Je ne cherche pas un forum rempli de monde, mais un forum avec quelques personnes mais agreables qui passent souvent
Daad Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:37
J´ai été voire ton forum. Il est pas mal, mais j´ai quelques questions:
-Comme j´ai vu, on commence seul l´aventure; pourra-t´on s´allier à des PJ pendant le partie ou on joue seulement qu´avec des PNJ?
====> oui on pourra puisque tout le monde est dans le meme village, donc je peut programmer une rencontre et vous pouvez decider de continuer ensemble.
-Quelles sont les capacités des armes, il est mis juste le prix. ( J´ai vue que les armes les plus fortes, à part le mithril, sont en or, Or l´or n´est pas résistant).
====> Oui je n´ai pas tout à fait fini, je vais le faire bientot. Pour les matériaux, que devrais-je mettre?
Sinon, je trouve que les sorts sont trop similaire entre le mage blanc et noire, il y a beaucoup de sort style " paralysie", " sleep"...
====> oui je sais cest redondant mais je vais améliorer. Toutes les listes je les modifi et jajoute des armes, je peut modifier le prix et ajouter des armes demandées par quelqu´un. Pour les sorts, ce n´est pas seulement la que tu peux en acheter, mais en recevoir un apres une quete. Mon jdr est encore au tout debut, alors cest normal qu´il soit un peut mal fait, mais avec vos suggestions, je vais l´ameliorer.