CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon grandeur nature est plus de ce monde

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
05 avril 2005 à 22:44:44

J´ai le regret de vous dire qe mon gn prefere nest plus de ce monde :snif2: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :snif:

Je ne pourrais plus faire le gn de tharnord il y a tu dautre monde qui faisait ce gn au quebec a riviere du loup

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
30 avril 2005 à 14:22:18

mon grandeur nature vie tde se faire racheter et en plus je emn fais un donc ceux quil viene du bas-st-laurent venez jre peu vous donnez mon document

wendl
wendl
Niveau 10
01 mai 2005 à 15:48:40

Comment peut-on racheter un GN ? C´est souvent des règles non-homologuées un brin inventées. C´était quel type de jeu ?

Tu connais un jeu médiéval ( fantastique ou histo) avec des combats au latex ?

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
15 mai 2005 à 02:12:04

ben lorgani na pas pu avoir le terrain donc il a dit que le gn etait termine 2 des pnj ( personage non-joueur) ont décidé de le racheter parce que trop, aimait ce gn il attirait pret de 300 personne ( je ne sais pas si cest beaucoup comparé a la france ) et cest un des plsu gros enviro top 5 du qyébec des gn fantastique

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:30:08

pas grave demain jy vais pour trois jours

YOUPI

grovestreet
grovestreet
Niveau 9
02 juin 2005 à 23:30:40

en passatn 3 jours de grandeur nature nomme karanmanthyr le premier ( éditon 1 ere)

heulin
heulin
Niveau 8
03 juin 2005 à 11:56:23

Mais euh, si vous aimez ça tant que ça.. pourquoi vous organisez pas en petit commité, avec es potes a vous, c´est que je fait chaque année depuis l´année derniére ( bon donc en gros je fait ma deuxiéme édition cet été en fait) et ça ce passe trop bien. Bon évidement on est une bande de pote que somme fan du RP et donc voila c´est vraiment beaucoup d´interpretation et de travail ( il ne connaissent pas leur feuilles de perso au commencement du jeu), chaque feuille de perso fait 10 pages et j´ai 10 joueur, ça fait 5 mois que je travail sur toute les intrigues et les personnages. L´année derniére tout c´était bien passé ( bon j´avou tout les personages c´était entre tué a la fin des 3 jours et tout c´était dérouler en moin de 5 minute.). Mais franchement c´était trop bien. Si yen a que ça interesse de voir des truc sur les grandeur natures qui compte moin de 15 joueurs et qui voudrai posé des question ou méme voir les feuille de perso . .. voila mon mail : heulin85@hotmail.com

La vidéo du moment