CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande de pomés

Natrium
Natrium
Niveau 1
10 janvier 2003 à 19:39:49

Vous avez pas d´amis alors vous restez chez vous a jouer avec les autres sans ami a des jeux bidons avec 5 kg de papier de règle.
Lol les mongoles.

Eko
Eko
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:51:53

Et t´es heureux ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2003 à 19:56:20

Eh oui, y´en qui savent lire !

Et puis dans ce forum y´a aussi des joueurs de rpg consoles, et les 5 kg de règles c rare . ..enfin ça depend de jeux, enfin bon, tout ça pour te dire qu´on a compris ton message, c´etait un appel de détresse, tu ne sais pas lire, tu as un esprit étroit, c´est pas facile d´être con mais ce n´est pas un forum d´assistantes sociales alors tu as le droit de ne pas revenir, sauf si tu est encore plus sans amis que nous au point de venir nous faire chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2003 à 19:57:31

. ..faut être con pour juger un type de jeux " Bidon" parce que l´on apprécie pas . ..

Eko
Eko
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:09:27

Au passage, quand t´as plusieurs sans amis qui sont ensemble ca fait des amis

Mike_Shinoda
Mike_Shinoda
Niveau 6
10 janvier 2003 à 20:33:51

lol:D

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:37:56

C´est marrant, bien que ce soit un message de provocation, sans doute sans intérêt, il faut tout de même admettre que le type qui a lancé ça est pas très fut-fute ^^

"vous restez chez vous a jouer avec les autres sans ami"

comme le dit Eko, ça en devient donc des amis..

Car peut-être le sais-tu pas, mais tout comme tu le dis pourtant, le JDR se joue à plusieurs, la plupart du temps ces derniers se connaissent, ou du moins apprenent vite à se connaître, le style de jeu étant très convivial...

Chais même pas pourquoi je répond à des trucs pareils moâ ^__^

Zitromax
Zitromax
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:44:32

Bah dja le mec là il dit pas ca avec son vrai pseudo, belle preuve de courrage pour balancer un truc pareil il en fait un nouveau : p
Mais bon effectivement ca sert à rien de répondre étant donné qu´il poste ca sans but rien que pour essayer d´etre ou paraitre intéressant : p

Eko
Eko
Niveau 10
10 janvier 2003 à 20:53:37

On mon avis on se connais mieux entre nous que toi qui doit jouer tout seul a un truc genre fifa pro mega football championship level up 2012

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:20:37

lol!
ba moi,je vais porter aucun commentaire.car c co***rd qui ne font que faire chier le monde ne merite mm pa lonneure t le respect quon lui réponde!
. ..sur ce , je vais jouer a football megachampionship manager guy roux 2013!^_^

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:22:35

et pis le profil de ce ***** ( nece pa del flavio, tu sais de quoi je parle!^_^)di tout sur sa personnalité...je ne parle pa des gout politique, car chacun ses choix...

Eko
Eko
Niveau 10
11 janvier 2003 à 10:48:23

On siat tous que ce profil est faux et que apparement la personne qui a ecrit ca n´aime pas Chirac car elle a pensée qu´en mettant ca on eprouverai un sentiment de repulsion contre elle

Dorgendubal
Dorgendubal
Niveau 8
11 janvier 2003 à 12:39:29

De toute façon, c´est en faisant des jeux de rôle qu´on se fait le plus d´amis . ..
J´en ai eu des amis: des guerisseurs, paladins, des moines mêmes. Je suis sûr que certain d´entre nous ont même connus des rois ; -)

Et puis, c´est peut-être son vrai pseudo, son premier pseudo. Il savait pas quoi dire, alors au lieu de dire "Salut, chui nouveau", il essayé de "Salut, vous êtes cons". Remarquez, qu´avec son Q.I d´huitre, il était un peu limité dans son vocabulaire...

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:39:18

je sais eko, mais qq qui cherche a se faire "repulsionner" c quon voit tres bie que c un *****!

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:41:26

de toute façon , dorgendubal, tu devrais mm pa essayer de nous justifier, le povre il a pa dami , alors il sataque au monde, mais le monde le rejette...c bo nan??!c sortie comme ça en plus!^_^
voyer comme c rare au faite, c une des rares occasion que nous avons de voir notre modéro en couleur de modero!!prenez des photo!^_^

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 09:55:37

C´est juste que je vois pas l´utilité de me mettre en habit de pompier lorsqu´il n´y a aucun incendie ni fumée... ^^

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:09:30

moi ya un truc que je comprend pas...
neclord, vu que tu es mod, pourquoi tu n´effaces pas un topic comme celui ci?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:18:41

Parce qu´il y a des gens qui débatent, et qu´au final le message n´est même pas "hors-sujet", même si c´est de la provoc´ non-réfléchie, on a quand même amené un lot d´explications non-négligeable.

Qui plus est ce n´est pas directement une insulte.

Donc bon, si ça gêne vraiment, je peux effacer mais ça ne me semblait pas nécessaire...

gotrek66666
gotrek66666
Niveau 8
12 janvier 2003 à 11:29:59

non non!
fais ce que tu veux, c´est juste que je comprenais pas....
ca veut dire que qd plus personne viendra discutter ici, tu l effaceras?

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
12 janvier 2003 à 11:42:48

Euh... non, je voulais pas dire ça, en gros c´est que du monde y a parlé, il n´y pas de personnes qui se gueulent dessus, donc même si le sujet originel est peut-être stupide, il est tout de même apparu un débat plus ou moins intéressant qui mérite sans doute de rester...

Ce serait un message style "vous êtes tous des connards" je dis pas, j´aurais effacé, mais là ça me semble relativement assez poli pour ne pas devoir être errazé.

La vidéo du moment