Je vois que tu as aussi vu l´épisode de ce soir ? ^^
J´savais pas que Buffy mourrait ^_°
C´est super ! ! ^^
En fait, c´est vrai, j´avoue, au début j´aimais bien... mais bon, depuis j´ai grandi, la série a avancée et il me devient de plus en plus rare de regarder pour la raison que j´ai l´impression de regarder Top Model °_x ( bon, y en a qui aiment, pas moi ! )
Maintenant que tu en parles, c´est vrai aussi qu´on pourrait croire à un petit RPG, mais alors le maître du jeu est vraiment un pied qui essaye de rendre le tout un peu glamour... même si les bases pourraient donner quelque chose de bien, franchement c´est mal exploité !
Dans chaque épisode on retrouve le perso fatigué qui doit être réconforté parce qu´il part en depression, on retrouve le perso déjà en dépression qui - suspens - doit être soutenu par les z´amis, on retrouve le perso méchant et super classe ( qui a quitté la série mais au fond tout le monde s´en fout...) qui d´un seul regard fait fondre les gamines de 14 ans...
Bref >> top model version remix 12-15 ans...
Ca a beau devenir de plus en plus recherché, ça ne l´empêche pas moins de prendre une pente savoneuse, pour exemple si on prend un RPG style Thousand Arms ( c´est un jeu de drague au cas où ! ) on touche aussi des fonds, de nouveau misé sur un public cliché.
Et de ce fait c´est pas parce que c´est une sorte de RPG qu´il en est bon pour autant.
( >> ça c´était la conclusion à moi ^^)
Ah oui juste, pour le début, c´est sur que le vampire a beaucoup été à la mode, le gothic aussi, et souvent mal exploité, ça énerve dans un sens c´est sur, mais ma foi il semblerait qu´on ne puisse pas changer les modes...
Dans l´idée le Japon était ( est toujours ? ) à la mode, c´est super de voir des types n´y connaissant rien vantant leur savoir en nous sortant des "con nichon waa" tout droit sorti de Taxi... et mon point sur la gueul, sorti de street fighter ( merde, y a p´têtre des fans de street fighter ici ? ^^)