CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhammer 2° edition

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 février 2005 à 12:52:14

Jai entendu dire que Warhammer 2° édition allait bientot sortir.... il a quoi de plus??

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
28 février 2005 à 13:40:13

( On parle ici du jeu de role, pas du jeu de bataille :-))) )

Il AURA un background mis a jour ( par rapport a WHB), de nouvelles règles ( censées poser le jeu sur un axe moins bourrin), nouveaux scenario, nouvelles races ( je suppose pour ce point), etc...

Tout ce qu´il faut quoi :ok:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
28 février 2005 à 19:32:55

C clair que avan c t tres bourin...On pouvai limite se farcir un démo de korn avec 2nain pourfendeurs de trollniv.2... apres le mj :ouch: .. c clair que Warhammer jdr est un peu a la masse par rapposrt avec warhammer battle... y en sont ou déja??? 7° édtion? lol... oui pour les races se serai bien ossi par contre pour les scénar on s´en fou un peu sauf si ils nous ressortent une campagne impérial que tres peu de gens ont réussis à finir entier lol...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:23

Y´a vait une grosse interview du responsable du projet sur le grog... Le lien est dans un autre post de ce forum

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 avril 2005 à 09:35:34

Alors maintenant que c´est dehors, qui l´a testée? je joue depuis longtemps à la première édition, et j´ai pas entendu que du bien de cette seconde ésition... Qui dit mieux?

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
27 avril 2005 à 11:11:17

Moi j´ai la 2ème edition et perso je la rtouve pas mal :
- Un bouquin tres coloré
- Une partie Backgrounds à la fin
- Une centaine de carrière bien detaillé
Je n´aime pas le sytème des combats mais comme je ne suis pas un veteran de la première edition je ne peux pas vous dire si c´est le meme que precedemment. C´est un système avec un quadrillage, des gabarits. Quant à moi je l´ai acheté au Games Days avec l´ecran de Jeu et le premier supplément.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:09:35

Background à la fin? dommage, faut attendre la fin pour rentrer dans le jeu. Il parait qu´elle est assez courte et un peu décevante.

Un système de combat avec gabarits et quadrillage? J´espère que c´est accessoire et et que l´on peut s´en passer. On est dans un jdr pas un wargame...

Ce que j´ai entendu comme critique, c´est que le jeu n´est pas assez complet pour être bien joué tel quel. background peu consistant, bestiaire très léger, monde pas détaillé. Dommage, parce que justeemnt l´intérêt de Warhammer était d´avoir un monde profond et solide. Il parait que le background a été simplifié et même l´histoire un peu changée pour convenir au background du wargame...

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
27 avril 2005 à 13:29:16

tchernopuss Posté le 27 avril 2005 à 13:09:35

Un système de combat avec gabarits et quadrillage? J´espère que c´est accessoire et et que l´on peut s´en passer. On est dans un jdr pas un wargame...

>> pour ma part je trouve cette idée pas mal, parceque je suis habitué a représenter les combats en utilisant des figurines...

Attention, je ne dis pas que c´est bien étant donné que je ne sais absolument pas en quoi cela consiste si ce n´est qu´il y a désormais une dimension " stratégique"...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
27 avril 2005 à 15:35:37

dans les début du jeu de pousse pion, chacunes des figurines avait une carte associé avec ses caracs je crois...
Children!! Nous aussi on fait ça!!...avec des morceau de gomme et des tasses à café mùais on, le fait aussi!! lol...
C´est vrai que se battre avec un cadrillage.... je c pas.... ça me plait pas trop..

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:40:09

monkeyfucker Posté le 27 avril 2005 à 15:35:37
Children!! Nous aussi on fait ça!!...avec des morceau de gomme et des tasses à café mùais on, le fait aussi!! lol... "

>> Mdr! ça fait un peu artisanale mais bon! :rire:

Perso j´utilise pour jouer a WHJDR des gurines... Games Workshop... original hein? :p)

Artanas
Artanas
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:02:47

J´ai le bouquin en question
Positif:-systeme de competence et de caracteristique amelioré
- Joli presentation
-Carriere sympa

Negatif:-Bestiaire et hsitorique tres léger ( tiens des supplements!) qui ne concerne que l´empire
-Magie à fond ( un peu trop à mon gout)
-Cartes du monde inexistantes ( juste une carte de l´empire avec les regions)

Heuresement que je possede l´ancienne edition pour l´historique, c´est dommage que warhammer 2 soit un peu incomplet.

cabrini
cabrini
Niveau 1
02 mai 2005 à 01:27:18

Je ne connais pas trop la nouvelle edition de warhammer, je suis plus branché D& :)
Par contre je l´ai vu en promotion à Ludocortex
http://stores.ebay.fr/ludocortex
Je sais pas si la promo y est toujours.
Que vaut la crypte des secrets ? Si c´est une bonne campagne, je l´adapterai bien pour donjon.

pioupiou3
pioupiou3
Niveau 2
05 mai 2005 à 21:33:59

J´ai aussi été tenté d´acheter la 2 ème édition de ce jeu fabuleux mais j´ai vite réalisé avec horreur que Satan GW avait retouché à l´historique et aux règles devenues . .. bizarres. Comme j´ai adapté les anciennes règles à ma sauce pour ne pas avoir que des bourrins à ma table, je n´achèterai surement que les campagnes et les scénarios :)

PiouPiou

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
05 mai 2005 à 23:31:06

Encore faut-il qu´ils soient à la hauteur... Parce que la barre est placée bien haut après la Campagne Impériale...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:58:07

Oui d´ailleur je vais faire un sondage...
QUI a déja fini en entier la campagne impériale???
À mon avis très peu...

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:00:30

Moi, en tant que MJ, avec Kislev, une fois... 2 autres fois sans Kislev

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:24:34

monkeyfucker: je croyai quil était deja a la 6eme edition??? :question:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:25:39

a merde le jdr

la honte :rouge:

:dehors:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:28:01

c´est pas grave on t´en veu pas....tout le monde a le droit d´être fatigué de temps en temps

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:42:39

ça y est mon mj a acheté Warhammer 2° ed.
J´aime pas que la magie soit passé du coté chaotique et que le jeu soit moins bourin... et le systeme avec un quadrillage a l´air bien lourd et long....