CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vampire:La Masquarade

Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 11:02:12

Dingue!!Tu es mon idole!!! :lol:

Moi,je suis....je suis.....je suis quelqu´un!!!!!
:honte:

Désolé,ayez pitié de ma démance.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:23:09

Stop au flood svp, sinon je vais modérer

Toof
Toof
Niveau 6
06 mars 2005 à 16:18:09

c´est bon...me revoilà guéri après une séance chez le psy.

Mais bon,comme le dit un célèbre dicton:"Il nous est tous permis de faire quelques folies pour rendre la réalité supportable".

Monkeyfucker,tu as dit dans le forum " Vos expériences rôlistiques" que tu aimais les elfes pour leur finesses,mais tu dis aussi aimer les loups-garous(qui sont des brutes!)....

Soi tu est d´une grande diversité dans la préférence des races,ou tu t´es trompé,ou autre chose(c´est-à-dire je sais pas quoi)

wendl
wendl
Niveau 10
07 mars 2005 à 10:27:47

Bah il existe des garous avec une sensibilité profonde à la limite de l´elfique; quand la larme à l´oeil ( de plaisir) ils étrippent à 4 contre un, un salopard de vampire.
Si c´est pas de la sensibilité lupine ça !

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 mars 2005 à 13:10:39

Tu sais Toof... La finesse d´un flefe dépend surtout de celui qui le joue.. :lol: g déja vu un elfe tuer 2troll à lui tout seul... Mais en fait un elfe n´est pas tellement fin que ça....surtout dans Warhammer.... D´ailleur notre Mj n´accepte come joueur d´ellfes seulement si tu es une filles et que tu vien faire le ménage chez lui ( chose à éviter si tu est cardiaque :lol: ) Donc en fait on a pas d´elfes dans le groupe parce que trop bourin.... Va d´ailleur voir les carac de defe,ce de mon mage sur mon topic tu va halluciner :lol: :ouch2:

Artanas
Artanas
Niveau 5
07 mars 2005 à 17:31:36

C´est vrai qu´ils ont des gros bonus... Mais bon faut pas generaliser. J´ai un pj qui a voulu faire un elfe et a eu une endurance et une force de brute ( maximum) et idem pour les blessures. Finalement il a fait un nain. Ce qui est stupide, c´est que il avait fait 2 en initiative! Resultat, il a 12 dans cette meme carac et je suis oblige de reflechir a la possibilite d´une initiative negative!!! :ange:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
07 mars 2005 à 17:37:54

Tu peut faire un truc.... " agit toujours en dernier.... si un autre personnage possède la meme compétence . .. celui à la moins bonne I agit en dernier"

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
07 mars 2005 à 23:37:37

euh d´apres mon experience WJRF les elfes sont mais completements bidons...

monkeyfucker
monkeyfucker
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:41:50

Moi, mon MJ de shadowrun est anti-elfe donc on bute souvent de l´elfe.... c bien sympas donc si vous n´aimez pas les elfes et que vous voulez les chouetr à la kalashnikov(voir orthograffe...) jouez à Shadoxrun :lol:

Artanas
Artanas
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:30:55

ikonoklaste
Posté le 07 mars 2005 à 23:37:37
euh d´apres mon experience WJRF les elfes sont mais completements bidons...

Rien ne t´empeche de modifier un peu l´historique et les regles pour qu´ils ne le soit plus.

wendl
wendl
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:01:28

un MJ se doit de globalement apprécier l´univers qu´il met en couleur. Bon à tous nos préférences mais le MJ qui te sors " ceux-là c´est des tapettes" est très douteux.

Toof
Toof
Niveau 6
09 mars 2005 à 15:27:04

C´est vrai qu´un MJ doit être neutre.

Toof
Toof
Niveau 6
20 mars 2005 à 11:29:51

Voici une anecdote de Vampire:le groupe de vampires dans ma partie avait découvert un spectacle étrange et affreux:du haut d´un immeuble ils virent que le quartier était bouclé par des forces spéciales avec une aura vampirique....
Sur la route était étalée les corps de plusieurs vampires,2-3loup-garous,et les unités " étranges , en grand nombre,entrèrent dans les immeubles et ressortirent avec les habitants,dans des brancards....
Apperemment,ils étaient là pour nettoyer les lieux,et donc l´un des vampires du groupe avait tuer furtivement un " nettoyeurs" sur le toit et avait pris ses vêtements.Mais il compris vite qu´il n´était pas le seul sur les toits,et les deux autres vampires du groupe durent se coucher à plat ventre.Soudain,par l´intermédiaire de l´oreillete,un autre nettoyeur lui demande d´aller voir autour du quartier car il y aurait un intrus...
les trois vampires redescendèrent dans l´immeuble et soudains entendirent des bruits de pas qui montent les escaliers....
les deux vmpires non déguisées(un brujah et un gangrel)entrèrent discrètement chez quelqu´un du dernier étage pour essayer de trouver une sortie autre que les escaliers.Pendant ce temps-là,le torréador habillé en nettoyeur,descendit les escaliers et pu voir que les pas étaient de 7 nettoyeurs...qui nettoyaient.Ils grognent et avec des pas lourds défoncent les portes et tuent tout ce qui bouge.Après ils montent et font pareil.Et c´est comme ça que ça nettoie.
le torréador se barre de l´immeuble et va autour du quartier et rencontre un autre vampire,un ventru,qui est venu pour aider un certain groupe....
Quant aux deux autres,ils entrent dans l´appart,deux couloirs s´offrent à eux,ils décident de se séparer:un se retrouvent dans la salle de bain,l´autre arrivent dans une salle ou on ronfle...En effet,un mec à fort bide dort mais réveillé par l´arrivée du brujah,il fut tout de suite rendormi car le vampire le valsa contre le mur.soudain,l´unité de nettoyeurs entra dans l´appart à leur tour.Les deux vampires décident de sortient par la fenêtre:le gangrel arrive,utilise griffe de la bête,et décident de planter ses griffe dans le mur extérieur et redescendre en toute tranquillité:pas de bol,celui-ci se craque et tombe donc du 4ème étagepour s´écraser comme une crêpe(mais il n´est pas mort!!!il a juste une blessure grave).Le brujah,lui,arrive au balcon,et bondit sur le balcon voisin avec succès.il regarde dans l´appart et voit un mec en train de s´étouffer dans son vomi!!Le brujah attend,puis déplace le corps dans la chambre,puis se barre de l´apprt et arrivée là,il vit à sa gauche l´appart ou ils étaient au début,et effectivement,il voyait devant lui les nettoyeurs lui tournant le dos.il en profite donc pour exploser la tête d´un nettoyeur(avec ses mains!!!!),puis essaye de tirer un coup de fusil à pompepour le deuxième,mais celui-ci eu le réflexe de se coller contre le mur,de prendre le canon du fusil et de le dévier!!!!Maintenant,le brujah se retrouve face à 6 nettoyeurs!!!
Quant au torréador et au ventru,ils sont dans un autre immeuble,ou ils attendent l´arrivée d´un ou plusieurs nettoyeurs....

Toof
Toof
Niveau 6
22 mars 2005 à 19:30:10

Dites moi si vous n´avez rien compris....
:snif2:

dark_baron
dark_baron
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:05:29

Je suis étonné qu´il n´y ait pas plus de joueurs de Vampire: la Mascarade ou de l´Âge des Ténèbres ici... :(
Personne n´y joue? :question:
Sinon, connaissez-vous les autres jeux de la Gamme Monde des Ténèbres de White Wolf? :)

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:59:59

Slt, onb est une bande de potes qui aimera

DrknssRipper
DrknssRipper
Niveau 5
20 avril 2005 à 15:04:45

Slt, on est une bande de potes qui aimeraient jouer a vampire non seulement le jeu de rôle papier, mais egalement le jeu de carte...
Premierement, où peut-on avoir les règles de la mascarade, parceque j´ai l´impression qu´ils ont arreté de sortir les livres de règle de cet épisode des vampires. C´est celle qui nous parait la plus interessante et sans doute la plus simple.

Autrement on aimerait tenter de jouer au jeu de carte Vampire, mais on ne sait pas si il existe une version francaise et où pourrait-on se la procurer? Est-ce que cela a un réel rapport avec le jeu de role papier?

Merci d´avance, et si vous pouviez nous répondre assez rapidement, on a pas souvent l´occasion de se connecter...

humlun
humlun
Niveau 7
20 avril 2005 à 16:01:43

Je connais bien les autres jeux, je l´ais ait tous, le plus beau et sans conteste celui de Changeling, mais qui n´entretien que peu de rapport avec le reste de la gamme. Le plus dur et plus complexe est Wraith, c´est aussi le plus noir et désespéré. Mage est également difficile, car si le MJ ne fait pas attention, il a trés vite des super-gros-bill, faut dire qu´on joue ce qu´il y a de plus puissant dans WoD. Vampire vampire d´orient, Momie, et Loup-garou sont classique, facilement abordable. Démons est sympas, sans plus le dernier je l´ai pas, ayant déja un module pour Vampire la mascarade sur les humain ayant des capacité, j´ai trouvé qua ca faisait doublont.

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:42:22

Ben Vampire, c´est clair qu´il y la nouvelle gamme. Mais on reste dans le concept White Wolf : une chiée de bouquins et de suppléments super chers... J´aime bien le monde, le jeu, mais pas cette politique de suppléments à outrance...

wendl
wendl
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:26:22

Surtt que je vois pas l´intérêt de Requiem....

La vidéo du moment