Kalou2 c´est pas parce que hier sur France 2 y´a une poignée de goth qui ont donné leur point de vue que c´est forcemeent le seul, on peut écouter slipknot et être goth, de totue façon goth c pas défini dans le dictionnaire, chacun l´est à sa manière, c pas parce que on écoute tel ou tel autre musique qu´on est goth ou pas, perso, je suis goth, je me sens goth , mais je suis pas bourré de bagues de colliers de piques et bariolé en noir, c pas que ça me generais mais c´est plus facile comme ça, je suis toujours habillé avec quelque chose de noir mais le reste je le met pas pour aller au lycée, j´en reste goth, mais ça ce voit pas quand on le connait pas...
Point de vue musique j´écoute pas que Slipknot ou QUE du goth, déjà slipknot c pas ce que je prefre , mais j´ai néanmoisn les 2 albums, personnellement j´aime la musique, je ne reste pas bloqué sur le même genre, c´est idiot de se priver du reste qui n´est pas toujorus mauvais, J´ecoute principalement du metal de toutes sortes, doom goth heavy trash atmo symho, voir neo. Mais j´écoute aussi de la musique classique, du rock, voir des trucs un peu plus commun des mortels, genre de la variété bien que ce soit rare , tou en évitant RnB et Rap vu que pour moi c pas de la musique, j´aime bien aussi les trucs genre vangelis ou deep forest . .au final j´ecoute beaucoup de chose mais je reste gothique . ..
Dernière chose j´aimerais que m´explique Faux et Vrai Goth, il y a les goth et les autres c pas des goth poitn barre, être habillé en noir avec des bijoux en argent c pas forcement goth, c un style vestimentaire comme un autre, Noir+ argent+ cuir n´est pas forcément égal à GOTH, et pis bon après tout , ton avis sur la question je m´en fou, ça ne changera pas ma vie
M´enfin Kalou2 tu me donen l´impression d´etre goth mais en suivant ton raisonnement tu n´en est pas un sinon tu n´aurais pas répondu puisque d´après toi les goth restent dasn l´ombre . ...