CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rechercher vos joueurs ici

shwzzubov
shwzzubov
Niveau 4
29 août 2012 à 01:01:10

yep slt je cherches une partie de jdr j'ai skype et je suis dispo si vous êtes intéréssé contacter moi en mp ;)

RadkeRonnie
RadkeRonnie
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:07:04

Joueur cherchant un MJ / une partie.

Sagara59
Sagara59
Niveau 9
03 janvier 2013 à 23:17:56

Quelqu'un pour commencer LSDA de Citadelle dans le 77 ?

DarkWare
DarkWare
Niveau 41
10 janvier 2013 à 19:34:34

Hello je suis sur Nice, j'aimerais trouver des personnes pour jouer au jdr papier, style medieval/Fantastique de préférence, mp moi :o))

[flo]skater45
[flo]skater45
Niveau 4
18 janvier 2013 à 16:14:03

slt je cherche geek comme moi pour jouer ensemble dans le loiret (Orléans). ^^

Keyroh
Keyroh
Niveau 8
27 janvier 2013 à 04:35:25

Salut, je cherche des joueurs de JDR papier sur haguenau (ou alentours)

En revanche je tient à préciser que je débute dans ce domaine.

aniketos
aniketos
Niveau 3
15 février 2013 à 17:27:55

Bonjour à tous,

Un club de jeu de rôles pour les 11-14 ans vient d'ouvrir à Paris (XXe). Séances gratuites d'initiation les samedis après-midis. Programme, renseignements, inscriptions sur le site de l'association http://www.lesdragonsmarteaux.com

À bientôt!

salatoumaoignon
salatoumaoignon
Niveau 6
13 avril 2013 à 12:28:56

Bonjour je suis du 77 je suis débutante et je cherche des joueurs JDR papier dans le coin :) MP moi

potededidi2
potededidi2
Niveau 5
13 mai 2013 à 21:16:09

Salut je cherche lycéen pour jouer a des jeux de rôles ou de plateau dans le 45000 (orleans), j aime presque tout

avygeil_
avygeil_
Niveau 6
27 juin 2013 à 20:49:15

Bonjour je cherche des gens pour jdr (dongeons et dragons plus particulièrement) via skype/maptools et irl dans le 25.
Mon skype : xerceth

marcodino
marcodino
Niveau 8
28 juin 2013 à 12:23:48

Salut je cherche des joueurs de pathfinder ou d&d ou hollow earth expedition du coté de Montaigu en Vendée - brioche fournie :D-

garathus
garathus
Niveau 10
10 juillet 2013 à 13:37:42

Cherche joueurs cartes magic sur lille !

Official-Heros
Official-Heros
Niveau 10
29 juillet 2013 à 12:49:16

:globe: Dans Liberty City ,Ils y a 8 175 133 habitant et chacun contribue a faire fonctionne la ville que se soit les métier en bas de l’échelle ou les plus prestigieux,chaque personne et unique mais vous Qui Etes vous

Liberty Tree =>http://fr.liberty-tree.net/

Voilà je me présente, je m'appelle Official et je fais partis d'une organisation ( Heros Games Studio ) qui propose à des joueurs de faire du RP sur les différentes licences de Rockstar.

Il y a pas longtemps, nous avons créer un clan qui se nomme GTH ( Grand Theft Heros ) pour organiser des parties RP sur GTA.

• **Tout d'abord qu'est-ce que le RP ?*****

Je vous renvois au paragraphe de ce site => http://officialheros.wix.com/herosgames#!info-games/c1crn

<<Abréviation de "Role Play". Dans les MMORPG ayant une interface de dialogue, elle désigne la façon de jouer réellement son personnage dans ce qu'il dit, comme un jeu de rôle classique, et non de parler en tant que joueur. Certains serveurs de jeu sont uniquement dédiés au RP, et toute intervention qui n'en est pas peut être sanctionnée>>

En gros vous simulez des situations de la vie de tous les jours dans un jeu qui à la base ne s'y prêtre pas vraiment : Dans GTA par exemple, vous gérez une compagnie de taxi, un business....
Vous vous amusez à faire l'ambulancier, le pompier, vous travaillez pour la LCPD.....
Vous buvez, parlez, éprouvez des sentiments directement dans le ingame, comme si vous étiez en train de vivre votre petite vie de tous les jours......

Bref, le RP offre des possibilités de gameplay innovantes et fantastiques, qui bouleversent les codes du jeu classique !

• **Histoire de HGS et de GTH*****

Allez sur ce topic pour de plus amples informations => http://heros-games-studios.forumjv.com/1-97572-4920-1-0-1-0-messages-au-heros.htm

• **Comment intégrer GTH ?*****

Il vous faut au préalable vous créer un personnage
Pour procéder à sa création , vous pouvez suivre les modèles de ce topic :=> http://heros-games-studios.forumjv.com/1-97572-3520-1-0-1-0-personnages-de-liberty-city.htm

Il vous faudra aussi optimalement vous créer un compte PSN sous le modèle suivant : GTH_[NomDuPerso] / ou bien / GTH_[MetierDuPerso]

Killounours
Killounours
Niveau 10
01 août 2013 à 15:19:36

Salut, je cherche un groupe de joueur aves MJ dans les environs de Pontoise, je débarque à peine et je connais personne pour jouer :-(

Niveau JDR, peu importe, le seul que je connais bien c'est D&D3.5 mais je m'adapte très vite aux règles des autres jeux, suffit de m'expliquer :)

SeatIle
SeatIle
Niveau 5
18 août 2013 à 17:56:53

Salut :)
Je cherche des joueurs Warhammer 40000 ou SDA dans le 13 , vers Aix en provence .
Si vous etes interrésé envoyez un MP :)

Chafe-D-Flamme
Chafe-D-Flamme
Niveau 10
23 août 2013 à 19:29:23

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens sur ce topic pour présenter un « club » qui se trouve dans la Haute-Saone (70) à Lure !

Ce club a plusieurs années. Nous avons commencé avec du jeu de stratégie puis on est allé vers du jeu de rôle papier.
Cette année (et l’année prochaine si ça marche) nous comptons ajouter un plus, une préparation pour des « GN ».

Nous comptons alterner les séances, certaines seront sur un jeu de rôle et les autres seront sur le thème du GN (Par exemple, nous travaillerons l’histoire (Background) de notre personnage, nous travaillerons les costumes… Et nous essayerons de rentrer en contact avec une association se trouvant en Franche-Comté).

J’espère que certaines personnes qui verront ce message seront intéressées (En espérant que des personnes venant du 70 voient se message ><)

Pour plus d’information, merci de m’envoyer un MP !

Au revoir !

HeureDuPron
HeureDuPron
Niveau 10
29 août 2013 à 16:30:08

slt je passe mon annonce qui sait.

Moi et deux potes on va commencer le JDR papier via skype et on cherche un maître de jeu pour... Bah jouer. :o))

Si vous êtes intéressés, que vous vous y connaissez et que vous êtes déconneur ajoutez moi sur skype: thefrenchjerk

Le tout sera pas trop sérieux, on cherche à se marrer avant tout. :)

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:03:23

Salut à tous

Mon annonce est toujours d'actualité : je cherche un MJ ou des joueurs avec qui jouer.

j'aime bien à peu près tout :)

mon skype : x-remy76-x

Je compte aussi prochainement masterisé (enfin si je trouve les fonds nécessaires pour les livres)

Vinibond
Vinibond
Niveau 1
01 octobre 2013 à 15:10:35

Joueur cherche jdr sur forum en tout genre (petite preference pour les ambiances noirs)

Je suis actuellement sur trois jdr irl, mais ceux ci me suffisent plus !!! Alors réponder a mon appelle :) !

Pecunior
Pecunior
Niveau 1
20 octobre 2013 à 21:59:53

Bonjour à tous,

Nous sommes trois joueurs / mj de la région de Valenciennes souhaitant reprendre le jdr suite à une longue interruption.

Nous sommes donc à la recherche de deux personnes supplémentaires pour pouvoir reconstituer un groupe.

Sont prévues des parties de Donjons & Dragons (version 3.0 / 3.5 uniquement) et prochainement du Pavillon Noir, au rythme probable d'une partie par mois, le dimanche. Bonne ambiance prévue (avec le boire et le manger). Nous privilégions la fluidité des parties sur le respect absolu des règles.

Si personnes intéressées, merci de nous contacter par mp

La vidéo du moment