Arf j´avais tapé un beau message hier vers 5h du mat mais j´avais été déconnecté, heuresement je l´avais gardé . ...
Sony - Playstation | SCPH-9002
Mode d´emploi - Page 5
Ne tentez jamais d´analyser ou de transformer votre console "Playstation"
Utilisez votre console "Playstation" conformément aux instructions contenues dans le présent mode d´emploi. Sony Computer Entertainment Inc. interdit explicitement l´analyse et la modification de la console "Playstation", et interdit également l´analyse et l´utilisation de ses circuits internes sans l´autorisation expresse écrite de Sony Computer Entertainment Inc.
Pour jouer à un jeu import sur nos consoles il faut modifier celles-ci, ce qui est interdit.
La question qui se pose à présent, à ton le droit d´acheter une console Américaine par exemple pour jouer aux jeux imports ? . ..
Simple test, il suffit d´aller sur Amazon.com et de chercher à acheter une console américaine . ..
----(Z´allez me dire que y´a ecrit que ça ne peut être transporté uniquement en amérique pour l´instant . ..Bah oui mais depuis quand un vendeur crache sur la clientèle d´où qu´elle vienne ? donc c´est probablement interdit . ..
Mais je n´en suis pas sur, a vous de verifier...)----
-Réponse : Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.
Je pense que ça dit tout . ..
Si vous ne pouvez acheter la console, et encore moins modifier celle-ci alors à rien ne sert d´acheter un jeu import . ..
Mais si on l´achetait rien que pour le plaisir de l´avoir ? Retournons sur Amazon . ..
-Réponse: Shipping: Currently, item can be shipped only within the U.S.