CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tous les joueurs 40K...

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 février 2005 à 10:24:45

. .. et Battle mérpisent le SdA, le jeu de figurines made by GW ?

" sinon si tu tiens a te lancer dans un des deux univers que tu as cité, lance toi dans les 40k, l´univers et vraiment plus mature que celui de SdA qui est connu par tous et qui ne propose pas une système de jeu original et envoutant..."
:d) Non, mais y a vraiment des gars qui n´y connaissent rien ! L´Univers du SdA est un des plus complets jamais crées ! Quand on n´a lu que le SdA, on ne débat pas à ce sujet ! Lisez d´abord le Silmarilion, les Contes & Légendes Inachevées, les Contes Perdus, History of Middle Earth ( 12 tomes de 500 pages). Alors ne dites pas que cet Univers n´est pas mature ! :-((

Je vois aussi :
" Si ton choix ne concerne que les deux plus hauts, prend 40K les yeux fermé, au moins se jeu a un avenir, dans un an on parle plus de SdA, à part si Bilbo le Hobbit sort en film"
:d) Le SdA c´est pas les films ! Les livres eux, resteront ! On en parlera toujours de Tolkien ! :-((

:d) Alors vous êtes gentils, ne vous servez pas de l´Univers de Tolkien pour dévaloriser le jeu SdA. Je suis d´accord pour dire que la stratégie est un peu moins poussée, mais le backgroubd, non.

:bye:

n-cage
n-cage
Niveau 10
14 février 2005 à 21:16:03

" Non, mais y a vraiment des gars qui n´y connaissent rien ! L´Univers du SdA est un des plus complets jamais crées ! Quand on n´a lu que le SdA, on ne débat pas à ce sujet ! Lisez d´abord le Silmarilion, les Contes & Légendes Inachevées, les Contes Perdus, History of Middle Earth ( 12 tomes de 500 pages). Alors ne dites pas que cet Univers n´est pas mature ! "
C´est le système de jeu qui est abordé, si t´es pas content va au GW du coin et le bonhomme rouge te diras pareil

" Le SdA c´est pas les films ! Les livres eux, resteront ! On en parlera toujours de Tolkien ! "
Et c´est quoi alors qu´à fait connaitre au grand public le seigneur des anneaux,GW ne vise pas seulement la petite minorité de passioné comme toi, mais aussi les plus jeunes à la recherches d´un monde simple ( méchan contre les gentils), mais surtout au niveau système de jeu
Donc oui, SDA n´a pas autant d´avenir que Battle et 40k ( héla je parle bien sûre en wargame chez GW et aucunement aux oeuvres de tolkien)

PS: apprend à lire avant de tout déformer et de faire ton bonhomme, secondo sujet déja abordé, enfin tu aurais pu répondre sur le sujet initial

amicalement n-cage qui en a marre des rebelles

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 08:32:38

Déja Le nom de ce topic est faux car tout les joueurs de 40k et battle méprisent ce jeux.

Le jeux et correcte et il est vrai que l´univers est très complet ( enfin l´univers des livre car le jeu de fig ne reprend que la petite partie abordée dans le film). Mais je crois qu´ils ont commencé à sortir d´autre figurine.

Mais je suis pas d´accord sur un point : il y a d´autres univers d´héroic fantasy plus complet que les terres du milieu : par exemple le discmonde de Terry Pratchet et bien d´autres.

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
15 février 2005 à 09:08:29

MrLyle Posté le 15 février 2005 à 08:32:38
Déja Le nom de ce topic est faux car tout les joueurs de 40k et battle méprisent ce jeux.
:d) Tu voulais pas dire " pas" ? :)

:d) Après, je ne parlais pas du jeu de figurine, qui lui est assez maigre, mais de l´Univers en général qui lui avait été critiqué.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
15 février 2005 à 20:45:34

Ba je n´ai pas vu l´univer de tolkien critiqué

Et oui je voulais dire " pas"