CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

news jeux vidéo pour warhammer

n-cage
n-cage
Niveau 10
10 mars 2005 à 18:14:05

Je l´ai eu sur micromania.fr, voila sa fera surement plaisir à certains :ok:

" Le 10/3/2005

Namco signe la licence Warhammer
L’univers de Games Workshop à nouveau repris en jeu vidéo

Namco Hometek Inc. vient de conclure un accord de licence avec Games Workshop concernant la franchise Warhammer. Concrètement, Namco se réserve le droit d’éditer sur PC, portables et futures consoles de salon des titres sous estampille Warhammer.

D’ici à ce que Namco reprenne les rênes de Warhammer Online, il n’y a pas loin.

Source : Namco"

C´est déja ça, on sait que Namco est capable d´excellent comme des plus mauvais ( il penche plus vers cette tendance ces temps ci), mais sa fait toujours plaisir de savoirs qu´ils n´ont pas oublié Warhammer Online :ok: , et vu leur bujet je ne doute pas qu´il nous sorte assez rapidement un jeu sur console de salon :ok:

supernono
supernono
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:56:56

sur console de salon ça serai excelen mai commen? comme un jeu de figurine mai en jeu video? on pourrai en faire oci sans etre on line jespere, c ptet oci un bon myen de trouver d startaegie a apliker pour le jeu de figurine

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:30:56

Ben c´est vite vu... une licence Warhammer, ou bien c´est inspiré du jeu de figurines et ça donnerait du RTS. Ou bien c´est inspiré du jdr et 4a donnera un " jeu d´aventure". A moins qu´ils ne s´inspirent de l´univers pour un simple jeu d´action... On peut aussi faire un jeu type hack´n,slash ou point´n click dans cet univers, tout plein de choses quoi

n-cage
n-cage
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:44:49

Oui je pencherais plutot pour le RTS dans la veine du récent jeu sortie sur pc avec l´univers de 40k ( trou de mémoire)
Mais bon justement, il est bien connu que le genre de ces jeux sur console de salon donne quasiment tout le temps des navets, en particulier de la navigation avec la manette pour les menus, et aussi que ce genre est surtout destiné au online ( je rappelle qu´il n´y a que seulement un peu plus de 5% de la communauté qui jouent via le online sur console). Je me rappelle du navet sur psone avec warhammer qui s´appelais blood omen :lol:

Mais là ou se me parait le plus byzarre, c´est NAMCO lui même, qui est avant tout connus pour ses jeux plutot arcade que simulation ou réaliste!!!
Et il n´est pas non plus connu pour ses apparition sur pc!!!!!!! Donc peut on lui faire confiance, personnellement je pencherais plutot vers l´option " non" , et que NAMCO à peut être l´intention de surfer sur le succès très correct du dernier opus sorties sur pc?
wait and see