CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de vos figurines...

dalc
dalc
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:53:35

bas je savai pas que t´avai pas finie tes figs ! t´aurai pu le dire avant , d´ailleur j´ai jamais dit kel étai moche ! lol

fait voir qd meme la tete de tes moto meme ci elle son pas peinte ou commencé pour voir a koi elle resemble , moi j´ai commencé le prince tyranide ancienne version ce week end , il est arrivé un malleur a mon abbadon , il c pris un pot de peinture sur la gueule du coup j´ai plein de travail dessus ça ma énerver alors j´en ai commencé une autre , fo que je me calme avant de retravailler dessus , j´avai encore du boulot dessus mais ça fait chier

je pense pouvoir posté mon prince dans la semaine , en ce moment je suis chez moi , je suis pu en déplacement , donc le soir je peu travailler un peu dessus !
il sera peu etre pas finie entierement , mais il sera pas tout neuf comme abaddon , j´ai fait le brossage et le lavis au fur et a mesure de la peinture

dalc
dalc
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:55:53

sympa le véhicule ork ! tu utilise koi comme pinceau pour faire ton lavis ?

dalc
dalc
Niveau 9
29 mars 2005 à 11:56:59

o fait petit question ta réglé ton appareil photo ou il était déja bien réglé pour prendre les tof de pres car je c pas comment faire avec le mien , en tout cas pour l´instant

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:59:14

Je suis un peu un feignant du pinceau, je fais tout avec le fine detail brush de chez GW ( même les brossages...)

Sinon, i´m really sorry, j´etais persuadé d´avoir précisé que toutes mes fig´ etaient work in progress . Je prefere revenir sur une fig´ de temps en temps, histoire d´être plus objectif et de retaper tout les petits acrocs.

Je posterais surement une moto ce soir ( j´en ai 6 a me taper...)

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:00:09

Pour l´apareil, j´ai une fonction macro auto, donc bha c´est d´une facilité déconcertante, y´a qu´a mettre la fonction, et ne pas bouger :)

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:01:14

Mais, de toute facon, mes figurines, encore une fois sont des figurines de jeux, je ne cherche donc pas la perfection au niveau peinture ( même si j´y prend beaucoup de plaisir)

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:03:32

oui moi aussi je fais le brossage au fur et a mesure, ca permet de pouvoir bien le faire de partout, car même si tu en fou de partout la peinture recouvrira tout ca par la suite :)

SInon les lavis je suis pas trop fan, sur la photo du truk, seul le squig postiche du nob en a recu

dalc
dalc
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:41:40

moi je peint juste par plaisir mais je vais sens doute me faire les tyranides et peu etre les spaces marines du chaos !

tu devrai perssé légerement la sortie de tes bolter sur tes ork t´aura un meilleur résultat au niveau esthétique et c pas tres dure a faire !

ça fait combien de temps que tu peint ? et combien de temps que tu joue ?

dalc
dalc
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:50:07

excuse moi Vj6 mais c kan meme preferable d´avoir une figurine en métal pour commencé a peindre que du plastique , conte tenu que le plastique est dure a ravoir , en tout cas le seule moyen que j´ai trouvé pour réussir a récuperer du métal pour le moment c l´alcool a 90 , vous avez peu etre d´autre méhode ? ci c le cas ça m´interesse

en revanche c clair que pour les conversions vaut mieu commencé par des figurines en plastique ! lol car sur le métal pour faire une convesion sens ce prendre trop la tete fau une dremel , ce qui n´est pas donné a tout le monde d´en avoir une et aussi de savoir l´utilisé facilement .

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:02:53

slt tt le monde, dès que j´ai le temps je vous meterais mes photos d´hommes lezards, c´est pas mal je trouve

thegamer128
thegamer128
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:05:19

c clair que les conversions metal c chaud, j´ai essayé en confrontation et j´ai failli bouziller une figs, par contre en plastoc c´est facile

johnkta
johnkta
Niveau 10
29 mars 2005 à 23:49:36

dalc
Posté le 29 mars 2005 à 13:41:40
ça fait combien de temps que tu peint ? et combien de temps que tu joue ?

Ce sont mes premières fig´. Je jouais il y a douze ans, mais je ne peignais pas, je m´y suis remis il y a trois mois :)

boba-fett91
boba-fett91
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:28:48

:salut:
un ti site sur tou les jdr en principale warhammer 40k et sda
http://membres.lycos.fr/clubthelord/

et une tof de lune de mé figs:
http://img225.exs.cx/img225/2562/photo6107og.jpg

politus
politus
Niveau 9
31 mars 2005 à 01:37:10

ça ne em fonctionne pas image shack!!! :-((

halo47
halo47
Niveau 7
06 avril 2005 à 22:26:58

salut tout le monde!!

depuis pas mal de temp,je m´intérrésse aux warhammer...(pas 40.000)

donc si kelkin pourai me dire tout le matos ki faut et le prix,il serai gentil de me le dire!!(g juste pas envi de commencé par la grosse boite,je connait déja les régles)

merci a tous!!

n-cage
n-cage
Niveau 10
07 avril 2005 à 13:22:32

Bah déja trouve toi une bonne bombe de sous couche noir ( de préfrence, car elle te sera plus utile pour la plupart des armée), une super glue et colle plastique, et si tu veux aussi une pince coupante... Ca suffit déja amplement poiur commencer, surtout que ce matériel peut se trouver dans n´importer qu´elle super marché comme monoprix , facilement et à un prix bien moindre que chez ces escrocs de Games Workshop :rire2:

Sinon pour la peinture, je te conseille la boite de base ( avec les 9 pots de peintures de je crois et quelques figurines d´archers pour t´entrainer), et rajoutes y 2 voir 3 pots de couleurs que tu n´as pas par rapport à ton armée que tu vas faire et son schéma de couleur

Ensuite il ne te suffira plus qu´à avoir ton livre d´armée et les figurines que tu veux avoir, et le tour sera joué :ok:

halo47
halo47
Niveau 7
07 avril 2005 à 20:55:57

ok merci N-cage,mé tu ne ma pas dit le prix de tout sa...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:28:55

voila je passe faire un coucou et vous annoncer que ca fait un moment que je ne peint plus... Jaurais bien voulu vous montrer mon p-e ogre ( que je trouve sublime ( c rare que je soit fier dune figurine) puis bon ct ma plus belle figurine...

:bye:

:snif: car ca me manque toute cette ambiance :snif:

halo47
halo47
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:52:11

re tlm g u mes guerriers du chaos samedi et la jen né peint 7.

je vous envoi des photo dé ke possible(dé ke je rentre de l´égypte)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:12:55

Comment vous faites pour placer une foto su le topic. J´ai une foto prise par un gsm. Je la place sur mon ordi et puis je fais quoi?