CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la baliste vo telle le coup?

supernono
supernono
Niveau 10
13 mars 2005 à 21:37:57

g lu ici meme a plusieurs reprises ke la " baliste cété de la daube" de meme ke les archer elfique. Perso je suis sur ke mener rondemnt la baliste et les archer peuven faire d degat terrible au sein dune melee kil suffi de pietiner juste apres avec une bonne cavalerie. Pour les survivan ya toujour les lancier

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:35:40

Pour les archers c´est clair c´est de la merde, si ils coutaient un voir deux points en moins sa serait déja plus discutable, pour les archers j´ai déja donné la comparaison avec les archers impériaux, et on se rend compte qu´ils ne tiennent pas le cout, alors immaginer face au archers gobelin qui ont que certe 3Ct et tirent bien moins loin, mais pour 3pts il y a de quoi se poser des questions:
- Un archers hauts ne fait pas le poid face à 4 archers gobelin ( au corp à corp et au tir)
De plus un exemple banal face à des saurus à tir à longue distance, soit 12 archers qui tirent, touche sur 4+ ( longue portée) et blesse sur 5+, puis svg de 5+, c´est environ 1mort et tout ça pour 144pts!!!!!!!!!!!!! Faut pas pousser mémé dans les orties, surtout qu´au tour 4 ils sont morts, soit tué par des volants ou par des tirailleurs bien chiants ( au hasard les skinks :diable: , et la ne faisont même pas le comparaison avec les skinks en tirailleur et tirs empoisonné pour 6pts :gni: )

Pour les balistes c´est autres choses, déja il y a rude concurence avec les grands aigles à moins de 2000pts, de plus personnellement je préfére largement 4 grands aigles que 2 balistes pour le même prix, ces premiers sont excellent dans le chasse aux artiellerie et si votre adversaire est mauvais à la chasse au mage, de plus il attire parfaitement le régiment de cavalier élue de Khorne à plus de 500pts avec général dans les forêt, quand une unité le charge on doit s´aligner face à lui et donc si vous êtes pas trop mauvais d´exposé les flancs de l´unité adverses

Sinon les balistes ont excellente contre les volants, les unités bien protégés, les grandes cibles, et faire des brochettes de chevaliers :gni:
Voila, même si je préfére surement les grand aigles qui sont bien plus polyvalant je trouve

supernono
supernono
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:47:57

ouai surtou ke mon pote fai d skaven kes ki vo mie baliste ou gran aigle? les skaven on de sacré machine a cke g vu