" max02000
Posté le 31 mars 2005 à 20:40:36
questions a part:
1/Quelle est l´armée la plus difficile a jouer ( en tant qu´ adversaires)
2/Quelle(s) armée(s) tu detestes le plus et pourquoi? "
franchement, sa dépend énormément du milieu dans lequelle tu joue, contre des liste dans le style white darf ( c´est à dire sobre et varié) je pencherais plus pour les elfes noirs et rois des tombes!
Par contre dans un milieu optimisé ( c´est à dire avec des listes très polyvalante avec plein de répétition d´unité super rentable et en mettant de côté les unité qui ne valent pas du tout leur cout en points par rapport à d´autre comme les archers haut elfes, patrouilleur, garde noir, carosse noir, guerrier du chaos et j´en passe), je pense que les armée les plus chaudes à jouer sont encore les elfes noirs, les nains et les ogres ( bien sûre contre de bon joueur et à niveau égal)
L´armée que je déteste le plus sont les bretonniens pour leur règles super abusé mais ne valant aucun points, parce que moi le chevalier errant qui charge à 16pas, avec 2+svg d´armure, avec lance de cavalerie, avec une superbe sauvegarde inv à 5+ contre tous les trucs chiant anti cavalerie ( canon, baliste etc... qui ont plus de 5F), qui forment des rangs avec seulement 3 cavalier, qui ont des charges de bourrin avec leur lance de cavalerie.... Et tous ça pour 20pts
.
Comparé à mes pauvres saurus sur snag froid stupide et à 35pts re 
Mais bon les bretonniens ont des sublime figurine 
L´armée la plus chiante à jouer est sans aucun doute pour moi les nains, on s´endort en cours de partie avec eux