CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

unité rare du chaos

Koren
Koren
Niveau 7
23 février 2005 à 21:44:22

moi je me demande qui prendre entre deux enfant du chaos pour un choix d´unité rare ou un canon apocalypse pour deux choix d´unité rare et pour l´enfant du chaos lequel est selon vous le meilleur moi j´ai un petit penchant pour celui de Tzeentch

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 février 2005 à 08:46:46

Pour moi le rôle d´un enfat du chaos et de boquer une éternité les gros régiment de base, son E de 5 l´aide beaucoup, celui de tzeentch a certe un gabarit de soufle , mais il faut le reconnaire c´est loin d´être utile
Celui de Khorne pas s´avéré redoutable grâce à sa F5, mais il risque de faire trop peur à l´ennemie et se faire plumer, et une fois au corp à corp, sa CC de 3, ne va pas beaucoup aider sa F5, donc les enfant du chaos ne sont pas fait pour tuer
Celui de nurgle j´aime pas trop :malade:

Le dernier mais pas le moindre, l´enfant du chaos de slanesh, c´est celui qui remplit le mieux son rôle de fouteur de merde, avec ses 3D6 on ne peut jamais être déçu de l´avancé de son unité et c´est celui qui arriveras le plus tot au corp à corp et donc sera un gransd fouteur de trouble

Donc moi je te conseille l´enfant du chaos de slanesch :ok:

Pour le canon de l´apocalyspe, je connais ses règles, mais il faut reconnaître qu´il vaut tout de même bien chère, et que environ 250pts je crois, sa se rentabilise pas comme ça, surtout si en face il y a de l´humain à 7pts
Par contre quand sa touche... :content:

Koren
Koren
Niveau 7
24 février 2005 à 18:47:38

ok j´ai compris pour l´enfant du chaos le meilleur c celui de Slanesh sinon le canon apocalypse c 270pts mais le truc avec c´est d´apprendre a évaluer les distance sinon pour son désavantage c´est qu´il être aussi dangereux pour son possesseur, mais je me demande si je vais d´abord prendre les enfant du chaos ou le canon :-) enfin je crois que pour une petite armée ce serait mieux deux enfants du chaos

n-cage
n-cage
Niveau 10
24 février 2005 à 20:46:51

Bah les enfats du chaos sont bcp plus polyvalent, le canon c´est certe très fort, mais un petit rappel:
le chaos n´a pas d´autre arme de défence ( exception faite avec des mercenaire), donc le chaos sera toujours une armée offensive ( exception faite parfois pour Tzeentch avec leur 14 dés de pouvoir par phase de magie :peur: ) , donc très souvent l´armée se retrouvera au corp à corp au 3ème tour, donc le canon ne pourra tirer que deux fois réelement aux endroit stratégique de l´ennemie!
Et deux tirs franchement pour 270pts, franchement c´est très dur à rentabiliser et faut vraiment avoir un compas dans l´oeil sans parler des risques de la bête à charger ses chères collègues, à nous faire de sublime incident de tir, à ne pas chercher les 3 povres zombies qui ont été invoqué auparavant dans ce but même :sarcastic: , et aussi qu´il ne faut pas oublier qu´on va pas toujours avoir des hits!

Donc très très dur à rentabiliser à l´exception faite contre un ennemie grouillant de partout, et encore:
" Ho zut, mes 20 guerriers gobelins se sont mis à fuir, croote alors je vais perdre l´équivalant de 40pts!!! :rire2:

Donc oui moi je suis plus partant pour deux bête de slanesh ( :coeur: ) qui font à eux deux 150pts, mais dont est sûr qu´ils nous fassent à peu près ce dont on attend d´eux
De plus avec les 120pts qui reste, tu te prend pas mal de trucs, vive les maraudeurs montés avec fléaux et chiens du chaos à 6pts :fou:

Koren
Koren
Niveau 7
26 février 2005 à 10:23:17

ouais bof moi j´ai pas de maraudeur je les aime pas moi j´ai 24guerriers 5chevaliers 6gargouilles 1char 2champions exaltés.
Au fait juste une question est-ce que je peux faire un culte de Slanesh avec juste deux bêtes de Slanesh car mon armée est constitué essentiellement de Khorne en fait il n´y a qu´eux d´eux qui soit pas de Khorne ^^ car j´aimerais inclure deux balistes elfes noirs a mon armée

La vidéo du moment