CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampire:La Masquarade

heulin
heulin
Niveau 8
05 août 2005 à 11:16:54

L´unvier du monde des ténébre est trés complet.
Je pense avoir la réponse a vos question de pourquoi les vampires ne sont´il pas devnu des dieux? Déja cela a du arriver sur de petites comunautées eloignée loin de la civilisation. Mais . .. a Dark Age les vampire avait un imense probléme : L´inquisition. Il ne faut pas oublier qu´a cette époque il était tré tré fréquent que les vampires soient détruits par des hommes d´église ou des inquisiteurs. Ensuite Dark age est l´age d´or des mages, pas de technocratie, et une réalitée trés floue, il régnent beaucoup par en dessou ( la preuve en est Saulot qui c´est fait bouffer par tremerer). Le résultat est le suivant
Les vampires ce cantone en ville ( car dans la camagne les lupins sont de gros dangers potentiels). Soit c´estr un petit village ( ce qui permet au vampire de s´épanouïr sans trop de complication) Soi c´est une grande ville auquel cas les vampires doivent composé avec l´inquisition et les mages.

heulin
heulin
Niveau 8
05 août 2005 à 11:23:23

Et aussi que l´homme a ces défenceurs : les lupin et les mages ( car si des vampire voulait régner sur tout les mortels ouvertement je pense que les mages ne els laisserai pas faire, c´est pour ça qu´il veulent diriger d´en dessous).

Si yen a qui on des question sur l´age des ténébre ou la mascarade ( ou ce le monde de White wolf) je serait ravi d´eclarcir vos lanternes ; ) je laisse mon adresse msn : heulin85@hotmail.com

Sinon quand a Requiem, moi je n´aile pas cette verion du jeu : la difficultée est trop elevée le system de dons et fortment inspiré de D&. Mais l faut avoué que il y a de trés bonnes idées tel que les lignées ou les odres ( je sais plus exactement comment on appel ça) ex: l´ordo dracul.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
14 août 2005 à 22:06:56

Salut,moi j´ai pas encore joué a Vampire en papier mais j´aimerai bien m´y mettre.Est-ce que ça va me plaire sachant que j´ai déjà joué a D& et que j´ai pas trop aimé.Sinon vous jouez quel clan?Moi dans bloodlines mon clan préféré c´est toréador.

PS(et hors sujet):comment changer sa carte de visite en gardant le meme compte?

heulin
heulin
Niveau 8
15 août 2005 à 11:49:14

Pour Vampire par raport a D&, c sur que c trés différent ( D& a un system principalement accé sur le combat et vampire lui sule trio : Physique/Social/Mental)
Sinon pour les clan sache que les toréador sont les artiste, ou plutot les queslque membres de la famille qui s´émmeuvent encor devant la futilité de l´art.
Sinon les clan sont beaucoup plus important dans els jeu papier que dans els jeux video ( pour ma part je resterai un malkavien)

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
15 août 2005 à 13:09:48

J´ai deja essayé de jouer a bloodlines avec une malkav et je comprenai rien.sinon est-ce que la fiche de perso de bloodlines est la meme que le jdr?.

PS(et toujours aussi hors-sujet):et pour ma carte de visite?(voir précédant message)

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
15 août 2005 à 16:24:46

Vampire est un très bon jeu, du moment qu´il est bien joué. Mais son système un peu bourrin peut le faire jouer très baston, alors qu´il y gagne dans les magouilles politiques.

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
15 août 2005 à 17:11:19

quand je dis " j´y comprenait rien",c´était au niveau des dialogues(les malkaves sont :fou:

PS:et comment je fais pour changer ma carte de visite?

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
17 août 2005 à 08:52:56

:up:

Aeniur
Aeniur
Niveau 7
17 août 2005 à 18:32:07

heulin j´ai l´impression que tu crois que les humain sont devenu vampire comme par enchantement et par petits groupes

et bah non :p
en fait les vampire sont tous des engences de Cain

lui meme est devenu vampire par malédiction , en fait il a tuer son frére Abel ( fils de Adam et Eve) et Dieu l´a puni en lui foutant la malediction de bouffer des humains

ensuite pourquoi les vampires sont pas des dieu ? parceque certains humains sont aussi forts que les vampire et les loups garou sont bcp bcp plus forts qu´eux et surtout :

Cain est un Dieu lui , ( a moindre echelle que dieu lui meme mais bon) mais sont sang s´etant dilué au fil des generations donc ils sont beaucoup moins fort :-)))

La vidéo du moment