CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

modérateur,forumer: des mesure s'imposes

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:33:37

Bonjour,et bonne soirée/journée.

Se forum,est ou plutot était un des seuls forum de jeuxvidéo.com ou les boulet et le language SmS était inconnu.Depuis quelque temps,les topic inutile,les boulets,et les languages SmS s´on plus que présent.Mon but,n´est pas de vous blèsser.Mais de vous prévenir.Arrèté de déconner,prenez le temps de bien écrire,faites des sujet interessant et pas 5 par jours.

Bon,je vais citer quelques noms,cela n´a pour le moins du monde une intention de ridiculisé ou autres ces personnes,j´ai été comme sa aussi. :-)))

Je veux juste que vous,vous ne le soyez pas.
( ils ne sont pas les seules,mais bon,je vais en citer 1000.^^)

maxou922>LLanguage SmS,topic inute.Fait gaffe.T´a l´air sympa. :)

Rofellos_77>Un topic sur les Magic éxiste déjà,utilise rechercher.

ranger111>Language SmS.

h4m3f4st>On est dans un forum de jeux de roles,pas de jeux vidéos. :ok:

Voila,ne le prenez pas mal,corrigez vous. :ok:

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:07

Je suis assez d´accord avec toi, certains postes sont vraiment incompréhensible, et parfois quelques insultes fuses bêtement! Mais bon je ne pense pas que se soit la peine dans faire un topic, mieux valait tout simplement le faire signaler sur le topic de modération :ok:

Enfin ce qui m´agasse de plus, c´est quand quelqu´un répéte tout le temps l´adresse de son nouveau site, sa polue les topic et sa s´appelle faire du flood!!!

Aussi pour les joueurs battle, un truc qui serait pas mal c´est d´argumenter un peu plus quand on affirme quelque chose, plutot que de dire:
" Lé OgrE c lé + for"
Sa peut même être utile pour des débutants de passage

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:49:53

Je ne crois pas que tout le monde va voir sur le topic modération.Tandis qu´un méssage adressé au forumer attirera plus l´attention,je crois...

J´insiste sur le faites que je ne veux de mal à personne. :ok:

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:05:39

Il y a un topic " règles du forum"... Je n´ai pas le temps de visiter tous les topics non plus, mais vous pouvez toujours me prévenir en cas d´abus. J´agirai en conséquence. Je vais donc redire ce que l´on trouve dans les règles du forum, mais que visiblement les gens sont incapables de comprendre...

" Vous avez devant vous un claiver complet et en face de vous un écran assez vaste ; vous n´êtes pas sur un téléphone portable. Le style sms n´a pas vraiment sa place ici. Pour communiquer, c´est la moindre des politesses que de prendre le temps de s´exprimer clairement. J´aime rendre service et répondre qux questions quand je peux, mais je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps à déchiffrer un message que la personne na´ pas eu la politesse d´écrire correctement. Je passe évidemment sur les fautes de frappe ( je suis le premier à en faire), mais appliquez vous un peu pour vous faire comprendre svp. Notre loisir de jdr fait que l´on doit savoir s´exprimer, donc montrez-le.
Les majuscules dans les titres et les longs textes sont à bannir. Sur le net, elles véhiculent l´idée de hurler, de manière agrssive."

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:08:29

Si il n´y avais que deux trois liens,sa serais déjà fait...Mais ils se comptent par dizaines là...

vj6
vj6
Niveau 10
05 avril 2005 à 18:38:20

http://870.site.voila.fr/images/sms.gif
:-)

La vidéo du moment