CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche du temps... ou de l'aide plutô

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:39:05

Y´en a marre... mon cerveau bouillonne et j´ai plein de trucs à transcrire et à mettre en forme. J´ai des projets de tous les côtés ; pour celles et ceux qui m´auraient par hasard suivi : Jaafir seconde édition, CoMEP_37, et Ocarihos en particulier. Le hic? Je n´ai pas encore trouvé de sort de blocage temporel ou de machine me permettant de me dédoubler pour être au taf et sur mon ordio en même temps... Du coup, pas le temps d´avancer correctement. Mais aucun de ces projets n´est mort, je vous assure. Alors si des âmes bienveillantes sont intéressées par une participation quelconque, histoire de me faire dire que mes projets sont sympas par certains côtés au moins, faites le moi savoir please.... Qu´il s´agisse de gens intéressés à brainstormer sur du background, à plancher sur des règles ( c´est pas mon fort j´avoue), ou à dessiner ou raconter ou mettre en page ou autre, je suis preneur. Et si vous trouvez que mes idées sont merdiques, dites le aussi, je saurai quoi changer ( critique constructive bienvenue)

Grenadine
Grenadine
Niveau 6
29 mars 2005 à 00:51:30

Tu veux que je t´aide à modérer ? :coeur:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:20:17

Moi je veux bien t´aider.... Tu peu envoyer les liens de tes projets ( désolé j´ai la flegme de chercher.....)... Sinan si tu as msn c´est plus pratique et rapide... sinan on peu toujours faire ça par mail ou par le forum................

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
29 mars 2005 à 13:22:42

Tient au fait voila mon adresse msn : martin_bretzner@hotmail.com sinan pour les mails tu peu envoyer à martin.bretzner@club-internet.fr ( j´ai pas été très créatif sur le coup....)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:28:52

- Jaafir... ben c´est le projet le plus abouti vu que le jeu existe déjà. Son plus gros défaut? Je l´ai fait seul. En gros, les idées qui sont claires dans ma tête ne le sont pas toujours une fois sur papier. Il manque de bons pans de background d´après ce que j´ai vu sur des forums divers, des précisions, etc. En gros, je veux compléter le background. Je veux aussi modifier les règles, le rendre plus joauble, plus rapide. Et puis faire une mise en page digne de ce nom avecd es illustrations et tout. J´ai donc besoin de gens capables de m´aider à compléter le background, de se la jouer " relecteur externe qui pinaille en disant ce qui n´est pas clair". Aussi de gens pouvant m´aider, à partir d´une ou deux idées que j´ai, à modifier les règles, et surtout à les tester. Je manque de temps pour jouer, malheureusement. http://www.jaafir.org
- Ocarihos... Pour l´instant, c´est surtout un monde que je veux développer en jdr. contrairement à Jaafir, c´est un monde décrit bien plus précisément, avec des civilisations précises et tout. Le but serait d´abord d´avancer dans la description du monde ( cf le wiki lié au site) et de brainstormé un peu là-dessus... Après, bâtir uns ystème plus ou moins inspiré de qqch d´existant. http://homepage.urbanet.ch/tchernopuss/ocarihos/
- CoMEP_37... y´a des idées de background et de règles posées. L´idée est, comme pour Ocarihos, de brainsotmrer sur le background, de le construire et de le rendre " plausible". Et aussi de trouver un système de jeu. http://homepage.urbanet.ch/tchernopuss/CoMEP_37/

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
07 avril 2005 à 22:29:09

Allez, hop, une toute petite bannière générique : http://homepage.urbanet.ct.ch/tchernopuss/banniere.html

humlun
humlun
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:35:48

t´as pas participé à la boite à polpette, ton jeux me dis quelque chose?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:56:54

Jaafir, ouais, il a participé l´année passée... et pas gagné.

humlun
humlun
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:28:09

Le l´ais eut en critique, j´avais bien aimé.

humlun
humlun
Niveau 7
11 avril 2005 à 11:30:37

Moi aussi j´y avais participé, l´année avant toi. Pas gagné aussi, mais je me suis rendue compte que ca tourne beaucoup autour de la boite à polpette, et de ses membres.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
11 avril 2005 à 12:18:01

Je ne connais pas assez. Mais ça m´a permis de reecvoir des critiques sympas et constructives. J´avance ainsi dans la seconde édition...

humlun
humlun
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:07:52

c´est dur hein?

Moi ca fait plus de 10 ans maintenant que je travaille sur mon jeu. Et j´ai toujours des trucs à revoir ou faire.

Le mieu c´est de ce trouver une équipe et de se partager le taf.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:15:29

Je remonte le sujet...

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:28:37

MOI! Je veux bien aider, pas de problême ^^ Je regarde tout ça et je me propose :-d ( Je veux bien faire un peu de bg et un peu de système de jeux, ça m´amuserait bien...)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
21 juin 2005 à 12:35:21

Aucun problème... regarde les différents projets, et contacte moi par mail ou via le forum Jaafir qui centralise tout ça

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:32:20

vélé je t´ai envoyé un message ^^
Qui dit pas grand chose d´ailleurs...