salut gamecube_fou, a propos de ce que tu voudrais mettre en place, le type de jeu serait il : donjons et dragons ? ou un autre ? et comment cela va t´ il se passer, est ce que c´ est pour le mettre sur internet ou sur papier ?
pour ma part, je pense que ça pourrait être sympa de faire a plusieurs. ( s´ il y a des volontaires ) .
pourquoi pas , j´aimerais tentez le coup, mais j´ aimerais savoir si s´ set un jdr sur internet ( j´ ai jamais fait ça sur internet ) , ou si c´ est sur papier ( se n´ est pas un probleme pour moi ) .
pour ce qui est des idées, je vais y reflechir. a part, que d´ un coté, je pourrais te passer les idées que j´ ai en ce moment. ou reflechir sur autre choses.
juste, pour que tu saches, que je me créer mon jdr pour faire avec des copains et mon meilleur ami; mon jdr a du être ameliorer en plusieurs " morceaux " . je le créer avec les regles de donjons et dragons ( s´ est le seul type de jeu que je connaisse ) . donc, je vais essayer de reflechir un peu, si je n´ y arrive pas je t´ expliquerais les idées du jdr que je me fait.
donc, si tu regardes la reponse que je te donne à propos de ton topic, peux tu repondre aux questions que j´ ai posé ?