CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super RPG:Baldur's gate

Arno3
Arno3
Niveau 10
30 octobre 2002 à 11:01:40

Baldur´s Gate 2 et 1 sont les meilleurs jeux de role sur PC ! !!!!!!!!!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
30 octobre 2002 à 15:13:24

Tu sais que t´est flippant comme mec maitredejeux ? ?? Moi je croyait que tu parlais de shadow of amn parceque niveau durée de vie soa est 100x suppperieur à Diablo (euh juste un truc : jenb suis à près de 600 heures de jeux sur soa t´en ai a combien sur Diablo ? ? et pi je pourrait continuer soa mais maintenant ya nwn et Morrowind...).
Sinon niveau sous-quetes et bé ta vue le nombre de sous quetes de Baldur ? ?? Ca aurez était la remarque la plus stupide....
Il est moins linéire que Diablo ? ? loOoOoOl euh Diablo c´est t´arive, tu tappe tu va ou tu veux sur la carteet tu tu tout le monde et tu revienbt faire la quete suivante.. Alors que dans baldur 2, tu fait n´imprte quelle quete quand tu veux a partir du chap 2 . ......

saico
saico
Niveau 10
30 octobre 2002 à 18:37:27

salut a tous!!!!!
voila je ne suis pas un ancien comme vous sur baldur´s!!!pour tout dire je commence(je sais j´ai été ignorant jusqu´a present!!!!) j´ai meme fait pire j´ai fait du diablo pendant de nombreuses années jusqu´a decouvrir Baldur´s gate!!!!!!! et la je decouvre un jeu digne de ce nom!!! et quand j´entend maitredejeu ou je sais pas quoi j´explose de rire!!!!!! hahahaha!!!
durée de vie de baldur´s moins grande que diablo!!!!!!hahahahahahahahahaha!!!
j´ai des potes qui en sont a 2000heures de jeux!!
sur diablo quand tu depasse les 200 tu te dis (putain c tj la meme chose je deplace,je tape,j´me deplace,je tape..............)
moi le prob c que mes potes sont tous sur NWN et moi je me retrouve comme un con!!!
c´est pour cela que je recherche quelqu´un pour m´aider a evoluer dans le jeux et meme a jouer avec moi si ca les derange pas de devoir jouer avec un niveau1!!!!! lol

saico
saico
Niveau 10
30 octobre 2002 à 19:15:43

up

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
31 octobre 2002 à 10:42:04

mon site peu d´aider a évoluer dans lejeux (que dans soa et tob) mias euh pour baldur yaura plus de mises a jours...
http://www.ifrance.com/biowarpg

Bonne chance dans ce Jdr magique

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
04 novembre 2002 à 09:08:43

BANDE DE NAZES ON PARLE DE BALDUR´S GATE DARK ALLIANCE!!!!!!

Le jeu nul sur ps2...

Ils ont compris là?

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
06 novembre 2002 à 18:32:40

Baldur est un super jeu de role

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 18:47:23

Effectivement MAITREDUJEU, nous sommes "Nazes" parce que nous jugeons par nous mêmes de la qualité d´un jeu, parce que on a décidé de choisir ce que l´on aime ou pas.

Mais toi t´est pas un "Naze" du tout, tu nous imposes ton avis , au nom de je ne sais quoi , tu dis "c´est nul", et nous on doit dire amen, et ben pauvre sous merde de basse espèce tirée du fin fond du trou du cul du chien de mon voisin je t´apprend que personne ne me dira ce que je dois penser , et personne n´a le droit de ME dire que un jeu est nul et de m´insulter en ME disant que je suis un "naze" parce que JE pense que BG: Dark Alliance n ´est pas le jeu le plus nul, c´est toi le naze ici, vas pleurer dans les jambes de ta mère et prie ton faux dieu pour qu´il t´accorde le pardon de toute la connerie et la stupidité dont tu fait preuve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 19:59:07

Semblerait que je me sois emporté, mais dès fois ça me gonfle qu´on dise qu´un jeu soit nul sans raisons valables...

Cywolve
Cywolve
Niveau 7
06 novembre 2002 à 22:58:18

lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2002 à 23:06:17

Bon d´accord j´ai été un peu méchant mais bon . ..

Je vais pas modifier mon texte , hein Neclord ?

Au fait Nec tu viens samedi à la soirée prévue sur le chat ou pas ?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
07 novembre 2002 à 06:50:50

Bah... on verra, pour le moment c´est un peu râpé j´ai quelque chose de prévu, mais j´veux essayer de déplacer... quoique je doute qu´il y ai une chier de monde ^^

. .. tien... il a neigé ici °__°

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2002 à 18:19:36

Bah ´fectivement je doute qu´il y ait foule . ..mais bon...

drizzt-o-urden
drizzt-o-urden
Niveau 1
07 novembre 2002 à 18:20:08

désolé maitredujeu mais au début je parlais de BG sur PC...

maitredujeu
maitredujeu
Niveau 7
08 novembre 2002 à 08:28:47

Ben oui pardon je suis désolé d´avoir mal parlé de BG sans préciser Dark Alliance, néanmoins ce dernier et c´est mon avis en totale liberté ne vaut rien du tout, sauf et encore en multi mais bon ça améliore pas les graphismes les quètes linéaires et ça rajoute pas des objets à trouver.

Par contre là en ce moment je tape dans legaia2 et croyez moi c´est le pied!!!!

Bonamon
Bonamon
Niveau 8
10 novembre 2002 à 20:29:27

Je vais m´acheter Neterwinter nights ! ça fait longtemps que j´attends ce moment!

La vidéo du moment