CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

necron les + fort ?????

Miasc
Miasc
Niveau 7
04 février 2005 à 12:40:46

les necrons sont ils vraiment si fort et imbatable ke sa par ce ke jai vu leur règle et il arrache
alor avec mes pauvre orks . .. :lol:

Bagetten
Bagetten
Niveau 8
04 février 2005 à 18:39:20

c´est vrai qu´ils sont pas mal :rire:

Toof
Toof
Niveau 6
04 février 2005 à 22:41:53

cé vrai ke cé une armée puissante mé elle a kan même des points faibles:
_Lorsqu´il reste plus que 25% de l´armée,les troupes restantes se dissouent....et cé perdu!
_les nécrons peuvent revivre après une attaque ennemie,mais si les unités subissent une attaque de char,elles ne peuvent pas revivre!!
Bon,pour les dieux nécrons,c´est une autre paire de manche...Il faut posséder beaucoup d´unités pr les finir,ou une ou plusieurs unités de taille(genre dreadnought)

Miasc
Miasc
Niveau 7
06 février 2005 à 10:52:30

ouai mais sinon avec mes orks jai 1 chance ( 1000pts d´orks vs 1000pts de necron)
:pk:

Miasc
Miasc
Niveau 7
06 février 2005 à 13:26:21

tu le sai pas ? :lol: c la honte ( nn je rigole

axelus66
axelus66
Niveau 4
09 août 2005 à 00:42:14

enfait la reponse et non ou tt depend de koment tu jou si tu adopte une strategie defensif tu creve si tu adopte une stratgie intelectuel ( avc des orks ) tu creve par contre si tu le pren o corp a corp ta peut etre une chance mai franchement o nivo tire il te defonce dsl mai fo voir la veriter en face mai les ork son pa mal pour le bourrinage :-)))

Freezaga
Freezaga
Niveau 5
09 août 2005 à 13:24:28

Ben les necrons au cac les orks les défoncent!!
j´ai deja fais l´expérience!!!
tu fé des trous de 20 cm dans la tete de 30 orks avant qu´ils arrivent et puis tu te fé massacrer si t´as pas de bol pcq tes necrons ont 2 en Initiative :S

Ezekiel-69
Ezekiel-69
Niveau 5
11 août 2005 à 11:47:29

bien sur ke oui les Orks peuvent battre les nécron... C koi cette kestion??? il ny a pas de bonne armé il ny a ke des bon comandant ( joueur koi), sinon C vrai ke tou dépen du contexte si tu joue sur une table vide ( san décor) C vrai ke cé tou de suite plus difficille.

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
11 août 2005 à 22:52:27

moi je vais vous dire un truc^^:à bas les nécron(bon pour un dieu ou un seigneur d´accord mais pour les simples guerrier...)et les orcs aussi!
c´est les tyrannides que je préfère!!!
mais au fait vous pouvez me dire si mon armée et équilibrée?la voilà:une dizaine de gaunts(hormagaunts et termagants)3 guerriers tyrannides,une dizaine de genestealers,un zoanthrope,un lictor et 2 nuées de voraces.
c´est bien pour débuter?

Toof
Toof
Niveau 6
12 août 2005 à 15:23:09

Il te faudrai un prince tyranide pour le QG.

el-dar
el-dar
Niveau 8
12 août 2005 à 20:41:18

lol
mon armée tyrannide se résume a quasiment rien en tir(un fois fini) : 1 carnifex de CC
1 prince a motié cc
48hormagaunt au cc améliorer
16génestélers et un alpha
1 lictor
des rodeurs
et d´autres trucs

bref rien de très tir tous sa!!

Gandalf-21
Gandalf-21
Niveau 7
13 août 2005 à 19:55:04

Sauf que les necrons craigne une armée en particulier: LES TAUX ! !!

heulin
heulin
Niveau 8
14 août 2005 à 11:07:34

ouaip . .. j´ai jamais perdu façe au nécron...
j´aime faire des tir de lance plasma puis reculé a couvert... ou du tir de railgun ( f10 pa 1 78ps) héhéhé Apu truc métalique les seul truc a craindre ce sont les dépeuceurs le monolith en frappe en profondeur et kes destroyer mais bon le reste c rigolo.
Je me rapel d´un fase de tire ou les nécron on perdu 1 unité de 20 guerier + seigneur un mécarachnide, un monolite et 2 destroyer ( bataille a 2000pts) ça fait mal par ou qu´ça passe ; )
Sinon pour les héros necron ( les c´tan) bah faut y aller a coup de railgun

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
16 août 2005 à 10:58:05

certes je n´ai pas de prince tyrannide en guise de qg mais les guerriers font qg si je ne me trompe pas?c´est marqué dans le codex,puis comme c´est biento mon anniv jaurais peut etre un carnifex!(que je dois faire venir de france,pasque chui pas en france..et chez moi warhammer sa existe pas :snif: )

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
16 août 2005 à 11:12:47

moi ça fait ke kelkes jours ke jme suis mis a 40k...g plein de potes ki font soit les Spaces Marines, soit les S M du chaos...alors pour changer, jme suis mis au necrons :) J´aime bien leur allure...et leur pouvoir de regeneration :content: pour l´instant g :
1 QG ( seigneur necron)
2 unités de 10 guerriers
3 destroyers
3 nuées de scarabés

et je vais bientot avoir le nightbringer

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 août 2005 à 12:03:02

bah quelques SM et c´est bien vite balayé tout ca je sais pas si vous avez lu le rapport de bataille sm\nécrons d´un des white dwarf récents mais les nécrons se sont faits laminer(OK les SM n´avaient que des terminators mais ca se remplace dans une armée sm normales et puis les nécrons avaient pas mal de parias qui arrachent vraiment)

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
17 août 2005 à 12:28:48

c sur k´avec ke des terminators...les necrons sont tres forts...mais pas invincible :snif: o fait kes ke vous conseillerez(pour un potes): Blacks Templars ou Darks angels??? ( tout edt dans les Spaces Marines, bien sur^^)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 août 2005 à 14:44:24

ben si tu veux que les regles arrivent vite les black templars ( leur codex étant en cour d´élaboration et leu figurines presques toutes pretes)apres pour leur beauté perso je préfere les dark angels et pour leur hitorique tout ce que je sais des blacks templar c´est quils sont en croisade perpétuelle niveau regles je ne sais rien des BT et pour les DA je sais quils sont plutot orientés tir

solitair_gamer
solitair_gamer
Niveau 7
17 août 2005 à 14:55:54

moi j´aime pas la gueule des terminators des dark angels...mais sinon les soldats peints en verts ça le fait bien...sinon ya aussi les Iron Hands ( ressemblent beaucoup o Blak templar) avec leur clé a molette sur l´épaule :) . ..et sinon en Initiative tu sais ki est le + rapide ( c important, et jparle en connaissance de causes: les necrons ont 2...)
sinon toi tu fais koi comme armée ( si tu joues)?

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
17 août 2005 à 19:56:26

moi je fais les Crimson fist ( c´est un chapitre de SM qua pas de regles spéciale d´ailleurs jespere quils en auront) et je peinds et je joues

La vidéo du moment