CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon forum jeu de role

GUZY
GUZY
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:55:15

Dsl de faire de la pub, mais cest ici le seul endroit que jai trouvé pour recruter du monde. Jai inventé un petit jeu de role et je voulais le tester donc je lai mis sur un forum. Je veux seulement savoir si vous êtes interressés, car je ne veux pas donner ladresse tout de suite pour eviter davoir pleins de nouveaux inscrits qui vont passer qu´une seule fois. Je cherche du monde qui pourrait passer au moin une fois par semaine et qui prendrait le jeu au serieux. Si il y en a des interressés, je vais mettre le lien un peu plus tard, et les places sont limitées, pour l´instant jai besoin de trois personnes seulement, car il y a deja des inscrits. Si le moderateur nest pas daccord avec mon topic, je suis dsl et il peut le suprimer merci

GUZY
GUZY
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:00:31

Oups jai oublier de quel genre de jeu de role il sagit. Bon cest un peu classique, il y a le maitre du jeu qui decide si les actions seront reussie ou non ( je decide à l´aide des stats) et vous choisissez votre perso, nom, sexe, age, classe, race , stats. Vous avez du gold, qui vous permet d´acheter des armes, magie, potions ou d´autre choses dans une asser grande liste qui ne saisse de grossir donc il y a asser de choix de se coté.Ca se passe dans un monde avec plein de bestioles et trouvere la source du mal à laide des quetes qu´on vous attribut. Pas delectricité ni de fusils ou autres choses modernes. Les joueurs ont chacun une partie mais il se peut que vous vous rencontriez et puissiez continuer le jeu de role à deux. Voila cest un bref résumé

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:45:40

Ben chacun ici connait mon avis a ce sujet, c´est-à-dire que pour moi c´est pas vraiment du jdr sur un forum. Mais bon y´a des gens qui aiment dans le coin, alors pas de blème

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:39:37

Pour l´istat ca a l´air pas mal mais il faut donner l´adresse pour avoir une vue globale et puis les inscrits qui passent que une seule fois ca se supprime :o))

GUZY
GUZY
Niveau 10
11 janvier 2005 à 23:04:21

Je sais mais cest pour éviter de leur partir une game et qu´apres ils ne viennent plus. Sinon ca t´interresse?

Daad
Daad
Niveau 9
12 janvier 2005 à 11:50:34

ça pourrait éventuellement m´interesser, mais j´aimerai plus de détail.

ToxiCo_gamer
ToxiCo_gamer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 13:28:59

Beh ouais je peux toujours essayer

GUZY
GUZY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:26:02

Plus de détails...

Bon je donne le site, mais sachez que si vous ne resterez pas, ne vous inscrivez pas, je recherche un forum calme avec du monde présent. Je suis aussi débutant en jdr, alors que vous etes probablement bons, donc jaimerais aussi compter sur vous pour que vous m´aidiez à ameliorer. Bon voici le site

http://rpgguzy.les - forums.com

N´oublier pas le lire le topic " Avant de créer cotre pseudo" avant de vous inscrire, cest important

GUZY
GUZY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 02:26:31

ne mettez pas les espaces dans l´adresse

Daad
Daad
Niveau 9
13 janvier 2005 à 12:18:37

J´ai été voire ton forum. Il est pas mal, mais j´ai quelques questions:
-Comme j´ai vu, on commence seul l´aventure; pourra-t´on s´allier à des PJ pendant le partie ou on joue seulement qu´avec des PNJ?
-Quelles sont les capacités des armes, il est mis juste le prix. ( J´ai vue que les armes les plus fortes, à part le mithril, sont en or, Or l´or n´est pas résistant).
Sinon, je trouve que les sorts sont trop similaire entre le mage blanc et noire, il y a beaucoup de sort style " paralysie", " sleep"...
Voilà, ce n´est juste que des remarque " pacifique" :rire:

Artanas
Artanas
Niveau 5
13 janvier 2005 à 18:53:08

mouai, les jdr sur forum y en a plein, mais la plupart du temps ils sont quasi vides, c´est encore un truc qui n va pas marcher.

GUZY
GUZY
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:40:27

Je ne cherche pas un forum rempli de monde, mais un forum avec quelques personnes mais agreables qui passent souvent

Daad Posté le 13 janvier 2005 à 12:18:37
J´ai été voire ton forum. Il est pas mal, mais j´ai quelques questions:
-Comme j´ai vu, on commence seul l´aventure; pourra-t´on s´allier à des PJ pendant le partie ou on joue seulement qu´avec des PNJ?
====> oui on pourra puisque tout le monde est dans le meme village, donc je peut programmer une rencontre et vous pouvez decider de continuer ensemble.
-Quelles sont les capacités des armes, il est mis juste le prix. ( J´ai vue que les armes les plus fortes, à part le mithril, sont en or, Or l´or n´est pas résistant).
====> Oui je n´ai pas tout à fait fini, je vais le faire bientot. Pour les matériaux, que devrais-je mettre?
Sinon, je trouve que les sorts sont trop similaire entre le mage blanc et noire, il y a beaucoup de sort style " paralysie", " sleep"...
====> oui je sais cest redondant mais je vais améliorer. Toutes les listes je les modifi et jajoute des armes, je peut modifier le prix et ajouter des armes demandées par quelqu´un. Pour les sorts, ce n´est pas seulement la que tu peux en acheter, mais en recevoir un apres une quete. Mon jdr est encore au tout debut, alors cest normal qu´il soit un peut mal fait, mais avec vos suggestions, je vais l´ameliorer.

GUZY
GUZY
Niveau 10
16 janvier 2005 à 01:23:31

Il n´y a aucun intéressé?

Daad
Daad
Niveau 9
16 janvier 2005 à 18:48:52

Je suis interessé, mais je peux jouer que le soir, ou faire des passages eclairs la journée.
Tu utulises des dés ou tu fais d´après les caractéristiques?( j´aime bien savoir comment ça fonctionne)

GUZY
GUZY
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:31:09

daprès les caractéristiques, et aussi les conditions de combat, comme si l´éclairage est faible, cest la nuit, plus de possibilitée de rater

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 11:57:58

C´est dingue, j´arrive plu a aller sur ton site..?
Sinon, la chance n´intervient pas dans l´aventure ( echec critique,...)

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:53:15

J´arrive toujours pas a y aller...

den77
den77
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:18:01

mwai moi non plus c ding non?en fait je voulai y aller maintenant mé vouala t´en pense quoi Daad :question:

Daad
Daad
Niveau 9
19 janvier 2005 à 15:22:14

Je sais pas, y a 4ou5 jours, j´y suis arrivé! Faut aussi enlever les espaces dans l´adresse, mais ça change rien pour l´instant... Le serveur est peut-être HS?

GUZY
GUZY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 00:40:55

Ah je ne suis donc pas le seul.... Grrrrr....
Cest probablement le serveur de l´héberheur qui a laché, puisque jai créé mon forum à partir de les- forums.com
Il est déja arrivé quil y ait une panne, en esperant que celle ci ne durera pas trop longtemps...
Il faudra attencre que ca se rétablisse je gage :(
Pour les espaces dans l´adresse, cest que jeuxvideo me marquent qu´il y a des mots interdits dans mon message, probablement qu´il considère comme de la pub ver un autre forum
Je repasserai donner des nouvelles

La vidéo du moment