CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum Jeu de Rôle !

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
08 mars 2005 à 20:02:09

:salut:

Ben, je vous donne l´adresse de mon forum : C´est un jeu de rôle. Vous incarnez un personnages, achetez des objets, combattez des monstres, combattez entre utilisateurs, avez un animal de compagnie et plein d´autres truc bien marrants...

Le forum essaie de se faire connaitre, alors si vous avez un peu de temps libre, venez y faire un tour :ok: :

:d) www.rpgmythe.tonsite.biz

Medieman
Medieman
Niveau 2
09 mars 2005 à 13:12:51

Tu sais pas faire un lien ?

http://rpgmythe.tonsite.biz

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:20:07

Aaaah... :content: Enfin un RPF ( Role Play Forum) simple... :content:

Medieman
Medieman
Niveau 2
09 mars 2005 à 13:22:12

Nicolas, tu devrais procéder au changement du design de ton forum car il a le design classique des forums... En clair, il l´apparence de base...

-kivan57-
-kivan57-
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:26:57

On est obligé de s´inscrire pour voir la feuille de personnage ! :ouch: :(

supernono
supernono
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:03:29

medieman---> comen on fai pour changer lalure du forum ( jen prépare 1)
sinon pkoi tu parle dun jeu de role, moi je voi kun forum, ou on peu creer un perso?

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
13 mars 2005 à 17:17:59

supernono : C´est un forum ou tu crée un perso, mais tu peux faire pleins d´autres trucs en plus...

Medieman : Pour le design, je sais qu´il est très classique, mais c´est long de réinstaller tout pour un autre thème. Peut-être que je vais quand même changer un petit peu...

Kivan57 : :oui: , tu es obligé de t´inscrire pour voir la feuille du perso.

Sinon, on est en train de préparer un truc un peu plus beau que ce qu´il y a maintenant :fier: . .. Affaire à suivre

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
14 mars 2005 à 18:44:29

Voilà, on a un peu changé l´apparence du forum, juste les couleurs, ça rend un peu plus agréable que le thème classique :p) .

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
08 avril 2005 à 21:23:43

Ajout de 30 monstres à combattre; on va bientôt chnager l´interface graphique de l´acceuil. Ajout de nouveaux objets...

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
10 avril 2005 à 17:21:41

Voilà, on a changé l´interface graphique de l´acceuil, ca fait beauocup plus RPG ! !
www.rpgmythe.tonsite.biz

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:40:44

Mes commentaires? soyons fou : " un jeu de rpg", alors que rpg signifie roleplaying game, donc y´a deéjà jeu dans RPG... Le titre qui bouge le rend pas très lisible. La bannière du haut doit être absolument indigeste pour les petites connexions. Sinon, c´est joli. Qu´est-ce que entends par " a fait beauocup plus RPG"??
" Vous pourrez créer un personnage, et le faire participer à des combats, soit entre monstres, soit entres utilisateurs.

Vous pourrez aussi acheter des tonnes d´objets dans les magasins et les utiliser dans les combats.

Vous pourrez aussi obtenir un animal de compagnie, dont il faudra vous occuper.

Participez aussi aux concours organisés pour obtenir plus de pièces."
Waow, ça a l´air sympa comme jeu de baston et de levelling, mais de là à parler de jdr...

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
11 avril 2005 à 20:38:15

Voui, t´as raison.... Me suis trop emporté ! C´est peut-être pas complètement un RPG, mais ça y ressemble. Surtout qu´on peut pas faire beaucoup de choses sur un forum...
¨
Bour la bannière sur l´index, suis désolé pour les malheureux possesseurs de 56K ( encore trop nombreux, pardonnez-moi).

Sinon, qu´est-ce que j´entends par " faire beaucoup plus RPG", c´est que l´apparence qu´il y avait avant ( dans les tons bleu/blanc) ne " collait" pas pour un forum de ce genre; alors que là, c´est mieux ^-^

Vouilou, bonne soirée !

Nicolas226HP
Nicolas226HP
Niveau 2
17 avril 2005 à 15:51:01

Voilou, on a changé le thème du forum ( le classique subsilver) par un bôcoup plus joli ! Pour voir, faudra vous inscrire, puis aller dans profil, et mettre Chronicles comme thème; ; ) Bonne journée

delinco
delinco
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:12:59

faudrait aussi pouvoir changer de ville pour des meilleur arme. pour passer de ville en ville y un ou des combat ou des enigme genre trouve le nombre de carré dans un carré ou comme tu veux

parce que combatre et acheter de armes

sinon c´est genial
pour le tableau des perso les combats et tout sa

:ok: :-)

La vidéo du moment