CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fan de jeu de role ou gothic?venez...

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:39:23

SALU JE SUI UN GOTHIC FAN DE JEU DE ROLE... j aimerai faire un peu connaissance avec du monde... donc si vou savez pa quoi foutre venez m ecrire je me ferai un plaisir de vou repondr... a bientot...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 21:02:41

T´est pas le seul goth qui joue à des jeux de roles . .

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
06 janvier 2003 à 00:21:51

Et donc, Monsieur le Gothique, à quoi jouez-vous ?
Et vous êtes où géographiquement parlant ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 07:23:06

Monsieur le Gothique . ..mdr . .

Arf c un goth et pis voilà . ..vive les goths, harps ptet que j´dis ça parce que j´en suis un peu un..hips . .

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
06 janvier 2003 à 14:11:18

Heureuseumen que je sui pa le seul gothic... je serai ravi de crée un forum de goth... je vien de rouen... et j adore les Final fantasy, secret of mana... vagrant story... mai il fau que je me mette au jeu de role en bouquin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2003 à 19:08:11

Arf je reste sur ma console . ..les bouquins bof , et puis c´est plus marant de détruire un boss sur un fond de cradle of filth ou de pantera que de lire un bouquin . ..

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:13:32

jowy na pa tord et en plus dans les bouquin ia moin de liberté que dans dotre façon de jouer au jdr!!
sinon , ba g fais un topic sur "les livres dont vous etes le héros", ta cas allez i faire un tour!!

Raven-of-Death
Raven-of-Death
Niveau 6
12 janvier 2003 à 16:46:01

c clair que des se faire ubn bon jeu de role sur play a la final fantasy avec un coup de dimmu borgir en fon il n y a rien de mieu mai un truc qui doi pa etre mal c le jeu de role grandeur nature...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2003 à 18:36:01

Grandeur nature ça me dit rien, y´a un topic dans ce forum ou y´a une vidéo comme ça, mais non,.. moi j´y participerais pas, je serais trop tenté de décapiter les autres joueurs ^___________^

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
14 janvier 2003 à 03:34:59

vive les pseudos goth qui ecoutent slipknot
pfffff... les vrais goths restent dans l´ombre et ne s´en ventent jamais

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 13:33:23

g pense que tu attend grave Chaos Legion

dijonct-man
dijonct-man
Niveau 9
14 janvier 2003 à 16:49:27

g sais pa pouqrquoi rpgmanu mais tu mais tout le temp des g ( pour j´ai, je sais!) o lieu de mettre je!
bon , hum c pa le prob!!
a oui, et le goth , si tu veux etre degouter des jdr grandeur nature ba regarde la video...i font vraiment pitié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2003 à 18:46:25

Kalou2 c´est pas parce que hier sur France 2 y´a une poignée de goth qui ont donné leur point de vue que c´est forcemeent le seul, on peut écouter slipknot et être goth, de totue façon goth c pas défini dans le dictionnaire, chacun l´est à sa manière, c pas parce que on écoute tel ou tel autre musique qu´on est goth ou pas, perso, je suis goth, je me sens goth , mais je suis pas bourré de bagues de colliers de piques et bariolé en noir, c pas que ça me generais mais c´est plus facile comme ça, je suis toujours habillé avec quelque chose de noir mais le reste je le met pas pour aller au lycée, j´en reste goth, mais ça ce voit pas quand on le connait pas...

Point de vue musique j´écoute pas que Slipknot ou QUE du goth, déjà slipknot c pas ce que je prefre , mais j´ai néanmoisn les 2 albums, personnellement j´aime la musique, je ne reste pas bloqué sur le même genre, c´est idiot de se priver du reste qui n´est pas toujorus mauvais, J´ecoute principalement du metal de toutes sortes, doom goth heavy trash atmo symho, voir neo. Mais j´écoute aussi de la musique classique, du rock, voir des trucs un peu plus commun des mortels, genre de la variété bien que ce soit rare , tou en évitant RnB et Rap vu que pour moi c pas de la musique, j´aime bien aussi les trucs genre vangelis ou deep forest . .au final j´ecoute beaucoup de chose mais je reste gothique . ..

Dernière chose j´aimerais que m´explique Faux et Vrai Goth, il y a les goth et les autres c pas des goth poitn barre, être habillé en noir avec des bijoux en argent c pas forcement goth, c un style vestimentaire comme un autre, Noir+ argent+ cuir n´est pas forcément égal à GOTH, et pis bon après tout , ton avis sur la question je m´en fou, ça ne changera pas ma vie

M´enfin Kalou2 tu me donen l´impression d´etre goth mais en suivant ton raisonnement tu n´en est pas un sinon tu n´aurais pas répondu puisque d´après toi les goth restent dasn l´ombre . ...

rpgmanu
rpgmanu
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:09:50

c plus court a marquer

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
15 janvier 2003 à 02:56:04

J´ai jamais dit etre goth, je frequente la communauté gothique c´est tout
et c´etait quoi sur france 2 ?

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
15 janvier 2003 à 02:56:49

mais moi ce qui me fais rire c´est les pseudos genre gothicman666

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2003 à 06:52:16

Bah sur france 2, y´a eu une emission ou ils ont parlé des "gothiques", et pis y´a quelques goth qui ont parlé, pour une fois ils ont pu donner leur point de vue mais bon bien que ce qu´ils ont dis était pas faux ça veux pas non plus dire que c´est une supra définition qu´il fo prendre comme différence . ..

Sakuracc
Sakuracc
Niveau 8
15 janvier 2003 à 11:12:11

Ohla la ! Gothique, pas gothique, pseudo gothique... Pourquoi vouloir absolument vous ranger dans des cases ?
Moi aussi, j´ai eu ma période gothique, sauf qu´on m´appelait la "Happy goth"... Allez savoir...
Moi je trouve ça dommage de se bouffer le nez sur un truc aussi bête que "toi, t´es pas un vrai goth ! "
N´essayez pas de vous donner des catégories de persos !
Vous êtes juste Mr Black Jowy, Kalou2, etc.
Et pour en revenir au GN... C´est mon rêve de faire un GN med fan, style Agone, avec des épées et tout !

ApocalypseNow
ApocalypseNow
Niveau 10
15 janvier 2003 à 16:12:12

nan , c pa possible saccurac , ji crois...un jdr gn...AaAaAa......fo faire quelquechose!!tu prend des cahet?!tu les mélange a lalcool?!!
. .
franchement "les gout et les coulaur ",mais a ce poin , aimer les GN....jarrive pa a le croire

Kalou2
Kalou2
Niveau 4
15 janvier 2003 à 16:50:10

deja un goth n´ecoute pas de black metal ( pour dimmu borgir )

La vidéo du moment