CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui fait les ogres en warhammer battle

warpierro
warpierro
Niveau 1
21 mars 2005 à 20:28:10

je cré ce forum pour parler des ogres, moi meme je me sui mi au pgre, jai craqué pour leur armée a vous de montrer vos fig ou de parler des ogres. Combien avez vous de point , moi pa beaucoup jai que une troupe et un chasseur ! !!

:diable:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:29:56

les ogre c les + fort je te jure
les mien ( 6 ogres) on détruit 2 escoude d´homme lezar en un tour

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
27 mars 2005 à 12:44:15

moi g un pote ki fait l´empire et des ke les ogres sont sorties il a achetés un group de 6 bufles(mercenaires bien sur)

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
27 mars 2005 à 14:48:43

les ogre sont presk invincible

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:36:45

Vous ètes bètes...Aucune armée est invincible.J´ai commencer les ogres.J´ai acheté le bataillon ( 6 buffles,4 craches-plombs,4ventres durs,24 gnoblars.)
et un tyran. ( bien sur,je le prendrai en temps que cogneur,mais il n´y en avait pas en magasin. :) )

Et la technque pour les abbatre: le nombres.
Submerger les,faites les fuirs par votre bonus de rangs,et évité leurs charge de buffles.Si vous y arrivé,sa devrais pas ètre trop dur. :-)))

nicoboy3
nicoboy3
Niveau 6
27 mars 2005 à 22:32:45

BOURIN!

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:44:10

Pourquoi bourrin ?

n-cage
n-cage
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:53:41

Justement les ogres est l´une des armée les plus diffile à jouer dans un milieu dure ( j´entend avec de bon joueurs ) .
Ces derniers ont des grosses lacunes, ils ont beau être grand et méchant, la plupart ont 7Cd ( le comendement dans impérial)
Leur magie est très onhéreuse et difficile à placer ( en moins de 2000pts on est obligé de prendre un cogneur, et les chasseurs sont vivement conseillé car très polyvalant et sont d´excellent chasseur de mage avec leur croc de sabre).
Ils ne peuvent pas avoir de réels écran, car oui mettre des gnoblard en écran c´est de la connerie:
Pourquoi???
===>les gnoblards sont plus lent que les ogres, donc ces derniers perdent leur bonne capacité de mouvement
===>une démoralisation des gnoblard et aisé, donc avec la poursuite on peut facilement engager les ogres derrière
===>un test de chamaillerie raté, et c´est une voir deux unités d´ogres imcapable de bien avancer!
De plus les ogres n´ont pas d´unité volante, ni de cavalerie ( à l´exception des yétis qui se déplace aussi rapidement , mais bien plus vulnérable au tir)
La magie défensive leur coute très chère aussi
Les ogres ont du mal à gérer les grosses bêtes volante, puis leur perso n´ont que 90° de champ de vision, ce qui avec l´expérience se révéle vite frustant quand un perso tourne autour de vous!!!

Donc les ogres c´est loin d´être bourrin, même si ils ont un impact en charge dantesque!!! :ok:

vj6
vj6
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:02:37

Voila,j´avais pas envie de tout écrire mais tout est la.
Je vais essayé de réussire le défi de jouer avec.
Je devrai suremment avoir un temps,plus ou moins long d´adaptation,mais sa ira... :ok:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:27:35

n´ampeche mon unité de 6 bufle a tué deux regiment d´homme mrzard 5fois plus nombreux

Ranger111
Ranger111
Niveau 7
28 mars 2005 à 11:54:31

c vrai ke les ogres sont des flipettes...2 unité de bretonniens ki attaquent pardevatn et derriere il essaye de se casser en courant
sinon vous habitez ou...moi dans le 92

tic92
tic92
Niveau 8
09 avril 2005 à 16:24:15

slt je commence les ogres ( je me suis acheter le bataillon ac un cogneur ) et j´aimerais savoir une technique simple pour faire la rouille merci beaucoup

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
09 avril 2005 à 18:12:07

Les ogres c´est l´armée la plus commerciale de toute l´histoire de warhammer,des figurines moches ( et je parle en terme de scultures) avec des carac qui font saliver le joueur lambda pour qu´il avale mieux le prix, des noms d´unitées que même mon pti frère pense qu´il son à chier ( boucher yéti et quand meme le meilleur " gnoblar", je pense que celui là il se passe de commentaire). Un historique baclée on ne peut plus banal pour justifier leur présence, on leur donne un caractère de goinfre débile qui ne pense qu´à la bouffe et à la baston, je dois dire qu´ils se sont vraiment foulé GW sur ce coup là.

Et depuis peu un supplément pour faire une armée de gnoblar ( faut croire que ça se vent pas assez).

Voilà pour mon avis sur cette armée, je me suis pris la peine de vous le donner meme si c´est un avis totalement ininterressant car uniquement portée sur une critique négative mais si je vous le fais c´est parce que je suis vraiment vénère qu´ils aient oser intercaler la créations de cette armée avant la sortie du livre d´armée des elfes sylvains et qu´il osent en plus le retarder jusqu´a septembre ( c´est le pire foutage de gueule que j´ai jamais vu)sur ce...

warpierro
warpierro
Niveau 1
13 avril 2005 à 19:37:22

slt pour la rouille
je te conseil de metre du tin bitz en ( peiture citadel) pui brosser du boltgun metal ! !! voila

Aldarion
Aldarion
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:21:35

Vive les haut elfes ! !!!! non je dec
c´était juste pour vous dire que Game workshop a peint une armée de 1500 points d´ogre et vas la vendre sur ebay au profit de la croix rouge VOILA ! !!

( si si je fait les haut elfes ! ! )

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:52:39

===>Linfantrie:

Je suis vraiment de ton point de vue niveau backround, leur histoire est à chier et leur mode de vie ressemble énormément à celui des orques et gobelins, donc franchement on peux pas dire qu´il soit allé chercher loin
Sinon pour les figurines, il est vrai qu´une grosse partie d´elle sont ignoble je ne citerais à peine le boucher, les yétis, les buffles ( à noter aussi le peu de postures différentes qu´on peux leur donner), les deux pauvres tigres qui ressemble au playmobil de mon petit frère :lol: , et le canibale que je n´accroche pas du tout!

Par contre il ne faut pas nier qu´ils ont deux trois subblime figurines, et en particulier le tyran et le cogneur que je trouve sublime
J´accroche aussi énormément les gnoblard et en particulier les trappeurs

Sinon pour les elfes sylvains, leur première figurines en plastiques circule déja sur le web :ok:

Linfantrie
Linfantrie
Niveau 6
15 avril 2005 à 22:30:45

oui je sais je me les procure comme ça, mais là n´est pas le problème, le problème est que vu les rumeurs qui se portent sur le livre d´armée, j´en ai marre de cette feuille de chou qui me sert de liste provisoire

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
16 avril 2005 à 12:51:56

peut etre mais il sont fort!!!!!!!!

n-cage
n-cage
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:08:55

En tout cas j´espère que la nouvelle liste sera mieux, parce que celle qu´on a est imbuvable, si bien manié c´est comme jouer contre du vent, mais le vent qui s´éclate à te prendre tes quard de table, à niquer ton artiellerie et unité faible et à stopper tes charges de cavalerie avec les driades et leurs aspects de merde :-((

Heureusement bcp d´unité ont été de revue à la baisse ( notament les driades qui n´ont plus que 3F :ok: ) , mais bon à ce qu´il parait les arcs des forestier auront F4 et coup fatal, de plus une nouvelle infanterie bien armé pointera le bout de son nez
Les chars vont disparaitre et une cavalerie lourde va apparaitre du genre centaure ( rumeur)

politus
politus
Niveau 9
17 avril 2005 à 00:10:19

moi je fait des ogres depuis noel
j´ai une unité de 6 toros et le bataillon
( j´ai fait une transformation d´un ogre pour que pour l´instant il soit l´héros car pour l´instant ils n´ont pas arrivé à andorre)
j´ai plus de 1000 points mais pour l´instant je joue avec 1000
au commencement je jouait des escaramouches mais cettes 2 dernieres semaines j´ai fait 2 batailles et j´ai gagné les 2. ( ils n´ont réussi qu´a tuer les cracheplomb, le reste, intact) et il faut seulement que je dise que 2 ogres avec arme a deux mains ont gagné toute une unité du cercle intérieur de l´empire avec héros inclus

La vidéo du moment