype, Nostrodu13, ajoutez moi ;)

SpartanK218
SpartanK218
Niveau 2
08 juillet 2015 à 21:32:06

Je fais du DD et du jeu de rôle FUN ;)

Zombie035
Zombie035
Niveau 1
14 septembre 2015 à 17:32:12

Salutations ! Joueuse novice sans aucune expérience (je n’ai jamais joué), je cherche des initiateurs dans Paris ou dans le 94. Merci d’avance !

Cacasscouilles
Cacasscouilles
Niveau 7
25 septembre 2015 à 18:36:38

Salut ! Joueur débutant/moyen cherche partenaires dans le 59(Lille ) ou en ligne. Je joue majoritairement à D&D mais je suis ouvert à tout.
Merci de me mp :)

Jolyc76
Jolyc76
Niveau 1
22 octobre 2015 à 19:14:48

Salut, je suis super intéressée par le rp, j'ai déjà fait du jdr avec des potes et du rp sur des forums, j'ai donc un petit peu d'expérience, y a du monde qui serait partant pour du rp ? sur roll20 ? sur autre chose ?

Matthisk
Matthisk
Niveau 1
25 octobre 2015 à 12:57:30

bonjour je cherche des rolistes voir un MJ pour jouer sur Mende (Lozère) je suis libre a peux pres tout le temps
sinon je peux aussi jouer en ligne avec roll20 via Skype et autre.

contacter moi aussi par MP si vous voulez
mon Skype: matthissk demander moi en amis...
merci et bon jeu a vous :bye:

PS: je joue a tout type de jeu mais j'ai un petit faibles pour les jeu post-apocalyptique et le zombie...

skonnection
skonnection
Niveau 1
06 novembre 2015 à 00:13:39

salut je cherche des joueur pour roll 20 genre de suite qui est dispo ? jsuis avec un mj

romkaZ
romkaZ
Niveau 4
29 novembre 2015 à 15:03:08

Bonjour amis rolliste je suis actuellement à la recherche d'un joueur sur du médiéval fantastique se déroulant dans une forêt mystérieuse parti 1 dimanche sur 2 le matin de 9:00 à 12:00

Lokionze
Lokionze
Niveau 5
27 décembre 2015 à 18:48:27

:rechercher:
MJ expérimenté cherche joueurs intéressé pour un rp détendu et sympatique mais sérieux.
Rythme de séances : 1 fois par semaines maximum, 1 fois par mois minimum
Univers disponibles : Médiéval Fantastique, Post-Apocalyptique, Futuriste Occulte, Moderne, Warhammer, etc.
Profil recherché : Joueur de 15 à 21 ans, Pas d'expérience requise, Motivé.
Plateforme utilisable (au choix des joueurs) : TabletopSim, Roll20, ShowCase ou aucune.
Contact : Par Mail => Lokionze.mine@gmail.com , Par Skype => Lokionze

Pierro1029
Pierro1029
Niveau 1
16 janvier 2016 à 03:41:50

Je suis un MJ débutant, je m'y connais assez bien sur Roll20 et je cherche 1 ou 2 joueurs mature

DragonBlanc123
DragonBlanc123
Niveau 2
26 janvier 2016 à 23:55:53

Salut Pierro j aimerais bien y participer ;-)

warrior36959
warrior36959
Niveau 2
28 mai 2016 à 15:43:12

Joueur cherche MJ pour jouer à un jdr via Roll20. Vous pouvez proposer n'importe quel jdr tant que l'on peut jouer de manière régulière (1 fois par semaine si possible). J'espère que d'autres joueurs et surtout un MJ me rejoindront
Merci de votre attention :D

ludral18
ludral18
Niveau 1
21 juillet 2016 à 16:36:56

Bonjour, je suis un MJ et je cherche 3 à 4 joueurs pour un jdr sur roll20. L'univers m'est propre, et donc se sera un jdr unique. Si vous êtes intéressés envoyé moi un mp.
Si possible avoir skype.

La vidéo du moment