CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy ? une équipe de gros bill ???

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 00:30:30

Bon je mets direct un frein a tous vos phantasmes, non je ne suis pas fan de cette série.
Au contraire, j´ai toujours essayé de la détesté pour son image gothique de super marché et sa manière de piétiner le mythe des vampires...mais bon si l´on veut rester objectif, faut admettre que josh weddon a tout de même fait un effort scénaristique. Les rebondissements de la série, souvent noir, sont finalement plutot sympatique.

Mais bon la question n´est pas la, c´est juste que maintenant, on dirait une partie ad&...il y a le(la) bourrin,les mages,le barde(l´idiot plutot) etc... maintenant il ressuscite même les persos qui meurt.
Manque juste des armes digne de ce nom genre stormbringer.

Bon bon...ça reste un série américaine donc rien de folichon...c´est pas twin peaks non plus.

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:15:32

Je vois que tu as aussi vu l´épisode de ce soir ? ^^

J´savais pas que Buffy mourrait ^_°

C´est super ! ! ^^

En fait, c´est vrai, j´avoue, au début j´aimais bien... mais bon, depuis j´ai grandi, la série a avancée et il me devient de plus en plus rare de regarder pour la raison que j´ai l´impression de regarder Top Model °_x ( bon, y en a qui aiment, pas moi ! )

Maintenant que tu en parles, c´est vrai aussi qu´on pourrait croire à un petit RPG, mais alors le maître du jeu est vraiment un pied qui essaye de rendre le tout un peu glamour... même si les bases pourraient donner quelque chose de bien, franchement c´est mal exploité !
Dans chaque épisode on retrouve le perso fatigué qui doit être réconforté parce qu´il part en depression, on retrouve le perso déjà en dépression qui - suspens - doit être soutenu par les z´amis, on retrouve le perso méchant et super classe ( qui a quitté la série mais au fond tout le monde s´en fout...) qui d´un seul regard fait fondre les gamines de 14 ans...

Bref >> top model version remix 12-15 ans...

Ca a beau devenir de plus en plus recherché, ça ne l´empêche pas moins de prendre une pente savoneuse, pour exemple si on prend un RPG style Thousand Arms ( c´est un jeu de drague au cas où ! ) on touche aussi des fonds, de nouveau misé sur un public cliché.

Et de ce fait c´est pas parce que c´est une sorte de RPG qu´il en est bon pour autant.

( >> ça c´était la conclusion à moi ^^)

Ah oui juste, pour le début, c´est sur que le vampire a beaucoup été à la mode, le gothic aussi, et souvent mal exploité, ça énerve dans un sens c´est sur, mais ma foi il semblerait qu´on ne puisse pas changer les modes...
Dans l´idée le Japon était ( est toujours ? ) à la mode, c´est super de voir des types n´y connaissant rien vantant leur savoir en nous sortant des "con nichon waa" tout droit sorti de Taxi... et mon point sur la gueul, sorti de street fighter ( merde, y a p´têtre des fans de street fighter ici ? ^^)

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:38:53

Oui j´avais le choix entre mater buffy ou voir pour la 15 fois le 13 guerriers(un autre chef d´eouvre de mc tierman, mais tronçonner celui la)...mais bon que veux-tu j´ai maté(est-ce le bon terme ? ) buffy.
Et oui neclord c´est bel et bien une série de merde.
Mais bon ils ont tué la mère de buffy,enfin j´avais vu un épisode ou elle y passait. Si elle n´est pas revenu a la vie entre temps ben je dois dire que ça a bien flatté mon coté misanthrope. C´était beau de voir ça dans une série sirupeuse comme buffy...enfin bon il doit surement y avoir des thèmes latent pas mal si on creusait un peu...

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:42:02

p.s : il n´y a vraiment que sur le net que l´on trouve des débiles qui parle de buffy a 1 heure du mat...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 01:45:24

Raaaah z´êtes comiques, z´aime pas, je crache dessus mais je regarde . ..

Bah moi je l´ai vu et bon moi ce qui me lourde c pas les vampire ou le look goth ou chais pas quoi, c´est juste que j´aime pas les séries de 400 épisodes, j´aime bien les trucs ou je sais que y´a pas vraiment de suite, prenons pour exemple les animes, j´adore Dragon Ball, mais c´est devenue un peu lourd, Dragon Ball, Dragon Ball Z, et PIs dragon Ball Gt, et a chaque fois y´a tellemetn d´épisodes que t´est content de les voir mais en même c´est chiant parce que tu ve voir la fin et y´a pas de fin, tant que un truc à la gunbuster, ou nazca ou evangelion ( uqe j´aime pas vraiment mais bon) et bien au moisn tu sais que tu va voir la fin , y´a 6 12 ou 26 épisodes, mais y´a une fin , et ça j´aime bien . .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2003 à 01:46:11

M´enfin moi je dis ça et je dis rien hein , je regardais Men In Black 2, qui est pas super super mais bon . ..

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:57:09

J´ai fait le tour...

Une fois...

Deux fois...

Trois fois...

Wao, j´ai fait trois fois le tour du net et, effectivement, on est les seuls connars ( sans "d" pour que le mot soit inséré...) à parler de buffy à 1:49 du matin ! ^^

Mais quelle équipe attention ! !

A part ça, pour ce qui est de Buffy... euh... non, j´ai déjà débattu là-dessus, c´est de la merde et j´ai regardé, ce soir j´ai aussi regardé parce que je commençais à me faire chier après 150 heures sur FFX et que l´ordi n´était pas libre, et dernièrement j´ai regardé parce que j´étais trop malade pour choper la télécommande...

Enfin bon, ça devait bien faire quelques semaines que j´en avais pas revu moaa ^^

Pour ce qui est des séries à suites et resuites, c´est même pas spécialement ce qui me gène, je regardais bien le caméléon ( jusqu´à il y a quelques années ou j´ai passé du statut télé 60%/jeux 40% à jeux 98%/télé 2%, vu toutes les conneries qui y passaient... pour dire je ne savais même pas qu´il y avait un concurent à Star Academy ! .... euh.... qu´il y a ? ... y aura ? °_°.... bref ! ) et j´ai regardé db toute mon enfance ^^;

Mais c´est vrai qu´à côté de ça je préfère me dire "chouette, dans quelques épisode je verrai ( enfin) la fin" surtout quand il s´agit de m´acheter les épisodes avec mes propres sous ^^

Mais il faut aussi voir le fait que tout dépend quoi, prenons au hasard le manga Kenshin, sur 15 volumes début/fin, ce ne serait surement pas autant développé et bien moins attrayant, il faut du temps pour mettre la scène en oeuvre, présenté le tout et avancé un tant soit peu pour pouvoir vraiment donné quelque chose de bien, bien sur on peut trouver du concentrer efficace, et de même des suites en longueurs, mais en général on se souvient plus des "trucs" d´envergure...

Pinaise °_x suis un peu fatigué moi, à force de dire des conneries.. vais aller dodo je crois, c´est plus mieux bien pour vos ( et ma) santés mentales....

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:03:05

avant d´aller dormir neclord, tu peux lire mon mail et m´envoyer ton truc sur FFX, ça me fera un peu de lecture et je suis curieux de voir ce que c´est
merci ^_^

blackmore2
blackmore2
Niveau 9
05 janvier 2003 à 02:03:42

Ben il y a des bonnes série...c´est très rare mais ça existe. On se rappel tous du twin peaks de lynch...quoique c´est un peu vieux.
Fantastique série si il en est.

Quand au reste..point de salue...a part peut être babylon 5 qui me semblait interessante. X-file fit illusion un moment aussi.

Mais c´est clair que buffy c´est a chier, mais il m´arrive de regarder. C´est une question d´équilibre il me faut ma dose de série prosaïque parcequ´a force de penser au porté d´un film comme avalon ou de plonger dans les cycles d´asimov...

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:10:03

LeCroqueMitaine >> oki, je t´envoie ça de suite ! ^^

Blackmore >> oui, moi aussi j´ai besoin de mon lot de connerie quotidienne ^__^

La vidéo du moment