CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Photos de vos figurines...

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
21 février 2005 à 19:34:41

Eh bien oui...

Bon c pas grave... ( je c pas depuis combien de temps tu peints)... Mais on peux saméliorer... Et puis si tu cherches a les peindre vite c bon... Mais bon moi je suis perfectioniste :ok:

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
21 février 2005 à 20:05:09

moi je les trouves pas mal: le schémas de couleur est plutot joli mais c´est vrai qu´il y a ci et là des petites rature

( je fais les H-E aussi :-) )

supernono
supernono
Niveau 10
21 février 2005 à 21:36:04

c mes premiers HE ma premiere boite, c vrai ke g pa choisi la facilité i son pa facile a peindre pi c defau se voi pa a l´oeil nu jvou jure c le flash de mon numerike ki fai tou ressortir et ki les fai briller ( mon schema c bleu turquoise et blanc pour info)

supernono
supernono
Niveau 10
21 février 2005 à 21:36:59

en durée ça fai ben 2 mois ke je pein lol

supernono
supernono
Niveau 10
21 février 2005 à 21:42:59

bagetten ta d foto de t HE. chui toujour a laffu de conseil de modelisme concernan les HE

johnkta
johnkta
Niveau 10
21 février 2005 à 21:59:42

tu verra, si tu peint depuis deux mois ( et je sais de quoi je parle) qu´en prenant un peu plus de temps, et avec des techniques pas tres compliqué, tu obtiendra un resultant vraiment meilleur...
Faut te dire qu´apres au moins tu sera vraiment fière de ton armée. Bon, je ne suis pas un peintre émérite ( voir la tof´ de mon chasseur) mais voilà quoi, je me rend compte que c´est pas forcement super compliqué, suffit juste d´être patient...

John
http://www.skimo.fr.st

johnkta
johnkta
Niveau 10
21 février 2005 à 22:00:37

oups, désolé pour la signature auto du message precedent, je voulais pas faire de propagande musicale sur un forum rpg...

supernono
supernono
Niveau 10
21 février 2005 à 22:30:46

la je suis assez fier de mon armée les differente trace c aussi d essai pcq je connaissai pa encore le shema ke jalai prendre, maintenan g en tete le schema de mon armée je sais ou je vai. Pret a macheter une boite darcher et une boite de heaumes d´argent demain ( et oui apres vive la hausse kel bande denfoiré)

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 février 2005 à 22:37:12

===> supernono:
Ta peinture à l´air pateuse, dilue la, sa se voit surtout sur les boucliers
Les shémas de couleurs ne sont pas super ( encore une fois surtout sur les boucliers). évite dans prendre trop
La tête de tes lanciers, ont l´air d´être des poupées en caoutchou! Donc fais un lavis très dilués avec du marron, puis tu prend les gros reliefs avec du bleached bone ( c´est plus simple qu´on peu le penser). par contre, chapeau bas pour les yeux, la pluparts des débutants n´y arrive pas du tout
-pour les côtes de mailles, un brossage à sec aurait suffit, maintenant passe un lavis très dilué en noir ( ou de l´encre noir aussi dilué)

Enfin le rouge contraste trop avec les figs, le socle fais babyfoot ( ne fait pas les bords de cet manière au moins), le champion à des cheveux tout byzare ( fait lui un léger brossage à sec blanc sur ses cheveux pour lui donner plus de volume aux cheveux)

PS: Il y a certe pas mal de défault, mais je peux t´assurer que c´est plus que parfait pour un début :ok: , si tu verrais mon premier bretonnien on aurait dit de la pate à modeler. Dommage que tout le monde ne commence pas aussi correctement que toi au début :rire:

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 février 2005 à 22:41:26

en passant parce que je viens de lire la réponse de supernono, tu parle d´achat, je suis un amateur en peinture mais ma vrai passion c´est le wargame lui même, et je peux te conseiller que les archers hauts elfes sont à chi**!!!!
PS:pardonnez moi, je sais que ce n´est pas la parti adéquat

supernono
supernono
Niveau 10
21 février 2005 à 23:00:08

merci pour c conseil jvai essayer au mieu de remedier a tou cela je tien a signaler ma plu grosse erreur, coller TOUT ou presk puis peindre je sais desormais kil fo peindre sur les socle notammen les petite pieces. Jcompren pa juste pour les socle mon but c une plaine tou ckil y a de plus normal. Et jvai tou de meme macheter des archers meme si je le regrette jvau experimenter toute les unités ( au moin en peinture)

n-cage
n-cage
Niveau 10
21 février 2005 à 23:07:37

si tu veux vas sur le forum warhammer battle, pour en reparler avec les archers elfes, crois moi tu vas vite fait ne plus en vouloir :ok:

PS:je m´arrétes ici, sinon je vais poluer ce topic crée pour la peinture seulement :ok:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 février 2005 à 17:50:39

:hello:

Bah voila jai enfin ma vitrine et je peux enfin exposer mes figurines...
G montré mes figurines au GW et je suis assé fier car il ma dit que je pqignqis vrqiment bien et que ct vraiment beau :cool:

Ps.: n cage ta vu mes nouvelles tof????

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
22 février 2005 à 18:32:46

n-cage t´as raison: les archers elfes sont nuls: trop chères, ils ne seront pas rentable!

supernono :d) si tu tiens vraiment à une autre unité de base, je te conseille les heaumes d´argent!

n-cage
n-cage
Niveau 10
22 février 2005 à 20:57:41

supernono :d) tu parles des tueurs, avec les bretonniens, franhcment je les trouve très bien :ok: , par contre le tueur qui à du vert sur tout son corp sa le fait pas, normalement ils sont quasiment tout nu, donc niveau backround.....voila

bagetten :d) c´est clair, aujourd´hui ces povres archers ont tués 6skinks, franchement bravo :ok:
Ils auront donc rapportés 30pts de victoires ( skinks réduit à moitié, donc la moitié de leur pts ) .
Je le redis, ne lachez pas 30euros pour des trilles buzes qui ne tueront que dalles

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 février 2005 à 21:38:17

N-cage :(

Ta vu mes photos :question:

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:12

si non:

Voila mes photos:

Ma première BIG convertion:

http://img103.exs.cx/img1[...]rtionwurzagh7wi.jpg

Tueur nains dans mon decor avec mon arbre fait moi meme:

http://img103.exs.cx/img103/2759/tueurnain37js.jpg

Les nains résistent face aux bretonniens:

http://img103.exs.cx/img103/6669/tueurnain19np.jpg

n-cage
n-cage
Niveau 10
23 février 2005 à 09:39:49

zut dans mon post en haut je m´adresse à supernono alors que c´était à toi que je voulais répondre, donc tu peux me relir en haut ( j´ai la flegme de tout récrire), par contre aussi, ton chaman est très bien fait aussi, tu peux en refaire une de profil pour mieux voir

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
23 février 2005 à 17:50:10

:ok:

mqis pour le vert sur mes naisn c´est leurs habits :(...

Ps : jai deja peint un de mes ogres et jen suis vachement fier

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
26 février 2005 à 09:09:45

:up: